Fin de rumeur pr Trésor MPUTU

Suivi des clubs congolais dans les différents championnats locaux : Linafoot, Epfkin, Coupe du Congo...
Train

Re: Fin de rumeur pr Trésor MPUTU

Message par Train »

pichen a écrit :Train et Nounou Lps,
Mputu à part son salaire qu'il touche à la fin de chaque mois, il est un grand homme d'affaire ici à L'shi, je dirais comme si on l'a dejà initié dans ce qu'on appelle ici à L'shi le Boulongo (MABELE) même vous vous croyez qu'il a aussi envie de partir personnellement et laisser par exemple un Track de MABELE? :rdc:
Je ne savais meme ps k tu etais a Lushi. Mais en passant, cela n est pas une evidence pour ke tu detienne les info sur. A t entendre parler, je me disait ke tu avait des info supplementaire et voila tu viens de cracher.
Entre le Pro et le Boulongo...tu pense ke Mputu a un choix? ce sera bete s il doit choisir le Boulongo, dans ce cas k il laisse de nous mentir c plus un footballeur. Car un footballeur c le foot pro k ils ont tjr rever. Donc Mputu y reve ossi.
Plz, dont mess the thing.
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

Une question bete: QUel est votre souci à tous? Que Mputu gagne sa vie, donne un titre national a un club du pays, donne un titre a son equipe national; ou qu'il quitte à tout prix le Tout Puissant Mazembe? :roll: :roll: :roll:

Moi je veux qu'il progresse, et que son progrès soit OBJECTIF pour notre equipe national (on sait tous comment ça se passe pour les PTAs). Cette manie de parler du joueur X qui fait la pluie et le beau temps en europe, mais qui ne sait pas se deplacer pour son equipe nationale est la chose qui me fait reflechir sur son éventuel depart. S'il va en europe pour apporter un plus a l'equipe nationale (il apporte deja un plus), tant mieux. Roum est allé en europe, et depuis, il est devenu irregulier chez les leopards, en plus il se fait insulter comme s'il venait du néant. Resultat: Nous ne jouerons par la CAN.
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
Train

Message par Train »

Je soupsonne u Complot a Lushi. Et May sera membre. :twisted: :twisted: :twisted:
Pichen
Réserve-pro
Réserve-pro

Message par Pichen »

Mon cher Train,
Nous sommes entrain de nous donner les idées maîtresses pour la vie future de notre Trésor Mputu, cela ne veut pas dire qu’on fasse des conflits inutiles qu’on ne pourra gagner quelques choses la dessus, mais avoir juste l’évolution de ce qui se passe entre les trois c’est-à-dire : Pr Moussa (Moïse en swahili), Mputu et les émissaires.

De toutes façons, il finira toujours par chercher à avoir un club qui pourra lui apporter bonheur dans sa carrière mais de fois aussi non comme les autres footballeurs dans la logique.

Puisque nous nous donnons juste l’apparence extérieure de son dossier du transfert, seule personne qui possède cette fameuse vérité est son Pr Moussa comme les vieux aiment bien le surnommer.

Au contraire faisons juste les analyses et critiques de fois pour l’évolution de notre Football et cela sans conflit.

Vive la RDC et le train est en marche, coe le dit ton Pseudo.
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
roland

Message par roland »

moi je pense que mputu devrait absolumen signer en europ surtout dans un bon club pour lui mais aussi pour d'autres parcque s'il atterit par exemple a Arsenal comme le dit une rumeur eh ben les recruteur viendront de plus en plus s'interrreser au joueur congolais locaux et sa sera tres benefique pour nos joueurs mais surtout pour notre equipe national :rdc: :rdc: :rdc: :rdc:
NOUNOU LPS
U19
U19

Message par NOUNOU LPS »

A ARSENAL :o :o :shock: VOUS CHERCHEZ LA FACE DE FACE :D :lol: :lol:
www.vclub-rdc.com
MODESTE
U15
U15

Message par MODESTE »

NOUNOU LPS a écrit :A ARSENAL :o :o :shock: VOUS CHERCHEZ LA FACE DE FACE :D :lol: :lol:
:lol: :lol: :lol:
" " Il vaut mieux creuser sa tombe avec sa fourchette qu'avec une pelle. C'est plus agréable et c'est plus long"." Philipe BOUVARD
Pichen
Réserve-pro
Réserve-pro

Message par Pichen »

Nounou Lps, Trésor n a pas les atouts de jouer à Arsenal? on sait bien qu au debut il aura des difficultés pour s imposer et chercher comment arracher la confiance de l entraineur, mais je te dis qu une fois sur terrain les autres titulaires seront sur le banc, imaginer encore à l époque de Claude leroy, il était chaque fois sur le banc, mais le jour où on l a titulariser et voyez la suite.

ecoute je ne vais comparez l équipe nationale et celle d Arsenal mais juste l évolution du joueur puisque de fois je me dis qu il est possible qu il joue dans n importe quelle équipe avec la confiance de l entraineur qu il trouvera.

Train je te voix venir pr un complément :rdc: :rdc: :rdc: Eloko ya makasi
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
NOUNOU LPS
U19
U19

Message par NOUNOU LPS »

JE NE ME PAS EN DOUTE LES CAPACITES DU JOGO MPUTU, je ne fais que parler TRESOR à ARSENAL :o :o :shock: :lol: mais vous cherchez la face de FACE :lol: :lol:
www.vclub-rdc.com
Pichen
Réserve-pro
Réserve-pro

Message par Pichen »

NOUNOU LPS a écrit :JE NE ME PAS EN DOUTE LES CAPACITES DU JOGO MPUTU, je ne fais que parler TRESOR à ARSENAL :o :o :shock: :lol: mais vous cherchez la face de FACE :lol: :lol:
c est à dire?
Répondre