Ile Maurice-RDC:Liste de préselectionnés

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Santoss
Léopard A
Léopard A

Re: Ile Maurice-RDC:Liste de préselectionnés

Message par Santoss »

Enfin, une équipe qui justifie notre 126ème place FIFA.
Que cela serve de leçon avec cet entraîneur qui aime faire croire que c'es lui le plus dur.

Imaginons un seul instant que Diba et Carré se blessent, ils seront remplacés par qui ?

Mis à part Roum et Kabangu, quel est le joueur dans cette équipe qui possède ce petit brin de magie ?

J’irais presque à croire que la RDC a la poisse :oops: :oops: :oops: !
Modifié en dernier par Santoss le 30 mai 2011, 20:03, modifié 2 fois.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Ouai Mongongu et Mabiala ont simulés une blessure :haha: tala lel'oyo ba simulateurs professionnels bakomi kobima lokola ba ndongè et pourtant on est pas encore à la saison sèche :o :shock: Zakuani kutu botuna te.
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

Une équipe nationale en plein déclin. il y a des choses fondamentales à revoir, notamment dans la mentalité de TOUT LE MONDE: Staff, dirigeants, Joueurs... Pourquoi annoncer une liste des convoqués alors qu'on n'a pas encore la réponse finale des joueurs? Pourquoi avec les autres sélections, le médecin de l'équipe national doit dire un mot sur l'indisponibilité d'un joueurs sur blessure, et non chez nous (cfr cas Pato avec le Brésil)? Pourquoi nous avons l'impression que la fédération, le staff... ne sont pas au courant de la situation des joueurs? POurquoi nous vivons dans l'incertitude et le flou? Pourquoi il y a toujours 2 à 3 versions sur la réalité des absences des joueurs ou des refus des joueurs? Dites moi ce qu'il faut pour prendre la nationalité belge. Je crois que je vais commencer les démarches. Je veux être tout sauf congolais!
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

Mayloshi-forever a écrit : Dites moi ce qu'il faut pour prendre la nationalité belge. Je crois que je vais commencer les démarches. Je veux être tout sauf congolais!
fais comme yamatoshi :? bala koko ya mundele :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha:
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Mayloshi a écrit :

"Pourquoi annoncer une liste des convoqués alors qu'on n'a pas encore la réponse finale des joueurs? Pourquoi avec les autres sélections, le médecin de l'équipe national doit dire un mot sur l'indisponibilité d'un joueurs sur blessure, et non chez nous (cfr cas Pato avec le Brésil)? Pourquoi nous avons l'impression que la fédération, le staff... ne sont pas au courant de la situation des joueurs? POurquoi nous vivons dans l'incertitude et le flou? Pourquoi il y a toujours 2 à 3 versions sur la réalité des absences des joueurs ou des refus des joueurs?"

Tout à fait ! Que Nouzaret ferme sa grande gueule s'il est incapable de traiter Mulumbu comme il l'a fait avec Mbokani...Ajd, il ne reste plus que notre élimination pour qu'on donne raison à Mbokani face à Nouzaret ! A cette allure-là, Mbokani a 98% de chance d'avoir raison avant l'heure et avant bcp ici...
busa
U13
U13

Message par busa »

Mayloshi-forever a écrit :Une équipe nationale en plein déclin. il y a des choses fondamentales à revoir, notamment dans la mentalité de TOUT LE MONDE: Staff, dirigeants, Joueurs... Pourquoi annoncer une liste des convoqués alors qu'on n'a pas encore la réponse finale des joueurs? Pourquoi avec les autres sélections, le médecin de l'équipe national doit dire un mot sur l'indisponibilité d'un joueurs sur blessure, et non chez nous (cfr cas Pato avec le Brésil)? Pourquoi nous avons l'impression que la fédération, le staff... ne sont pas au courant de la situation des joueurs? POurquoi nous vivons dans l'incertitude et le flou? Pourquoi il y a toujours 2 à 3 versions sur la réalité des absences des joueurs ou des refus des joueurs?

J'abonde à 100%. On peut même rajouter d'autres bizarreries mais à quoi bon. C'est assez édifiant.

Dites moi ce qu'il faut pour prendre la nationalité belge. Je crois que je vais commencer les démarches. Je veux être tout sauf congolais!
Boule ya kokobard eza nzela ya mokuse. Kompa aza na raison. :haha: Mais oyebi déjà tout. Oza muana ya ba kot'oyo même émigré vers Kolwezi.
busa
U13
U13

Message par busa »

busa a écrit :
Mayloshi-forever a écrit :Une équipe nationale en plein déclin. il y a des choses fondamentales à revoir, notamment dans la mentalité de TOUT LE MONDE: Staff, dirigeants, Joueurs... Pourquoi annoncer une liste des convoqués alors qu'on n'a pas encore la réponse finale des joueurs? Pourquoi avec les autres sélections, le médecin de l'équipe national doit dire un mot sur l'indisponibilité d'un joueurs sur blessure, et non chez nous (cfr cas Pato avec le Brésil)? Pourquoi nous avons l'impression que la fédération, le staff... ne sont pas au courant de la situation des joueurs? POurquoi nous vivons dans l'incertitude et le flou? Pourquoi il y a toujours 2 à 3 versions sur la réalité des absences des joueurs ou des refus des joueurs?

J'abonde à 100%. On peut même rajouter d'autres bizarreries mais à quoi bon. C'est assez édifiant.

Dites moi ce qu'il faut pour prendre la nationalité belge. Je crois que je vais commencer les démarches. Je veux être tout sauf congolais!
Boule ya kokobard eza nzela ya mokuse. Kompa aza na raison. :haha: Mais oyebi déjà tout. Oza muana ya ba kot'oyo même émigré vers Kolwezi.
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Il est choqué par quoi ! , Ba marbellistes na ye. Kibuangantu tu es, kibuangantu tu resteras.
DIBA na biso, toujours présent po ayebi valeur ya Kwanga. Mais ba parvenus il faut basilisa mposa ya ba jet ski oyo bazalaka kolota na bo muana :evil: :twisted: :twisted:
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
lola ghislain
U17
U17

Message par lola ghislain »

C'est frustrant!
L'amour du patrie n'existe pas chez les kongolais.
Répondre