Dieumerci Mbokani Bezua
-
- U19
Re: Mbokani se blesse de nouveau
Le moins à dire c'est bon retablissement les critiques sont bonnes mais on doit savoir où et qd il faut le faire.
Courage Dieumerci; ls blessures arrivent pour tout joueur c ton mental qui fera que t surpasse tout ça. Prend en compte l'exemple de kansebu
Courage Dieumerci; ls blessures arrivent pour tout joueur c ton mental qui fera que t surpasse tout ça. Prend en compte l'exemple de kansebu
Au debut, les partenaires s'entraident pour se deshabiller mais a la fin c'est chacun pour soi!!! Le monde d'interet==>.
J'utilise un clavier Americain donc pas d'accent.
J'utilise un clavier Americain donc pas d'accent.
-
- Léopard A
Plus de peur que de mal, la blessure de Mbokani se relève être moins grave que l'on aurait pu le penser en live.
Dieumerci souffre d'une contusion à la cheville, le Congolais pourrait reprendre les entraînements dès ce lundi.
Mbokani doit prendre sa vie au sérieux, s’il souhaite progresser dans le foot pro.
La baisse de régime du Congolais ne s’explique pas seulement à cause de ses blessures, mais il y a tout ce côté extra-sportif de Dieumerci qui lui cause pas mal de soucis.
Dieumerci souffre d'une contusion à la cheville, le Congolais pourrait reprendre les entraînements dès ce lundi.
Mbokani doit prendre sa vie au sérieux, s’il souhaite progresser dans le foot pro.
La baisse de régime du Congolais ne s’explique pas seulement à cause de ses blessures, mais il y a tout ce côté extra-sportif de Dieumerci qui lui cause pas mal de soucis.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
- imanien
Dieu merci pour lui; mais biso pé nous devons les aider po bisika bakende tozalaka mua conseil esalaka bien ata à travers ba fréquentation nayéSantoss a écrit :Plus de peur que de mal, la blessure de Mbokani se relève être moins grave que l'on aurait pu le penser en live.
Ohhh mon Dieu; je me demande pourquoi le Congo mon pays n'est beau que dans les cours de géographie et d'histoire????
Depuis j'ai compris que ton silence n'est pas synônyme de faiblesse mais que Tu te prépares à des Grandes choses...
Depuis j'ai compris que ton silence n'est pas synônyme de faiblesse mais que Tu te prépares à des Grandes choses...
-
- Amateur
Dieumerci Mbokani Bezua
Après la "main de Dieu", voici la tête de Dieu.
http://www.actu24.be/article/instantgag ... 08443.aspx

-
Re: Mbokani tire la tête

Kadimus ex Les_simba...I'm fully trilingual...en Francais, English and also le Tshiluba
[My FiFa 2010 PS3 team...Mandanda , Mongungu ,Kompany, Zakuani, Ilunga ,Makiadi, Mulumbu, Mavuba,Kakuta,Mbokani, Makukula]
[My FiFa 2010 PS3 team...Mandanda , Mongungu ,Kompany, Zakuani, Ilunga ,Makiadi, Mulumbu, Mavuba,Kakuta,Mbokani, Makukula]
- kompany
- Léopard A
- myke matarazzo@.
Re: une vidéo gag avec notre dieumerci national
faute na yete fikin ekufa ekoma ba kermes,amesana nangote.mawa

-
Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha
Si Six Scies Scient Six Branches, Que Scieront Six Cent Scies
-
- U17
loloba eza bien il faut essayer une fois de monter sur ce jeu et vous allez vous rendre compte de quoi il s'agit car là on vous montre que les têtes. ils sont à une hauteur de pls de 20m de haut.Bossfedu a écrit :Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha
- Pichen
- Réserve-pro
Re: Mbokani tire la tête
Il a quand même marquer notre Dieumerci en UEFA pas mal comme resultat surtout devant le tenant du titre Seville.
http://www.footgoal.net/suite.php?selection=32711
http://www.footgoal.net/suite.php?selection=32711
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.