AXE-CENTRALE...

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
signe

Re: AXE-CENTRALE...

Message par signe »

EricBy a écrit :
kompany a écrit :
EricBy a écrit :Si vous avait regarder le match aller de -23 contre le Maroc, le deux but que nous avons en caisse la faut venait de notre axe central, alors ce que je comprend pas depuis le début l'axe cause des sérieux problèmes comme le coach ne peut-il pas chercher de le renforcé.
c'est vigu et kasereka qui ont joué dans l'axe centrale :D ungenda a joué milieu défensif et mbemba n'était pas là :cry: :cry: le deuxième but est plutot une erreur de marquage :cry: :cry: :cry: :cry:
le coach doit pense en cela car sa peut cause du tore au match retour
Le bon axe serait UNGENDA - KASEREKA mais le coach n'a pas encore ça en tête.
Pour l'Amour du Congo je ne me tairai point.
Erka
Léopard A
Léopard A

Message par Erka »

Permettez-moi de ramer contre courant sur Kasereka...Sa taille joue contre lui dans l'axe. S'il tenait qu'à moi, il serait soit devant la défense, soit sur le côté. Dans l'axe, il est quasiment inexistant sur les duels aériens... :(
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

Celà ne posera pas de problème si il compense par une intélligence ds le placement :? et si il est fort dans les duels :? Cannavaro ne faisait pas 2 mètres non plus 8-) il n'est pas assez rapide pour jouer sur les flancs :? en équipe espoir celà peut passer,mais..... :? :shock: :o
EricBy
U13
U13

Message par EricBy »

Erka a écrit :Permettez-moi de ramer contre courant sur Kasereka...Sa taille joue contre lui dans l'axe. S'il tenait qu'à moi, il serait soit devant la défense, soit sur le côté. Dans l'axe, il est quasiment inexistant sur les duels aériens... :(
Tu connais le Cap BAGETA avec sa taille et si je regarde encore bien KASEREKA a une taille supérieur par rapport a lui.
erudit

Message par erudit »

j'aimerai voir ce garcon un jour dans l'axe de l'équipe nationale.
http://www.youtube.com/watch?v=3DI2iP6k73M
ES LEBE KONGOLESE;nous ne voulons plus rester dans l'amateurisme..nous voulons exceller dans tout,alors faisons appel a notre conscience...
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

erudit a écrit :j'aimerai voir ce garcon un jour dans l'axe de l'équipe nationale.
C'est pour très bientôt ;)
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
erudit

Message par erudit »

Erick Ross a écrit :
erudit a écrit :j'aimerai voir ce garcon un jour dans l'axe de l'équipe nationale.
C'est pour très bientôt ;)
je l'éspere bientöt,car du sur l'homme ,il l'est...ayebi nde balle,j'aimerai le voir avec Mongongu dans l'axe contre le senegal,car il a le meme style que Kimuaki mais en propre,po ye ba relance nde ya danzé.
ES LEBE KONGOLESE;nous ne voulons plus rester dans l'amateurisme..nous voulons exceller dans tout,alors faisons appel a notre conscience...
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Ok mais à condition qu'il vienne :roll: C'est bien beau de dire qu'il a une bonne relance mais s'il ne vient pas, tout ça ne servira à rien.
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
erudit

Message par erudit »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Ok mais à condition qu'il vienne :roll: C'est bien beau de dire qu'il a une bonne relance mais s'il ne vient pas, tout ça ne servira à rien.

Tupac kolo yeba nde balle,j'ai quelque question ate poser:
est ce que Mulongoti a deja refusé une convocation?ce n'est pas de sa faute si le staff technique ne tient pas compte de l'agenda des joueurs.
il a été sélectionné une fois pour un match amical de mecredi et pourtant il devrait jouer lundi avec son club et son club avait jugé bon de ne pas le lacher.
nous connaissons tous comment la fecofa envoie les convocations.

J'ai eu a croiser Kosi saka une fois,il m'a dit que les joueurs n'ont pas de probleme,c'est plus la fecofa,les joueurs paient leur billet seul,a quoi sert les convocations de la fecofa?
EricBy
U13
U13

Message par EricBy »

erudit a écrit :
TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Ok mais à condition qu'il vienne :roll: C'est bien beau de dire qu'il a une bonne relance mais s'il ne vient pas, tout ça ne servira à rien.
Tupac kolo yeba nde balle,j'ai quelque question ate poser:
est ce que Mulongoti a deja refusé une convocation?ce n'est pas de sa faute si le staff technique ne tient pas compte de l'agenda des joueurs.
il a été sélectionné une fois pour un match amical de mecredi et pourtant il devrait jouer lundi avec son club et son club avait jugé bon de ne pas le lacher.
nous connaissons tous comment la fecofa envoie les convocations.

J'ai eu a croiser Kosi saka une fois,il m'a dit que les joueurs n'ont pas de problème,c'est plus la fecofa,les joueurs paient leur billet seul,a quoi sert les convocations de la fecofa?
Notre coach a une autre vision concernant la sélection des joueurs.
Répondre