Mon cher Pongetti,Pongetti a écrit :J'aime beacoup le commentaire de Kabulo... bien sur... je ne parle pas le francais.
Je veut avant demander s'il est un bon commentateur mais je lire deja beacoup des critiques negatif. J'ai ecouter un match pour qualification du 2006 contre Ghana. En realite, son commentaire francais est plus facile comprener que le commentaire anglais de le commentateur ghanéen!
Est-ce que vous voulez suelement les buts ou vous avez un probleme avec Megaupload? Je peut plus tard ce soir mettre les buts sur Youtube ci vous voulez. Vous etes heuruex que je n'ai pas un emploi ou une petite amie.![]()
Savez-vous un mieux server que Megaupload? Nous avons toujours les problemmes. Il faut qu'il accepte les fichiers 150 MB, plus facile que Megaupload, en francais... et gratuit!
Kabulo est le pire des commentateurs sportifs qui puissent éxister. Il n'est pas nul mais il est execrable. Therefore under zero, I don't think you could meet worst as journalist he is the last of the last. I can't understand why they still keeping him doing this job since nearly 20 years now. He should try something else but definitely leave this job. Asilisaka ngayi na posa yako landa match.