C'est un enfant du Congo malgré tout, ce n'est pas parce qu'il a choisi la Belgique que nous allons l'oublier.tresor a écrit :Qu'est-ce que ça peut nous faire?Santoss a écrit :Il est 22.20, Batshuayi vient d'être garé pour de bon par la Belgique. Les Diables sont en train de mener devant l'équipe Chypriote 4-0 avec un deuxième but de Benteke.
Première touche et premier but de Michy avec la Belgique, un début de rêve pour ce joueur.
Leroy:la rencontre avec les "bi-nationaux"a été un fiasco
-
Santoss
- Léopard A

Re: Leroy:la rencontre avec les "bi-nationaux"a été un fiasco
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
- sedigo
- Espoir

J'espère qu'on va cesser de parler de lui ici. Les gens de diablerougefoot.be vont prendre le relais donc c'est bon. Parlons des joueurs qui sont avec nous. C'est pas un léopard et il ne le sera jamais donc c'est pas la peine d'en parler sur leopardsfoot.com.
sémantique web...E-Government
-
Patshoosket
- U19

Bien vu et bien dit Sedigo!sedigo a écrit :J'espère qu'on va cesser de parler de lui ici. Les gens de diablerougefoot.be vont prendre le relais donc c'est bon. Parlons des joueurs qui sont avec nous. C'est pas un léopard et il ne le sera jamais donc c'est pas la peine d'en parler sur leopardsfoot.com.
Celui qui n'est pas avec nous est contre nous! Donc on ne doit pas parler de lui!
Soyez indifférents aux éloges et profitez de critiques pour vous améliorer et vous corriger
- The Cardinals
Je sais pas mais j'espere k j'aurais tord....Je vois Polo nous faire le Chadli! Choisire la Belgique, s'aurais ete plus simple s'il nous donnait sa decision avant le tirage des eliminatoires! De meme pour Cavanda
-
Erick Ross
- Entraîneur

En tout cas, le sujet le concernant dans ''Championnats Etrangers'' devra être supprimé.Santoss a écrit :C'est un enfant du Congo malgré tout, ce n'est pas parce qu'il a choisi la Belgique que nous allons l'oublier.
Vous avez pris du recul par rapport au choix international de la Belgique plutôt que celui de la RD du Congo?
La proposition du Congo m'a vraiment fait chaud au coeur mais avec tout le respect que j’ai pour ce pays d'où je suis originaire, j'ai choisi les Diables depuis le début. C'est la raison pour laquelle je jouais déjà pour les Espoirs. J'ai grandi en Belgique, je n'ai jamais été en Afrique. Ce n'est pas une raison, c'est vrai, mais mon choix est footballistique et c'est le meilleur choix. Il est définitif.
...
Vous vous êtes signé après votre but ? Vous aviez une pensée spéciale?
C’était pour Junior (Malanda, défenseur de Wolfsburg et international belge, décédé récemment dans un accident de voiture). C’était comme un frère, on se connaissait depuis Anderlecht. Et puis j’ai perdu ma grand-mère qui est morte hier.
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... ore/546910
-
Erick Ross
- Entraîneur

Un autre lien que m'envoie Speedy
http://www.goal.com/nl/news/213/eredivi ... d-en-congo
Botaka dit qu'il va discuter en famille pour voir quel choix il doit porter. Mais il a bien aimé. Selon lui, le foot africain est minimisé. Tout comme M'Poku, il est venu pour voir comment ça se passe.
Botaka dit qu'il va discuter en famille pour voir quel choix il doit porter. Mais il a bien aimé. Selon lui, le foot africain est minimisé. Tout comme M'Poku, il est venu pour voir comment ça se passe.
- tresor
- U15

Au vu de sa forme et de ses performances actuelles, Benick Afobe, attaquant de Wolverhampton, devrait intéresser n'importe quel sélectionneur africain. C'est un surdoué et il a toutes les qualités d'un attaquant de grande classe: puissance, rapidité, deux pieds, intelligence, sens du but etc...
Cette saison il a déjà marqué 29 buts: 19 avec MK et 10 avec Wolverhampton qu'il a rejoint en hiver dernier. Avec ces statistiques, il est pour le moment le meilleur buteur en Angleterre. Avec ses 10 buts et 4 assists en 15 rencontres de championship, il est le meilleur attaquant de la 2e division anglaise. Il faut savoir aussi qu'il demeure l'attaquant de pointe de l'équipe espoir d'Angleterre depuis plusieurs années, même s'il ne veut plus y aller. Depuis qu'il est chez les Wolves, son club a remonté jusqu'à 6 longueurs du leader. C'est maintenant ou jamais pour le caser. A bon entendeur...
Cette saison il a déjà marqué 29 buts: 19 avec MK et 10 avec Wolverhampton qu'il a rejoint en hiver dernier. Avec ces statistiques, il est pour le moment le meilleur buteur en Angleterre. Avec ses 10 buts et 4 assists en 15 rencontres de championship, il est le meilleur attaquant de la 2e division anglaise. Il faut savoir aussi qu'il demeure l'attaquant de pointe de l'équipe espoir d'Angleterre depuis plusieurs années, même s'il ne veut plus y aller. Depuis qu'il est chez les Wolves, son club a remonté jusqu'à 6 longueurs du leader. C'est maintenant ou jamais pour le caser. A bon entendeur...
-
Erick Ross
- Entraîneur

La bi-nationalité, ce ''cadeau empoisonné''
http://www.afrik.com/la-binationalite-c ... empoisonne
Fernandez veut convaincre Oularé (FC Bruges)
http://www.afrik.com/fc-bruges-fernande ... -la-guinee
Boufal aurait choisi le Maroc
http://www.afrik.com/maroc-boufal-aurai ... son-accord
Fernandez veut convaincre Oularé (FC Bruges)
Boufal aurait choisi le Maroc
-
Erick Ross
- Entraîneur

En Espagne, personne ne lui a parlé du "Black Zidane" et on l'a vu d´un œil vierge. “J´ai très envie de rester, je ne me vois pas aller ailleurs (il est sous contrat avec Chelsea jusqu´en juin 2016, ndlr). La Liga est mon championnat. Ici, j´ai atteint la maturité sur et en dehors du terrain. Il est fait pour mes qualités et me permettra peut-être d'atteindre mon grand objectif qui est de porter un jour le maillot bleu. Alors franchement, pourquoi partir d´Espagne ?”
http://eurovisions.eurosport.fr/footbal ... tory.shtml
-
madi
- Professionnel

Botika ye na ba reves nayeErick Ross a écrit :En Espagne, personne ne lui a parlé du "Black Zidane" et on l'a vu d´un œil vierge. “J´ai très envie de rester, je ne me vois pas aller ailleurs (il est sous contrat avec Chelsea jusqu´en juin 2016, ndlr). La Liga est mon championnat. Ici, j´ai atteint la maturité sur et en dehors du terrain. Il est fait pour mes qualités et me permettra peut-être d'atteindre mon grand objectif qui est de porter un jour le maillot bleu. Alors franchement, pourquoi partir d´Espagne ?”
http://eurovisions.eurosport.fr/footbal ... tory.shtml