LELO serait rappelé chez les leopards!

Comme son nom l'indique, on discute de tout ici mais dans le respect et les règles du forum.
kabog

Re: LELO serait rappelé chez les leopards!

Message par kabog »

Faut voir, mais de toute façon, il aura certainement une place sur le banc avec comme titulaires en attaque:
Nonda-Lualua-Mbokani et ces trois la ne sont pas sur d'être titulaires avec Mputu derrière eux...

Yenga il doit encore travailler en club et trouver une place de vrai titulaire dans son prochain club (entre 20 et 35 titularisations), avant de pouvoir etre repris...

Lofo, je ne sais pas, je ne connais pas, mais qu'il aille en europe pour progresser, ça ne lui ferra pas de mal :)
madi
Professionnel
Professionnel

Re: LELO serait rappelé chez les leopards!

Message par madi »

decostakit a écrit :
TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :tondelua etait avec MBAYO dans Sodigraf, Mbayo joue encore ça ne surprend personne et Bageta jouait - il à l'epoque de Tondelua et KIMOTO !!! si tondelua est meilleur que LOFO, to bengisa ye :bravo:
mais là je en comprends plus rien franchement, est ce que tout les attaquants sont bléssé ou koi?pcq je vous vois rejouir 2 attaquants de plus ou sont passé Nonda,Mbokani,Lofo,Yenga,Mputu(si revenu de la blessure),kandol,Biscotte.Nounou, tu p nous donner les news de l'entrainement??? pcq on risque on risque d'être transporté dans une pirogue qu'on ignore la destination.
j'ai cru en lisant que t'avait ajouté nounou dans la liste des nos attaquant :haha: :haha: mais c'est vrai qu'on a plus besoin des gars en defense et milieu
Répondre