Serions nous capable de battre Malawi chez eux?

Comme son nom l'indique, on discute de tout ici mais dans le respect et les règles du forum.
jazira2008
U15
U15

Re: Serions nous capable de battre Malawi chez eux?

Message par jazira2008 »

sedigo a écrit :
leopards-243 a écrit :oui jaz
c'est pas vrai.roum a raté le penalty et c'est lui même qui a marquer pcq le gardien a reprisé dans l'axe...je pense que cette equipe va faire mieu à l'avenir.ca viendra...et j'espers que la blessure de ilunga n'est grave et je me demande ou est makiadi sans oublier de demander à celui qui a posé ce sujet que c'est pas l'endroi idéal pour ca.
Merci mon cher pour avoir repondu à ma question. Et concernant le sujet que j ai initie à l endroit non apprprie, na sengaki excuse plus haut et j avais dit qu on puisse le deplacer. Bo comprendre mon emotion.

Jaz.
Erka
Léopard A
Léopard A

Message par Erka »

Djima a écrit :
leopards-243 a écrit :nonda est un boulet pour notre équipe. Un vrai poid, il est lent et ralentit le jeu, il n'a plus sa place en équipe national et il serait meiux d'appeler tambwe ou mme Lucau
Je commence à croire que tu as un problème personnel avec Nonda. Ata kutu bayinaka mutu, il a raté des buts mais les autres non plus n'ont pas marqués.:shock: :shock:
Lui au mois il a su se créer des occasions de but. Quand il est sorti combien d'occasions avons nous eu devant le goal adverses? Je crois qu'il ne faut pas l'enterrer de sitot, on a encore besoin de lui, ekoleka et il va redevenir le Shabanigoal que nous avons connu. Calme ta haine mon frère. ;)
La chance n'a été avec nous que sur le penalty...Pour Nonda cette chance semble ne plus vouloir le servir avec l'EN depuis l'Ouganda à Kin. Dans ces conditions autant faire débuter le trop plein de jeunes qu,il y a sur le banc. S'il faut rajouter du monde à ce groupe c'est en défense centrale ou dans la création pour les reste ceux qui sont là font amplement l'affaire!
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
nieno
U15
U15

Message par nieno »

Ce qui est sur c'est que l'attaque ne marche pas.....on ne concretise pas d'action et cela depuis pas mal de temps ...j'ai étè content de la sortie de nonda , il faut que on essaie plusieurs attaquant car pour l'instant ni shabani , ni mbokani ni mputu nous ont donnè satisfaction....òa c'est la verité...quand au coahc neveu pour l'instant il est entrain de faire un bon boulot ce n'est pas de sa faute si on arrive pas à planter des buts.....mais j'ai peur pour les matchs à venir car sans une vrai attaque on ne gagnera jamais!
R.I.P KING OF POP
jazira2008
U15
U15

Message par jazira2008 »

je sui content k Nieno defend Nonda. raison , pour la quelle, j ai bien dit que neveui devrait bien prepare son equipe mai ttefois, je ne pense pa qu à l equipe nationale , on devrait encore apprendre à nos joueurs la finition.

Mai, on leur demanderait que la conscience et la concentration.

Coe venait de dire aussi Erka, commencons alors l operation 15 points. Meme soki but ekotiama na loboko, l essentiel que to gagner et qu on empche notre 3 points.

Jaz
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

nieno a écrit :Ce qui est sur c'est que l'attaque ne marche pas.....on ne concretise pas d'action et cela depuis pas mal de temps ...j'ai étè content de la sortie de nonda , il faut que on essaie plusieurs attaquant car pour l'instant ni shabani , ni mbokani ni mputu nous ont donnè satisfaction....òa c'est la verité...quand au coahc neveu pour l'instant il est entrain de faire un bon boulot ce n'est pas de sa faute si on arrive pas à planter des buts.....mais j'ai peur pour les matchs à venir car sans une vrai attaque on ne gagnera jamais!
mon cher pour lemoment neveu utilise les meilleurs attaquants que dispose notre pays :roll: offensivement nous n'avons rien à envier aux meilleuirs équipes africaines :roll: souvenez vous de la france au mondila 2002 :roll: quand celà ne veut pas rentrer :roll: celà ne rentre pas :roll: il faut continuer avec les mêmes pour la cohesion de l'équipe
Kansebu
Professionnel
Professionnel

Message par Kansebu »

jazira2008 a écrit :je sui content k Nieno defend Nonda. raison , pour la quelle, j ai bien dit que neveui devrait bien prepare son equipe mai ttefois, je ne pense pa qu à l equipe nationale , on devrait encore apprendre à nos joueurs la finition.

Coe venait de dire aussi Erka, commencons alors l operation 15 points. Meme soki but ekotiama na loboko, l essentiel que to gagner et qu on empche notre 3 points.

Jaz

Jazira,

Tu as vu le match aussi ? On dirait qu' on a pas vu le meme match ...

Ce n'est pas seulement qui a rate de buts ... Mputu, Mbokani au moins 3 fois, Matumona, etc ..
lil z
U15
U15

Message par lil z »

fodrai tester les otres atakan ossi ba kandol et tou... psk la combinaison mbokani,nonda... ne marche pa donc essayon otr choz
Faut etre Con...golais pour accepter de travailler dans la mediocrite
nieno
U15
U15

Message par nieno »

jazira2008 a écrit :je sui content k Nieno defend Nonda. raison , pour la quelle, j ai bien dit que neveui devrait bien prepare son equipe mai ttefois, je ne pense pa qu à l equipe nationale , on devrait encore apprendre à nos joueurs la finition.

Jaz
Non jaz tu n'as pas compris....je ne defend pas nonda ..bien loin de là .....j'ai dis que j'etais content de sa sortie car cela veut dire que il y'a pas d'intouchable en equipe national! Celui qui rate les occasions qu'il sort .....c'est comme ça que les grandes equipe raisonnent.
R.I.P KING OF POP
nieno
U15
U15

Message par nieno »

kompany a écrit :
nieno a écrit :Ce qui est sur c'est que l'attaque ne marche pas.....on ne concretise pas d'action et cela depuis pas mal de temps ...j'ai étè content de la sortie de nonda , il faut que on essaie plusieurs attaquant car pour l'instant ni shabani , ni mbokani ni mputu nous ont donnè satisfaction....òa c'est la verité...quand au coahc neveu pour l'instant il est entrain de faire un bon boulot ce n'est pas de sa faute si on arrive pas à planter des buts.....mais j'ai peur pour les matchs à venir car sans une vrai attaque on ne gagnera jamais!
mon cher pour lemoment neveu utilise les meilleurs attaquants que dispose notre pays :roll: offensivement nous n'avons rien à envier aux meilleuirs équipes africaines :roll: souvenez vous de la france au mondila 2002 :roll: quand celà ne veut pas rentrer :roll: celà ne rentre pas :roll: il faut continuer avec les mêmes pour la cohesion de l'équipe
cette cohesion ne marche pas et ne marchera pas !! shabani nonda cela fait trop longtemps qu'il n'a rien donnè en equipe national....il faut l'admettre aussi.....ces derniers buts on était marqué sur penalty la plupart...mais ce n'est pas de safaute seulement que le gars est arrivé au bout, c'est deja un miracle qu'il joue encore au foot au plus haut niveau .........moi je pointerai d'avantage sur un duo mbokani-mputu.....on ne pas se permettre un attaquant qui rate 3 occasion par match!
R.I.P KING OF POP
leopards-243
U17
U17

Message par leopards-243 »

on doit arreter déjà de jouer avec 2 milieux defensif si on veut marquer!!
On doit aussi jouer en 4-4-2 losange avec Kudi dans les but. la defense on la connait déjà...

-------Mulumbu---------
Makiadi----------Mputu
-------Matumona------

-----Yenga-Mbokani----
Répondre