Liste des 20 Pro selectionnés pour le Stage en France...

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
stone
U13
U13

Re: Liste des 20 Pro selectionnés pour le Stage en France...

Message par stone »

mayloshi2007 a écrit :
mayloshi2007 a écrit :Sur base de cette liste je pronostique pour les locaux:

Gardien:

Kidiaba

Defenseurs:

Bokese, Kabundi

Milieux:

Mihayo, Mbedi

Attaquants:

Mputu
J'ecarte des pros (pour etre remplacés par ceux que j'ai cité):

Kandol, Bapupa, et DIkaba.

Ce qui fait 23. 8-)
Je ne crois pas que Dikaba sera ecarte, vu que Kinkela n'est pas la et d'autant plus qu' avec Makiadi le cote droit marche a merveille.
Par contre, je regrette la non selection de Gabi et Mazoa, leur absence lors des matches precedents est peut-etre a l'origine de cette situation, mais bon.
Pour les locaux, je prendrais Mputu et Patou Kabangu et dans une certaine mesure Kabundi.
" L’esclave qui n’assume pas sa révolte ne mérite pas qu’on s’apitoie sur son sort". [Thomas Sankara]
Pinto
Professionnel
Professionnel

Message par Pinto »

Bonne liste,

tout a ete deja dit sur le choix de Neveu: il a pris ceux qu'il a vus. ceux qui ne sont pas convoques pour ce que j'ai toujours appele campagne Mai-Juin 2008 avec 4 matchs auront le temps de prouver dans leurs clubs respectifs la saison prochaine pour attirer le regard du coach. Florent Ibenge s'est dit pret a collaborer avec Neveu dans ce sens.

Dans ma liste, j'avais retenu Kosi Saka pour la simple qu'il est arriere-lateral gauche, ce qui fait une doublure d'Ilunga Herita.

Courage aux convoques. Vous avez notre soutien.

un clin d'oeil a MKS, we're still waiting for Sami Joel's interview.
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
Makila Mabe

Message par Makila Mabe »

Pas mal cette liste, mais elle doit être revue, car certains joueurs ne sont pas encore aptes à faire partie de la selection nationale. C'est mon avis.
Pinto
Professionnel
Professionnel

Message par Pinto »

Makila Mabe a écrit :Pas mal cette liste, mais elle doit être revue, car certains joueurs ne sont pas encore aptes à faire partie de la selection nationale. C'est mon avis.
As-tu des noms? Tu peux nous le partager dans le cadre de la discussion. Quand devient-on apte pour faire partie d'une selection nationale? Eclaire-moi sur ton avis.
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
leopards-243
U17
U17

Message par leopards-243 »

Moi j'ajouterai:
Gardien: Kidiaba
Defenseurs: Bokese et Kabundi
Milieux: Un vrai recuperateur! Neveu devrait scooter rapidement
Attaque: Mputu et Kabangu
stone
U13
U13

Message par stone »

leopards-243 a écrit :Moi j'ajouterai:
Gardien: Kidiaba
Defenseurs: Bokese et Kabundi
Milieux: Un vrai recuperateur! Neveu devrait scooter rapidement
Attaque: Mputu et Kabangu
Un vrai recuperateur, au pays y en a pas, par contre il y a Mazoa-Nsumbu, dont la non selection reste enigmatique, l'autre c'est F. Mwamba qui hesite encore.
Le seul jusque la, c'est Tsholola, imaginez qu'il se blesse!
Mulumbu est plus un relayeur, Mongungu un defenseur, en plus il est trop jeune (peut-etre?)
" L’esclave qui n’assume pas sa révolte ne mérite pas qu’on s’apitoie sur son sort". [Thomas Sankara]
tresor
U15
U15

Message par tresor »

Rien à dire à part que j'aurais souhaité voir le nom de Kinkela sur cette liste. Peut-être la prochaine fois...
roland

Message par roland »

Moi dans cette liste j'ajouterai kidiaba,nkulukuta(que je trouve tres bon ,il lui manque juste un petit peu de formation defensif qui lui permetrait de devenir une sorte de evra voir roberto carlos mais avec un tir plus faible),mputu et lofo(il a ete un des meilleur du match contre les voisin et beaucoup l'oublie je ne comprend pas)
lil z
U15
U15

Message par lil z »

trè trè bonne liste,et je trouv ke c bien davoir integré kandol je pens kil nou sera d'une grande utilité et en plus il a 1 gabari à la didier drogba!!! a cette list jajouterai 1 kinkela et 1 makondélé mai bon cetai previsible tou le monde ne pouvai pa avoir sa place!!!
Faut etre Con...golais pour accepter de travailler dans la mediocrite
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

L'avantage avec Mongongu c'est qu'il peut aussi bien admirablement jouer dans l'axe de la défense que comme milieu défensif...Garçon très intelligent sur le terrain...J'ai déjà eu l'occasion de souligner les qualités de ce joueur...Nous tenons là une mine d'or au milieu de terrain...Détrompez-vous, sur un terrain il ne fait pas son âge, il fait montre d'une mâturité étonnante...Ceux qui ne l'ont pas encore vu jouer m'en diront des nouvelles...
Répondre