Avant match RDC - Côte d'Ivoire 10/10/2014

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
Kansebu
Professionnel
Professionnel
Messages : 3931
Enregistré le : 23 nov. 2007, 00:41
Contact :

Re: Avant match RDC - Côte d'Ivoire 10/10/2014

Message par Kansebu »

Santoss,
Ton classement est défendable mais je le trouve quand même trop conservateur. Mettre en même temps Mbemba et Zola au milieu nous allons perdre en créativité.

Je remplacerai Zola ou Mbemba par Ntela ou Lema … en fait n’importe quel joueur capable d’apporter un peu d’organisation dans le jeu …. Et Mulumbu jouera un peu plus bas (en 8).

Mais connaissant Ibenge, je crois que l’axe sera composée de la paire Mongungu-Bemba…
Et la ligne médiane sera menée par Zola-Mulumbu et Lusadisu ….
chidap
Professionnel
Professionnel
Messages : 4393
Enregistré le : 06 mai 2010, 11:42
Localisation : KINSHASA
Contact :

Re: Avant match RDC - Côte d'Ivoire 10/10/2014

Message par chidap »

Leopards : Neekens Kebano à Kinshasa demain
Auteur : WebmasterPublié le : 10.10.2014Dans : Léopards, SéniorsAucun commentaire

En proie à des soucis administratifs liés à sa qualification pour jouer avec la RDC, Neekens Kebano vient de nous indiquer que son dossier vient d’être régularisé. Le milieu de terrain de Charleroi quitte donc la France ce soir à destination de Kinshasa qu’il atteindra demain dans la matinée.

Pour rappel, ayant déjà joué avec la France, Kebano avait été privé des deux premières rencontres des éliminatoires de la CAN 2015 suite à la procédure de changement de sélection qui devait être homologué par la FIFA.
Modifié en dernier par chidap le 10 oct. 2014, 14:03, modifié 1 fois.
chidap
Professionnel
Professionnel
Messages : 4393
Enregistré le : 06 mai 2010, 11:42
Localisation : KINSHASA
Contact :

Re: Avant match RDC - Côte d'Ivoire 10/10/2014

Message par chidap »

Santoss a écrit :Allons-nous vers la fin des binationaux avec les Léopards? La FIFA est en train d'étudier une clause qui pourrait compromettre sérieusement nos jeunes Léopards-Binationaux.
Suite à un recours introduit, l'année dernière par la Tunisie qui contestait la nationalité de Choupo Moting (Cameroun), les Tunisiens arguaient que le Cameroun ne reconnaissait pas la double nationalité dans sa constitution, ce qui est également le cas pour la RDC. La FIFA pourrait mettre en avant cette clause pour refuser un changement de nationalité sportif.
Affaire à suivre. Pourquoi le cas Kebano-Kagé traîne-t-il?

.
Leopards : Neekens Kebano à Kinshasa demain
Auteur : WebmasterPublié le : 10.10.2014Dans : Léopards, SéniorsAucun commentaire

En proie à des soucis administratifs liés à sa qualification pour jouer avec la RDC, Neekens Kebano vient de nous indiquer que son dossier vient d’être régularisé. Le milieu de terrain de Charleroi quitte donc la France ce soir à destination de Kinshasa qu’il atteindra demain dans la matinée.

Pour rappel, ayant déjà joué avec la France, Kebano avait été privé des deux premières rencontres des éliminatoires de la CAN 2015 suite à la procédure de changement de sélection qui devait être homologué par la FIFA.
le petit a prouvé sa volonté, il doit nous prouver maintenant son talent !
:rdc: :rdc: :rdc:
Avatar du membre
Erka
Léopard A
Léopard A
Messages : 7263
Enregistré le : 05 févr. 2008, 18:40
Localisation : Ottawa/Ontario/Canada
Contact :

Re: Avant match RDC - Côte d'Ivoire 10/10/2014

Message par Erka »

temk20 a écrit :Patshoskeet le milieu de V- club est un filtre a grand trou. La qualification de v-club est un exploit et Lukong en est l'un de plus grand artisan.

Le debat dans ce forum est le même depuis la version 1 de la creation de simbafoot.
Ailleurs les supporters debattent sur la tactique chez nous ce Sont les propositions des noms de joueurs qui ne viennent jamais. Nous continuerons à lire pour se divertir. Bonne chance aux Leopards ça sera 3-1.
:bravo: :bravo:
On a fait la même observation sur Facebook ensemble avec quelqu'un qui participe à ce sujet. Nakosi? Il se reconnaitra.
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
Avatar du membre
decostakit
U15
U15
Messages : 1356
Enregistré le : 19 oct. 2007, 13:00
Localisation : Paris/ France
Contact :

Re: Avant match RDC - Côte d'Ivoire 10/10/2014

Message par decostakit »

temk20 a écrit :Patshoskeet le milieu de V- club est un filtre a grand trou. La qualification de v-club est un exploit et Lukong en est l'un de plus grand artisan.

Le debat dans ce forum est le même depuis la version 1 de la creation de simbafoot.
Ailleurs les supporters debattent sur la tactique chez nous ce Sont les propositions des noms de joueurs qui ne viennent jamais. Nous continuerons à lire pour se divertir. Bonne chance aux Leopards ça sera 3-1.

Bien vue TEMK, dans la qualification de Bana VEA(Je suis VCLUBIEN TUPAC ayebi), il faut aussi rajouter la performance individuel et la détermination de YUNUS(l'ougandais) Buteur au Caire et à SFAX. Nous souhaitons tous une victoire de Léopards mais n'oublions pas que les IVOS sont favoris à 70%(Je tiens compte de plusieurs critères sportif entre les 2 équipes pour les 3 dernières années), notre victoire sera une grande performance.
Encore une fois, changeons nos débats les gars, depuis 2003 notre forum n'évolue pas, nous n'arrivons pas de respecter les points de vues des autres, des critiques inutiles par ci, par là hors tous notre avis ici ne sont que des suppositions mais pas une réalité, nous ne ferons jamais le classement à la place du Coach et souhaitons que tous les meilleurs Congolais soit sélectionné et la FECOFOU prenne conscience à organiser des stages pour permettre au Coach de construire une grande équipe digne de ce nom.
Là où l'opinion publique cesse de fonctionner librement, c'est là que la paix est en péril ==> Dixit Pie XII 17/02/1950
Avatar du membre
decostakit
U15
U15
Messages : 1356
Enregistré le : 19 oct. 2007, 13:00
Localisation : Paris/ France
Contact :

Re: Avant match RDC - Côte d'Ivoire 10/10/2014

Message par decostakit »

Kansebu a écrit :Santoss,
Ton classement est défendable mais je le trouve quand même trop conservateur. Mettre en même temps Mbemba et Zola au milieu nous allons perdre en créativité.

Je remplacerai Zola ou Mbemba par Ntela ou Lema … en fait n’importe quel joueur capable d’apporter un peu d’organisation dans le jeu …. Et Mulumbu jouera un peu plus bas (en 8).

Mais connaissant Ibenge, je crois que l’axe sera composée de la paire Mongungu-Bemba…
Et la ligne médiane sera menée par Zola-Mulumbu et Lusadisu ….

LUSADISU je l'aime bien sur les balles arrêté(Cfr CS SFAX - VCLUB)c'est important d'avoir un bon tireur capable de déposer la balle sur la tête des attaquant comme BOKILA ou KABANANGA.
Là où l'opinion publique cesse de fonctionner librement, c'est là que la paix est en péril ==> Dixit Pie XII 17/02/1950
madi
Professionnel
Professionnel
Messages : 3815
Enregistré le : 28 nov. 2007, 12:44
Contact :

Re: Avant match RDC - Côte d'Ivoire 10/10/2014

Message par madi »

comme j'ai un coeur malade, je me priverai de suivre ce match :D
Pinto
Professionnel
Professionnel
Messages : 3717
Enregistré le : 17 oct. 2007, 15:06
Contact :

Re: Avant match RDC - Côte d'Ivoire 10/10/2014

Message par Pinto »

Les cas Kebano et Kage prenaient du temps parce que les fédé française pour le premier et belge pour le second devaient envoyer à la FIFA des documents pour permettre à la FIFA de décider de qualifier ou non ces joueurs pour la RDC.

La FFF venait de le faire. Kebano arrive à Kin demain samedi en fin de matinée.

L'Union Belge traîne encore avec le dossier Kage.
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
Avatar du membre
wantanshi
Léopard A
Léopard A
Messages : 6283
Enregistré le : 26 mai 2008, 10:12
Localisation : Mwadi Ngoie, Kabongo, Haut-Lomami
Contact :

Re: Avant match RDC - Côte d'Ivoire 10/10/2014

Message par wantanshi »

Vraiment Kebano me plaît pour son patriotisme !!! :bravo:
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
Avatar du membre
Erka
Léopard A
Léopard A
Messages : 7263
Enregistré le : 05 févr. 2008, 18:40
Localisation : Ottawa/Ontario/Canada
Contact :

Re: Avant match RDC - Côte d'Ivoire 10/10/2014

Message par Erka »

Pinto a écrit :Les cas Kebano et Kage prenaient du temps parce que les fédé française pour le premier et belge pour le second devaient envoyer à la FIFA des documents pour permettre à la FIFA de décider de qualifier ou non ces joueurs pour la RDC.

La FFF venait de le faire. Kebano arrive à Kin demain samedi en fin de matinée.

L'Union Belge traîne encore avec le dossier Kage.
Du gel stratégique peut-être.
Madi, moi pour une rare fois je vais faire l'effort de le suivre jusqu'au bout :D Je suis très relaxé en ce moment.
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité