Première présélection de Leroy

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Re: Première présélection de Leroy

Message par Ilunga »

Gilzinho,

Tu es français mais moi je suis exclusivement congolais même si ça fait des lustres que je vis en France...
gilzinho

Message par gilzinho »

Autant pour moi.
"Congolais à part entière surtout quand sa va mal,pays du mâle où le bien passe nécessairement par le mal "
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Gilzinho a écrit :

"Kakuta c'est du "next level" sur ce je suis d'accord avec toi."

Justement, c'est pas pcq c'est du "next level" qu'il faut éviter de le convoquer...Essayons, on a une chance avec qqn comme LEROY, sans oublier les conneries que les français ont dit sur les binationaux...
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Gilzinho a écrit :

"Autant pour moi."

Ne prends pas ça mal : ça s'écrit plutôt "au temps pour moi"...
gilzinho

Message par gilzinho »

Lol y'a pas de soucis,j'ai pas fait de fautes j'espère.
"Congolais à part entière surtout quand sa va mal,pays du mâle où le bien passe nécessairement par le mal "
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Beaucoup de gens commettent la même erreur :

« Au temps pour moi » est une locution exprimant la reconnaissance d'une erreur de la part du locuteur. On rencontre couramment la graphie « Autant pour moi », que, selon l'Académie française, « rien ne justifie[1] », mais qui est défendue par certains hommes de lettres[2] et certains grammairiens[3].

Pour Le Petit Robert[4] ou Le Français correct[5] de Maurice Grevisse, la bonne graphie est « au temps pour moi »[6].
Depaulga
U17
U17

Message par Depaulga »

Selon une source qui suit le dossier peut être la décision du concerné va surprendre bcp de personne mais il est encore tôt de dire quoi que ça soit mais je ne sais pas comment je serai ce jour là....
lil z
U15
U15

Message par lil z »

Depaulga a écrit :Selon une source qui suit le dossier peut être la décision du concerné va surprendre bcp de personne mais il est encore tôt de dire quoi que ça soit mais je ne sais pas comment je serai ce jour là....
apparement t'es bien informé 8-)
Faut etre Con...golais pour accepter de travailler dans la mediocrite
lil z
U15
U15

Message par lil z »

Ilunga a écrit :Beaucoup de gens commettent la même erreur :

« Au temps pour moi » est une locution exprimant la reconnaissance d'une erreur de la part du locuteur. On rencontre couramment la graphie « Autant pour moi », que, selon l'Académie française, « rien ne justifie[1] », mais qui est défendue par certains hommes de lettres[2] et certains grammairiens[3].

Pour Le Petit Robert[4] ou Le Français correct[5] de Maurice Grevisse, la bonne graphie est « au temps pour moi »[6].
:D ah merci prof
lil z
U15
U15

Message par lil z »

tata a écrit :LES CRACKS Joueurs : Le moins qu'on puisse dire, c'est que Dennis Oliech a marqué de son empreinte la victoire auxerroise face à Sochaux (4-1). Le Kenyan a signé un triplé - le premier d'un attaquant de l'AJA depuis octobre 2007 - et délivré une passe décisive. A Brest (1-1), Chrisitan Kinkela a été l'origine de la quasi-totalité des actions ajacciennes. Percutant et inspiré, il a donné le tournis à Makonda et Zebina. Même si cela n'a pas suffi, Steve Mandanda a réalisé, et de loin, sa meilleure performance de la saison à Valenciennes (1-1). Enorme Javier Pastore, une fois de plus. Le plus gros transfert de l'histoire du Championnat a été buteur contre Montpellier, il est surtout la plaque tournante du jeu parisien, capable de coups de génie individuels. Bafé Gomis et Michel Bastos ont animé, presque à eux seuls, l'attaque lyonnaise contre Bordeaux (3-1). Contre Lorient (3-1), Idrissa Gueye a rendu une copie quasi parfaite dans l'entrejeu lillois. Passeur décisif pour Bulut, à l'heure de jeu, Franck Tabanou a été dans tous les bons coups toulousains contre Nancy (1-0). Excellente première période de Cédric Barbosa, buteur à deux reprises de la tête pour Evian-Thonon-Gaillard. Son entente avec Jérôme Leroy a permis une construction de jeu tout en technicité pour les Savoyards. Mais la réduction à dix a tout changé...

BOULETS Joueurs : Le Rennais Chris Mavinga a souvent été dépassé par les attaquants stéphanois et a failli recevoir un carton rouge en seconde mi-temps. Au delà de l'erreur qui amène l'égalisation d'Ajaccio (1-1), le Brestois Tripy Makonda a commis plusieurs bourdes, enchaînant erreurs techniques et relances hasardeuses. En manque de repères dans le jeu lillois, le Polonais Ireneusz Jelen a très mal lu les transmissions de balles de ses nouveaux partenaires. Le défenseur central de l'ETG Aldo Angoula s'est montré trop dur dans ses duels. Il a reçu deux jaunes sur des fautes comparables (coup de genou sur M. Niang et coup d'épaule sur Hamouma). Le match de Stephan Andersen, le gardien d'Evian, fut également assez effrayant. Enfin, Rod Fanni a définitivement plombé l'OM avec sa charge violente sur Foued Kadir qui a débouché sur une infériorité numérique fatale à l'OM.

http://www.eurosport.fr/football/ligue- ... tory.shtml
Makonda a quand meme foutu la merde mais en gros il n'a pas été mal par contre Mavinga il a vraiment souffert en plus aza trop kwèdè(mince) :lol:
Kitambala pas très beaugosse figaro bizarre :lol: mais très très très dangereux comme attaquant, Kembo prend de bonnes initiatives mais a toujours un geste de trop il a eu une petite embrouille avec son coach hier qui l'a sortit immediatement, on le voyait meme bouder sur le banc, Kembo et Kitambala ont été interviewvés hier après leurs sorties. Kakuta lui il est pas vraiment regulier avec Bolton, il n'a meme pas joué avant hier, par contre j'ai vu Muamba qui a eu beaucoup de mal face à Van Persie, il a été remplacé par Boyata je crois, Bolton une equipe dans laquelle on retrouve 3 congolais, l'un anglais, le deuxieme belges et le dernier français :)
Répondre