DJibouti-RDC rediffusion sur africast à partir 21.30 (Kin)

Comme son nom l'indique, on discute de tout ici mais dans le respect et les règles du forum.
Djima
U15
U15

Re: DJibouti-RDC rediffusion sur africast à partir 21.30 (Kin)

Message par Djima »

Pongetti a écrit :J'aime beacoup le commentaire de Kabulo... bien sur... je ne parle pas le francais.

Je veut avant demander s'il est un bon commentateur mais je lire deja beacoup des critiques negatif. J'ai ecouter un match pour qualification du 2006 contre Ghana. En realite, son commentaire francais est plus facile comprener que le commentaire anglais de le commentateur ghanéen!

Est-ce que vous voulez suelement les buts ou vous avez un probleme avec Megaupload? Je peut plus tard ce soir mettre les buts sur Youtube ci vous voulez. Vous etes heuruex que je n'ai pas un emploi ou une petite amie. :lol:

Savez-vous un mieux server que Megaupload? Nous avons toujours les problemmes. Il faut qu'il accepte les fichiers 150 MB, plus facile que Megaupload, en francais... et gratuit!
Mon cher Pongetti,

Kabulo est le pire des commentateurs sportifs qui puissent éxister. Il n'est pas nul mais il est execrable. Therefore under zero, I don't think you could meet worst as journalist he is the last of the last. I can't understand why they still keeping him doing this job since nearly 20 years now. He should try something else but definitely leave this job. Asilisaka ngayi na posa yako landa match.
Un sot savant est plus sot qu'un sot ignorant.
Esp

Message par Esp »

Esp a écrit :Est-ce que vous voulez suelement les buts ou vous avez un probleme avec Megaupload? Je peut plus tard ce soir mettre les buts sur Youtube ci vous voulez. Vous etes heuruex que je n'ai pas un emploi ou une petite amie.
Pong , mets nous juste les buts sur youtube , ça va nous suffire .

laisses nous profiter de ton célibat , d'ailleurs ça t'evite de te prendre la tete , parceque les femmes , ces sont de mamans na casse tete , :lol: :lol: .
Moi j'y crois, un jour la RDC se relevera mais à une seule condition, celle de changer notre mentalité ,seule la clé d'un futur prospère pour notre cher et beau pays
leopards_RDC

Message par leopards_RDC »

Moi ce mec de Kabulo me fatigue avec ces commentaires bidons et des references et remerciements a tell politicien, tel president et consorts. Un personnage dote d'un raisonnement des temps anciens. En suivant le match contre le Malawi, il di ques les malawites semblent etre tres en forme, ce qui veut dire qu'ils mangent trois fois par jour. En plus de rajouter que le Djibouti n,est pas un pays de foot et pas un pays de televisin. Ces commentaires sont vraiment nul a chier. Trop terre a terre.
D'accord pour dire qui'il devrait se reconvertir dans un autre metier.
Pinto
Professionnel
Professionnel

Message par Pinto »

Ah oui, le Malawi est un petit pays de l'Afrique de l'est, a dit Kabulo :lol: :lol: :lol:
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
jazira2008
U15
U15

Message par jazira2008 »

Mbokani marque le 4ieme but de leopard et kabulo dit ah oui, ce n est pas vrai, c est le 4ieme but ah wui ce n est pa vrai, c est le 4iem but.

Jaz
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

Pinto a écrit :Ah oui, le Malawi est un petit pays de l'Afrique de l'est, a dit Kabulo :lol: :lol: :lol:
Il fait exprès ce gars... :lol: :lol:
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
JEJEMAT

Message par JEJEMAT »

jazira2008 a écrit :Mbokani marque le 4ieme but de leopard et kabulo dit ah oui, ce n est pas vrai, c est le 4ieme but ah wui ce n est pa vrai, c est le 4iem but.

Jaz
:haha: :haha: :haha: :haha:
"Change does not roll in on the wheels of inevitability, but comes through continuous struggle. And so we must straighten our backs and work for our freedom. A man can't ride you unless your back is bent." Martin Luther King, Jr.
Répondre