Mbokani,Mongongu et Mabiala écartés pour indiscipline

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Re: Mbokani,Mongongu et Mabiala écartés pour indiscipline

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Ilunga a écrit :Mbokani a encore fait des siennes...kie kie kie kie kie kie

http://www.walfoot.be/fra/news/lis/2011 ... es-siennes
Ce joueur est très combattu, botala ba vautours ndenge bazalaka aux aguets pour salir un homme même sans connaitre le fin mot de l'histoire. :evil: :twisted: AH , ainsi donc Mongongu et Mabiala ont suivis leur leader Mbokani :roll: :roll: :D :D Bana malamu :bravo: nani ayebi te que Mabiala et Mongongu sont nos deux meilleurs défenseurs axiaux :D :D Cedrick na bisoeeeee :bravo: :bravo:
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

Que Mbokani commence d'abord par gagner du temps de jeu à Wolfsburg. Le reste suivra.
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
chidap
Professionnel
Professionnel

Message par chidap »

le reste n'est suivra plus et plus jamais, on doit vite oublier ce mal appris. :evil: :evil:
Rebirth

Message par Rebirth »

Je deplore beaucoup le comportement de mbokani qui d' ailleurs n' attendra jamais le niveau de Samuel (Humble) Eto'o. Pour ma part, je dis et le repete. Eu egard a sa prestation en club, il n'a pas droit a la selection en E.N. Eu egard a son comportement, la porte de la selection doit lui etre ferme pour toujours. Qu'il de mande a Bennie Mccarthy ce qui lui est arrive avec ce genre de comportement.
Nous avons mieux que Mbokani: MR UN BUT PAR MATCH Dibart...
Allez Team243; Impossible is Nothing
signe

Message par signe »

Partant de ce que j'avais vu aux entrainements des Leopards, je n'aurai pas laissé MBOKANI sur le bancet monté LUALUA comme titulaire et je crois honnetement que ça s'est confirmé au Match que LUALUA est plutot à 30%, je lui donne 3/10 pour le match d'hier. J'avais répondu à ERICK R que le seul joueur de qui j'ai vu un ça ne va pas aux entrainements était LUALUA et hier au stade j'étais pas content de lui par contre j'avait vu un bon MBOKANI qui aurai mérité la titularisation en lieu et place de LUALUA, bon il a mal réagi peut-etre qu'il aurait gagné sa place quand il serait rentré en jouant mieux mais là je ne demande pas qu'il soit bani mais je sais que Nouzaret ne va plus l'appeler donc qu'il attende l'après Nouzaret. je souhaite aussi que LUALUA laisse sa place à un plus jeune car même Ntela aurait fait mieux que lui hier...
Pour l'Amour du Congo je ne me tairai point.
Rebirth

Message par Rebirth »

Juste une question. J' ai lu vos commentaire pendant toute la journee d'huir mais ne pouvais intervenir suite a une malfunctioning de mon cellulaire.
Dis-moi pourquoi le coach devrait titulariser Mbokani afin de le remettre en confiance et ne pas faire la meme chose pour Nonda qui d' ailleurs a fait visiblement beaucoup au benefice de notre E.N. que l' ex-buteur Mbokani.
Allez Team243; Impossible is Nothing
tony yave
Professionnel
Professionnel

Message par tony yave »

Moi je vu un match compliquer pour importe quel équipe, quant une équipe joue en bloc derrière il est difficile de faire un bon jeux, de marquer, de juger certains joueurs, comme la défense et le gardien qui n'ont presque pas étaient sollicités pendent toute la rencontre, au millier franchement c'était bien, mais c'est la pointe d'attaque pour moi qui a fait un peut défaut, quant je vois combien de beau centre et tout le travail que Bokanda a fait sur le cote droit il nous suffisait d'avoir un bon renard de surface.

Pour le coach pour moi je pense qu'il est courage, c'est bien ce qu'il a fait de montre à chacun qu'ils sont important mais pas indispensable, parce prendre une décision d'écarté des vraies pros comme Mabiala, Mongongou et Mbokani pour indiscipline je crois que c'est rare chez nous.
tony yave
Professionnel
Professionnel

Message par tony yave »

Chacun de nous voulais peut être voir un tel joueur à la place d'un autre mais c'est le coach qui décide et quant je vois ce millier de terrain qui n'était même pas retenu par Santoss pour la Chan et faire un bon hier.
signe

Message par signe »

Rebirth a écrit :Juste une question. J' ai lu vos commentaire pendant toute la journee d'huir mais ne pouvais intervenir suite a une malfunctioning de mon cellulaire.
Dis-moi pourquoi le coach devrait titulariser Mbokani afin de le remettre en confiance et ne pas faire la meme chose pour Nonda qui d' ailleurs a fait visiblement beaucoup au benefice de notre E.N. que l' ex-buteur Mbokani.
Rponse très simple mais après que j'aie précisé que je ne suis pas de ceux qui pensent qu'on devait titulariser MBOKANI juste pour lui remettre en confiance, je dis qu'il devait être titularisé pcq en suivant les entrainements, il m'a semblait plus en forme que LUALUA qui était déjà trop hésitant aus entrainements. Quant à NONDA, il ne joue carement pas depuis le début de la saison, il l'a lui-même déclaré qu'il va reprendre à la fin de la saison...
Pour l'Amour du Congo je ne me tairai point.
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

tuker95 a écrit :ER tes commentaires ne m'étonnent plus tellement tu aimes te contredire! Tout le monde sais les problèmes qu'il y a eu contre le Gabon. Toi même attendait des Nzonzi, Grandin, kembo et cie... N'as tu ps dit toi même aussi que Nzonzi était prêt à nous rejoindre sans l'avis de son papa?? Si nzonzi, gandin et cie...
Ne cherche pas d'échappatoire. Réponds à la question. A quoi on servit tous ces stages ? Combien de joueurs testés se sont retrouvés au pays ? Combien étaient sur le terrain ? Qui va-t-on convoquer lors des prochains regroupements en Europe ? Cesse avec les ''Tout le monde''. C'est à toi que je m'adresse. Réponds tout seul comme un grand garçon ;)
tuker95 a écrit :La raison de l'échec de ce stage la voilà mais il y a du positif comme mulemo, mulumbu,...N'est ce pas grâce à ce stage que nous avons eu les retours de mulumbu, mabiala malgré sa bétise, kinkela,...? Arrête de sans cesse te contredire et de chercher à chaque fois des polémiques.
Effectivement. Après Makiadi et Ngoyi, on a remis ça avec Mulemo. D'autre part, sois calme. C'est toi-même qui jugeait que Kinkela ne devait plus être dans le groupe car il avait toujours déçu Nouzaret. Aujourd'hui qu'il est de retour et qu'il a fait une bonne entrée au pays, tu fais comme si de rien n'était.
tuker95 a écrit :Le mabiala dont tu parles était là de même que mongongu mais ils se sont mal comportés que faire? Ne pas les jugés comme tout le monde et leur accordé des passes droits soit disant parce que c'est l'avenir. Et pourquoi sélectionné Toko et pas Déo??
A quel poste évolue Toko et à quel poste évolue Deo ? Qui est titulaire, qui ne l'est pas ? J'ai parlé de logique. Sais-tu c'est qu'être logique ? Faut que tes arguments se suivent. On a déjà ''gaffé'' en laissant partir certains joueurs ou en gérant mal les dossiers. Pourquoi répéter les mêmes erreurs ? Et si la Nati convoque Toko, penses-tu qu'il va refuser ? Je reviens donc à ma question. A quoi on servit les stages ? Si Kabasele, par exemple, était présent. Allait-il monter au jeu ? Bien sur que non. Même Mununga est resté scotché au banc.
tuker95 a écrit :Un jour tu critiques l'attitude de Mbokani et le lendemain tu tournes ta veste. Qu'à t il fait de spécial depuis le début de l'année pour le considérer au dessus des autres?
Je ne tourne pas ma veste. Au fait, tu es en manque d'arguments. Cesse avec les accusations. Focalise-toi sur l'essentiel. Mbokani, selon ceux qui ont assisté aux entraînements, méritait plus que certains d'être sur le terrain. Lua Lua a confirmé qu'il n'était pas dans un bon jour. Et encore une fois, qu'est-ce que Kamango lui a dit lorsqu'il est allé le voir ? Lui a-t-il promis une place de titulaire ? Idem pour Mabiala et Mongongu. Que s'est-il réellement passé ? Lorsqu'on est allé les chercher, c'est parce que l'on savait ce qu'ils pouvaient nous apporter. Face à l'Ile Maurice, ils sont sur le banc. Est-ce la veille des rencontres face au Sénégal et au Cameroun qu'on va les titulariser ?
tuker95 a écrit :Ne comparons pas l'incomparable aussi. Les jeunes camerounais ou sénégalais dont tu parles cite moi un peu leurs noms??
M.SOW, L SANE, DIAME, I.DIA, P.CISSE,... (sénégal)
ENOH, MBIA, CHEDJOU, (cameroun)
Et nous?? Mboyo, Distel, andrea, mokulu :o :o ... tu trouves ça comparable??
C'est bel et bien ce que je dis. Tu es incapable de réfléchir par toi-même. Tout ce que le staff décide, tu vois ça comme un choix logique, censé et respectable. Il ne s'agit pas de regarder le club ou le championnat dans lequel ces joueurs évoluent mais savoir ce que ceux-ci peuvent apporter. Récemment, tu disais que West Ham était venu scouter Mokulu. Aujourd'hui, tu tentes de le dénigrer car il joue en Jupiler League. Je t'invite donc à regarder le parcours des joueurs camerounais et sénégalais que tu cites. Une fois que tu l'as fait, je t'assure, tu te sentiras gêné.
tuker95 a écrit :Arrête de penser que parce qu'un joueur joue en Europe on doit le sélectionné. Tout le monde sait que que les seuls Européens qui pourraient nous apportés immédiatement sont ceux qui nous boudent.
Où est-il question de sélectionner un joueur parce qu'il vient d'Europe ? Ne fuis pas le débat. Focalise-toi sur l'essentiel. Qu'est-ce que les joueurs auquel on fait allusion peuvent apporter. Est-ce que ce que Tresor a fait hier, Joachim ne pouvait pas le faire ? Est-ce que ce que Saddam a fait hier, Andréa ne pouvait pas le faire ? Voilà les questions que tu dois te poser.
tuker95 a écrit :Enfin nos locaux sont doubles champions en titre
Effectivement, Issama et Ilongo sont doubles champions en titre :roll:
tuker95 a écrit :donc tant que nos grands joueurs d'Europe nous boudent appuyons nous sur nos meilleurs locaux.
Le pauvre, il n'a pas encore compris qu'on joue les prochains éliminatoires dans 1 an. Au ryhtme où vont les choses, on devra tout recommencer à 0 car dans le 11 de départ actuel, pas moins de 5 joueurs tendent vers la fin de carrière.
tuker95 a écrit :D'ailleurs la plus part d'eux ont le niveau pour évoluer dans l championnat belge.
Absolument. C'est pourquoi les essais sont rarement concluants...
Modifié en dernier par Erick Ross le 28 mars 2011, 09:48, modifié 3 fois.
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Répondre