On refait le match ! Egypte - RDC
-
Re: On refait le match ! Egypte - RDC
Seul chose qui nous reste c'est de preparer le prochain match avec force en commencant avec des gens capable de jouer, pas des noms, le gardien doit aussi etre changer, le deuxième but n'avait pas de place.
Félicitations à nos 11.
Félicitations à nos 11.
- stone
- U13
Kidiaba a fait, certes quelques arrets, mais il etait hesitant dans ses sorties, il s'etait troue au moins 3 fois, et au final il a encaisse un but bete qui nous a coute le match, maintenant quel a ete son apport?kompany a écrit :![]()
franchement à n'a donné les 3 points aux égyptiens
contrairement à certaines personnes moi je ne condamnerai pas le gardien.hormis l'erreur sur le deuxième but
il a fait un bon match.n'oublions pas que kudimbana est certe bon,mais il manque d'expérience à ce niveau
Ses arrets n'ont servi a rien puisqu'au finish, on perd le match, et dans tout ca ou etait Makiadi, le milieu etait degarni.
" L’esclave qui n’assume pas sa révolte ne mérite pas qu’on s’apitoie sur son sort". [Thomas Sankara]
-
- Professionnel
...
C'est la premiere journee. Je suis decu de la defaite certes mais je suis ravi pour l'avenir.
Le coach c'est P. Neveu et personne d' autre. Arretons de voir la manipulation partout. Si avions un coach different, surement nous aurions eu aussi un classement different.
Nos leopards se sont battus. Gros match de Nonda au millieu de terrain dans l' organisation du Jeu. Malgre qu' il a rate un but facile sur un bon travail de Lualua.
Si nous avions eu un point aujourd' hui je crois que vous n' aurez pas eu ces genres de reactions. Quand le match etait 1-0 nous les avions accule au mur. Il faut dire que l'arbitre les a un peu aider.
Merci Neveu, continues avec ton travail.
C'est la premiere journee. Je suis decu de la defaite certes mais je suis ravi pour l'avenir.
Le coach c'est P. Neveu et personne d' autre. Arretons de voir la manipulation partout. Si avions un coach different, surement nous aurions eu aussi un classement different.
Nos leopards se sont battus. Gros match de Nonda au millieu de terrain dans l' organisation du Jeu. Malgre qu' il a rate un but facile sur un bon travail de Lualua.
Si nous avions eu un point aujourd' hui je crois que vous n' aurez pas eu ces genres de reactions. Quand le match etait 1-0 nous les avions accule au mur. Il faut dire que l'arbitre les a un peu aider.
Merci Neveu, continues avec ton travail.
- kompany
- Léopard A
mon frère j'ai déjà vu plusieurs fois kundibama avec l'union st gilloisestone a écrit :Kidiaba a fait, certes quelques arrets, mais il etait hesitant dans ses sorties, il s'etait troue au moins 3 fois, et au final il a encaisse un but bete qui nous a coute le match, maintenant quel a ete son apport?kompany a écrit :![]()
franchement à n'a donné les 3 points aux égyptiens
contrairement à certaines personnes moi je ne condamnerai pas le gardien.hormis l'erreur sur le deuxième but
il a fait un bon match.n'oublions pas que kudimbana est certe bon,mais il manque d'expérience à ce niveau
Ses arrets n'ont servi a rien puisqu'au finish, on perd le match, et dans tout ca ou etait Makiadi, le milieu etait degarni.

- Erka
- Léopard A
Le stress étant trop grand pour moi....J'ai fini par craquer et ne plus regarder la rencontre à la ...21e min en 1ere mi-temps.
Et je reviens juste maintenant on a perdu...Mais pourquoi il est si dfficile de supporter la RDC?
Comme le dit kisaki avec cette défaite si nous n'arivons pas à gagner à l'extérieur..Ce sera vraiment difficile de passer au second tour.
Dear Pongetti...Did you record the game gor us?
Et je reviens juste maintenant on a perdu...Mais pourquoi il est si dfficile de supporter la RDC?

Comme le dit kisaki avec cette défaite si nous n'arivons pas à gagner à l'extérieur..Ce sera vraiment difficile de passer au second tour.
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
- BXL
- Professionnel
Ba kolalisa na nzala. Comme si cela ne suffisait pas. il fait mauvais a mtl. NONDA un POINTU AURAIT SUFFIT
Nazala en forme Nazala en forme te nakoki kozanga leopardsfoot te!!!
- stone
- U13
Mais l'experience vient en jouant ce genre de match, bon de tout facon, j'espere tres vivement qu'il ne sera pas la, la prochaine rencontre, car perdre de cette maniere, c'a enerve
" L’esclave qui n’assume pas sa révolte ne mérite pas qu’on s’apitoie sur son sort". [Thomas Sankara]
Pour moi, je pense qu'il n'ait pas impossible de battre l'Egypte au grand Libulu...Il suffirait de cette victoire pour passer...(Biensur si on gagne les 4 matchs qui sont au milieu entre le malawie et le djibouti)
-
- Professionnel
Erka,Erka a écrit :Le stress étant trop grand pour moi....J'ai fini par craquer et ne plus regarder la rencontre à la ...21e min en 1ere mi-temps.
Et je reviens juste maintenant on a perdu...Mais pourquoi il est si dfficile de supporter la RDC?![]()
![]()
![]()
Ne t'inquites pas. Avec l'equipe que j'ai vu, nous pouvons battre le Djibouti et le Malawi sur les 4 matchs. Aucun doute la dessus !!!!
Et il faudra aussi battre l' Egypte a Kinshasa ... On va le faire .... Nous avons ete trahi par un but facile de Kidiaba ...
- Mksprod
- Administrateur
BXL a écrit :Ba kolalisa na nzala. Comme si cela ne suffisait pas. il fait mauvais a mtl. NONDA un POINTU AURAIT SUFFIT
Grave ata Linzaka du pied gauche comme Eto'o Lui dans ces situations il se pose pas 4 question même un pointu aurait permis de mettre la balle au fond

Le problème du Congo c'est d'abord le congolais...