biscotte

Comme son nom l'indique, on discute de tout ici mais dans le respect et les règles du forum.
Afrika

Re: biscotte

Message par Afrika »

mayloshi2007 a écrit :
lusala a écrit :je viens de me renseigner chez un ami à moi tunisien qui est footballeur et qui a joué pendant un temps aux émirats arabes unis et il m'a affirmé que jouer en deuxième division dans tous ce pays arabes est synonime de semi-professionnel :shock: càd à part le foot ,le club te trouve un job à faire à mi-temps :shock:
Pas différent de Mazembe, Lupopo, Vita ou DCMP... :haha: :haha: :haha:
Aucun de ces clubs n'atteint même le talon d'un club sémi pro, aucun.
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

Ooooh que siiii... deja que Mazembe est semi pro...
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
Baka 100

Message par Baka 100 »

mayloshi2007 a écrit :Suffira de suivre le match pour se faire une idée...
May, pourquoi es-tu toujours négatif quand on parle de ce garçon? Et le mal c'est que tu es incapable de taire.
On sélectionne un joueur à la suite de ses prestations aux entrainements. Biscotte a convaincu et il a trouvé saplace dans l'équipe. Qui de nous tous est meilleurs entraineur que neveu, ou meilleur joueur que Nonda? A CM Zidane avait exigé la présence de Makelele, mais est-ce pour autant que la victoire dépendait de Makelele?
Si vous avez compris, effacez le tableau!
Pinto
Professionnel
Professionnel

Message par Pinto »

le dieu du ballon rond congolais, Biscotte a ete moyen contre le Djibouti...dribbles, tirs faibles :haha: :haha: :haha:
jazira2008 a écrit :Mputu avait deja change le match (EN) apres son entre et de meme aussi Roum et Biscotte. Roum n a pa pu attendre plus de 2 matchs pour se confirmer en EN et de meme aussi Mputu et Biscotte.

Mputu et Roum ont pu apporte klk chose de plus contre le Malwi, meme si le foot n est pa la logique ou la mathematique mai, je pourrais me permettre de conclure que la presence de Mputu et de roum contre L egypte pourrait apporter gd chose car Lofo et Bapupa n avaient rien du tout apporte du bien.

Roum et Mputu sont tres combatifs et se donnent corps et ame pour la victoire de nos 11 et je sui convaincu qu ils pourraient apporter un gd plus contre l egypte.

Jaz.
Ce Roum et Mputu etaient presents contre l'Ethiopie a Addis-Ababa. Ils etaient titulaires contre la Namibie a Windhoek. Eloko moko te. leur presence sur terrain ne signifie pas une victoire assuree. Dans des matchs de Mazembe contre les equipes des pays arabes: Maroc, Tunisie, Lybie, je n'ai jamais vu Mputu faire un tres grand match. Donc totika kaka. Fanatisme nde eleki bino. enfin, sur ce forum, il y a plus de fanatiques que de gens aux analyses acceptables.
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
leopards-243
U17
U17

Message par leopards-243 »

Pinto a écrit :le dieu du ballon rond congolais, Biscotte a ete moyen contre le Djibouti...dribbles, tirs faibles :haha: :haha: :haha:
jazira2008 a écrit :Mputu avait deja change le match (EN) apres son entre et de meme aussi Roum et Biscotte. Roum n a pa pu attendre plus de 2 matchs pour se confirmer en EN et de meme aussi Mputu et Biscotte.

Mputu et Roum ont pu apporte klk chose de plus contre le Malwi, meme si le foot n est pa la logique ou la mathematique mai, je pourrais me permettre de conclure que la presence de Mputu et de roum contre L egypte pourrait apporter gd chose car Lofo et Bapupa n avaient rien du tout apporte du bien.

Roum et Mputu sont tres combatifs et se donnent corps et ame pour la victoire de nos 11 et je sui convaincu qu ils pourraient apporter un gd plus contre l egypte.

Jaz.
Ce Roum et Mputu etaient presents contre l'Ethiopie a Addis-Ababa. Ils etaient titulaires contre la Namibie a Windhoek. Eloko moko te. leur presence sur terrain ne signifie pas une victoire assuree. Dans des matchs de Mazembe contre les equipes des pays arabes: Maroc, Tunisie, Lybie, je n'ai jamais vu Mputu faire un tres grand match. Donc totika kaka. Fanatisme nde eleki bino. enfin, sur ce forum, il y a plus de fanatiques que de gens aux analyses acceptables.
Toi, tu es un menteur! Le matchs face à l'ethiopie à Addis-Abeba, Mputu Trésor avait fait un bon match il a meme était l'un des meilleurs sur le terrain mais il a manquer de chances car il a meme toucher le poteau. Quand à Roum je ne me souviens plus si il était là.
Contre la Namibie tout nos léopards ont sortis un grand match et c'est meme Roum qui a ouvert le score en premiere mi-temps.
Ensuite quand tu parles des match de Mazembe face a des équipes arabes tu n'as juste qu'a regarder le dernier match face a Ittihad de la Lybie...
jazira2008
U15
U15

Message par jazira2008 »

Pinto a écrit :le dieu du ballon rond congolais, Biscotte a ete moyen contre le Djibouti...dribbles, tirs faibles :haha: :haha: :haha:

Jaz.
Je comprends que ds ce forum il y a des gens qui ne savent pa analyser mai qui se prentendent l etre.

celui qui suit de pres nos 11. ceux 2 joueurs ont rarement decu à l equipe nationale pour le moment depuis qu ils sont devenus des titulaires ou lorsqu ils furent des remplacants. Et d ailleurs , grace à leurs apports qu ils sont devenus des titulaires induscutables. Meme les nouveaux venus de Marbella les temoignent.

celui qui est vraiment un vrai supporter sait qu il nest pa dit que s ils sont present qu on va automatiquement gagner mai ils apportent gd choses s ils sont sur le terrain et ces 2 joueurs ont deja reussi à plusieurs fois des situations difficiles.

Les exemples sont les legions.

RDC-Malawi (situation desperee, mai ils ont reussi à debloquer la situation: Roum et Mputu)
Djibouti-RDc
RDC-Cap vert (situation difficile mai ils ont reussi à debloquer la situation: Mputu)
RSA-RDc ( situation difficle, ils ont reussi à debloquer la situation : Mputu)
RDC-Libye (situation difficile, ils ont reussi à debloquer la situation): Roum
etc...

Il faudrait etre klk un qui ne sait pa analyser les situations difficiles que nos 11 ont connus pour minimiser l apport de ces 2 joueurs.

Nous avons mal commencer lors du 1ere journee mai depuis que Roum et Mputu sont presents, ils ont reussi de nouveau à convaincre l afrique. Tozala mitema mabe te pour reconnaitre l apport de ces 2 joueurs.

Jaz.
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

leopards-243 a écrit :

Jaz.
Toi, tu es un menteur! Le matchs face à l'ethiopie à Addis-Abeba, Mputu Trésor avait fait un bon match il a meme était l'un des meilleurs sur le terrain mais il a manquer de chances car il a meme toucher le poteau. Quand à Roum je ne me souviens plus si il était là.
Contre la Namibie tout nos léopards ont sortis un grand match et c'est meme Roum qui a ouvert le score en premiere mi-temps.
Ensuite quand tu parles des match de Mazembe face a des équipes arabes tu n'as juste qu'a regarder le dernier match face a Ittihad de la Lybie...
Je confirme ce que dit Jerry.

Roum n'etait pas appelé dans le match face à l'ethiopie. Mputu etait le plus dangereux des leopards. Dans le match contre la Namibie, on sait que c'est Roum qui avait mis le but. Et dans le match contre la Lybie, tout le monde a vu que l'entrée de Roum avait rendu les leopards plus dangereux et mieux organisé.

Ce n'est pas pour rien que ROum a été élu trois fois homme du match lors de la CAN, et que Mputu impressionne les autres clubs africains... et il faut le reconnaitre, ces deux joueurs sont très créatifs parce qu'ils ont des qualités offensives et des âmes de vainqueur (un sursaut d'orgueil).

Pour ce qui est de Biscotte, suffit qu'il confirme son niveau de DCMP pour que nous n'ayons plus de problème sur l'aile gauche... C'est tout le mal que je lui souhaite. Pour l'instant, il n'impressionnera qu'en entrainement, et je pense que si Neveu décide de lui faire confiance, qu'il lui montre également que pour devenir un grand, il faut savoir donner de l'importance à ses gestes et actions dans un match, et non chercher à impressionner son fan club!

Pinto
Professionnel
Professionnel

Message par Pinto »

leopards-243 a écrit :Toi, tu es un menteur!
C'est deja a la limite d'une personne bien eduquee que de t'adresser a un camarade que tu ne connais pas en l'appelant menteur.
Pinto a écrit :Le matchs face à l'ethiopie à Addis-Abeba, Mputu Trésor avait fait un bon match il a meme était l'un des meilleurs sur le terrain mais il a manquer de chances car il a meme toucher le poteau.
Oui Mputu avait fait un bon match, avions-nous gagne ou arrache un match nul?

La pointe de mon intervention etait que crier que si Roum et Mputu etaient la contre l'Egypte, on aurait gagne ou arrache un match nul, rien n'est evident. Si tu avais compris le sens que j'ai donne a mon intervention, tu ne m'aurais pas traite de menteur. la cle de la comprehension de mon intervention est dans cette phrase:
Pinto a écrit :leur presence sur terrain ne signifie pas une victoire assuree
jazira2008 a écrit :Je comprends que ds ce forum il y a des gens qui ne savent pa analyser mai qui se prentendent l etre.
Yo kutu tika na yo, n'analyse ya foot, tu n'arrives pas a ma cheville. Remy a fait une bonne description de ta personnalite qui transparait dans tes analyses: une personne naive. voila tout.
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
Remy KASHAMA

Message par Remy KASHAMA »

mayloshi2007 a écrit :
Pour ce qui est de Biscotte, suffit qu'il confirme son niveau de DCMP pour que nous n'ayons plus de problème sur l'aile gauche... C'est tout le mal que je lui souhaite. Pour l'instant, il n'impressionnera qu'en entrainement, et je pense que si Neveu décide de lui faire confiance, qu'il lui montre également que pour devenir un grand, il faut savoir donner de l'importance à ses gestes et actions dans un match, et non chercher à impressionner son fan club!
Pour une fois tu es moins méchant....Bravo..Il y a un peu de vrai dans ce que tu dis...Surtout le role de l'entraineur...
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Remy KASHAMA a écrit :
mayloshi2007 a écrit :
Pour une fois tu es moins méchant....Bravo..Il y a un peu de vrai dans ce que tu dis...Surtout le role de l'entraineur...
Bah j'ai juste changé ma façon de faire savoir mon avis sur lui...

Répondre