Leroy:la rencontre avec les "bi-nationaux"a été un fiasco
-
- Professionnel
Re: Leroy:la rencontre avec les "bi-nationaux"a été un fiasc
Le coach va et perdre la constitution tête avec tous ces talents à sa chance dispositions
- Erka
- Léopard A
Madi, tout va bienmadi a écrit :Le coach va et perdre la constitution tête avec tous ces talents à sa chance dispositions

Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
- BXL
- Professionnel
Le Coach va perdre la tête avec tous ces talents à sa dispositionErka a écrit :Madi, tout va bienmadi a écrit :Le coach va et perdre la constitution tête avec tous ces talents à sa chance dispositions![]()

Nazala en forme Nazala en forme te nakoki kozanga leopardsfoot te!!!
-
- Professionnel
:BXL a écrit :Le Coach va perdre la tête avec tous ces talents à sa dispositionErka a écrit :Madi, tout va bienmadi a écrit :Le coach va et perdre la constitution tête avec tous ces talents à sa chance dispositions![]()
![]()

aaah ces claviers qui nous proposent des mots!
-
- Entraîneur
tresor a écrit :Un correspondant sur facebook m'a assuré que Kakuta aurait décidé de rejoindre les léopards... quelqu'un aurait des précisions?
Pinto a écrit :Il est maintenant à Wolfsburg
Oui, c'est un super joueur. Il y a aussi Gaël Kakuta. Je lui ai dit "Gaël, tu as fait les sélections d'âge avec la France". Il m'a dit "Tonton, c'est fini maintenant. Je voudrais venir". J'aurais dû produire une plus longue liste de présélectionnés pour inclure plus de joueurs au-delà de 107. Il y a aussi Arthur Masuaku, Fabrice Nsakala, Tshimanga dont l'agent m'a dit que c'est presque à 85% prêt pour lui. J'ai dit à Mulumbu, c'est bien qu'il y ait de la concurrence maintenant.
viewtopic.php?f=11&t=9871&p=225594&hilit=kakuta#p225594
-
- Léopard A
Si la venue de Kakuta venait à se confirmer, la RDC aura en son sein, le deuxième meilleur dribbleur de la Liga, avec Bolasie qui est aussi deuxième sur ce même plan en UK, les Léopards seront très féroces.
Sans oublier la puissance de Paul josé Mpoku, la finesse de Cédric Bakambu, les latéraux intelligents (Nsakala, Mavinga)...
L'équipe a consacré un article sur Kakuta:
"Décisif à neuf reprises en Championnat, deuxième meilleur dribbleur de la Liga, Gaël Kakuta (23 ans) s'éclate avec le Rayo Vallecano. Le milieu français, récent papa, revient avec nous sur les chiffres de sa saison avant le déplacement à Bilbao (dimanche, 17h00)".
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... nul/537788
Sans oublier la puissance de Paul josé Mpoku, la finesse de Cédric Bakambu, les latéraux intelligents (Nsakala, Mavinga)...
L'équipe a consacré un article sur Kakuta:
"Décisif à neuf reprises en Championnat, deuxième meilleur dribbleur de la Liga, Gaël Kakuta (23 ans) s'éclate avec le Rayo Vallecano. Le milieu français, récent papa, revient avec nous sur les chiffres de sa saison avant le déplacement à Bilbao (dimanche, 17h00)".
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... nul/537788
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
-
Les dribbles c'est bien les passes dess et les buts c'est mieux . J'ai regardé la premiere mitemps du match de mpoku hier il a été enorme. Trés a l'aise et efficace un joueur effacé suivi d'un centre ou d'une frappe. Son jeu dans la globalité est tres pur a l'instar de beacoup de nos attaquants.
"Congolais à part entière surtout quand sa va mal,pays du mâle où le bien passe nécessairement par le mal "
-
- Entraîneur
...
Un avenir qui se joue aussi au niveau international. Après avoir porté le maillot de l’équipe de France Espoirs, Nabil Fekir va désormais devoir trancher entre les Bleus et la sélection algérienne. Une décision « très compliquée » mais le Lyonnais ne va pas tarder à livrer son choix. « Je vais peser le pour et le contre, et j’annoncerai ensuite ma décision finale, poursuit celui qui est poussé vers les Fennecs par son père. (…) Je sais que les deux peuvent m’appeler le mois prochain. J’essayerai de prendre ma décision avant le mois de mars. (…) Je prendrai ma décision définitive au moment des listes, en mars. Je ne me vois pas jouer pour la France et changer ensuite (ndlr : les Bleus ne vont jouer que des matchs amicaux jusqu’à l’Euro 2016). (…) Si Didier Deschamps m’appelle le mois prochain, ce sera difficile de dire non. » En attendant, le match France-Algérie est donc lancé !
http://www.football365.fr/france/infos- ... 1524.shtml
- Pichen
- Réserve-pro
s'il venait réellement, vivement un match amical avec les diables rouges!Santoss a écrit :Si la venue de Kakuta venait à se confirmer, la RDC aura en son sein, le deuxième meilleur dribbleur de la Liga, avec Bolasie qui est aussi deuxième sur ce même plan en UK, les Léopards seront très féroces.
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
-
- Entraîneur
Pologilzinho a écrit :Les dribbles c'est bien les passes dess et les buts c'est mieux . J'ai regardé la premiere mitemps du match de mpoku hier il a été enorme. Trés a l'aise et efficace un joueur effacé suivi d'un centre ou d'une frappe. Son jeu dans la globalité est tres pur a l'instar de beacoup de nos attaquants.