L'AS V.CLUB !!!

Suivi des clubs congolais dans les différents championnats locaux : Linafoot, Epfkin, Coupe du Congo...
Répondre
Pichen
Réserve-pro
Réserve-pro

Re: L'AS V.CLUB !!!

Message par Pichen »

NOUNOU LPS a écrit :LE LOSANGE A LA PLACE DE LA LIGNE BRISEE

Tout le monde attendait la fameuse ligne brisée de Bibey Mutombo, V.Club a opté pour un 4-4-2 avec une animation en losange. Les joueurs n’auraient pas encore bien assimilé la nouvelle tactique du coach. Bibey Mutombo est donc revenu à une disposition qu’il a déjà, par le passé. Sous sa direction, V.Club avait l’habitude d’évoluer avec une animation en losange ou en carré. Pour ce match contre Style du Congo, on a retrouvé Kabuya dans les perches. La défense a été complètement constituée venant des Virunga et Kabasha. Kasongo Kabiona et Kizunga ont occupé les deux couloirs. Tandis que Thierry Kasereka et Amisi ont occupé l’axe central de la défense.
La surprise dans cette équipe de V.Club a été la titularisation de Mpele Mpele en position de demi-défensif. Ntela et Lubanzadio « Messi » ont été alignés comme demi-excentrés. Tandis que Elanga « Cour suprême » a débuté le match comme soutien d’attaque. Le duo d’attaque était formé par Lofo et Reagan Mufuku. Au cours du match, Blaise Kiaku est entré à la place d’Elanga pour reprendre en tant que récupérateur. Et Mpele Mpele est remonté comme soutien d’attaque. Il y a eu ensuite un changement poste pour poste entre Ntela et Zemanga.
Ensuite, Botale est monté à la place de Mpele Mpele pour jouer en attaque avec Lofo. C’est Mufuku qui est descendu pour soutenir les deux attaquants.
Tous les termes sont possibles pour BIBEY, mais……………… AFRIQUE EZOYA KALAMINGI TSE

Nounou, est ce qu’un match est possible pour qu’on s’entraîne ? De fois pour mieux préparer l’Afrique avec un adversaire aguerrit.

Je vais chercher un sponsors
:mazembe: :mazembe: :mazembe:
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
wadol2

Message par wadol2 »

12 décembre 2007, 4-1, le score des premières rencontres de la deuxième journée.
En deuxième journée du championnat de l’Entente provinciale de Football de Kinshasa s’est joué le mardi 11 décembre 2007 au stade des martyrs deux rencontres:Ciej Salongo vs Fc Les Stars et AS Vclub vs Canon Buromeca.

Ayant écopé d’un forfait le jeudi 06 décembre face au Sc Inter, le Ciej Salongo se fait battre par les Stars lors de la deuxième journée par le score de 4 buts à 1.

Dans la deuxième rencontre, nous avons retrouvé un As Vclub sur de lui et qui ne s’est fait pas prier pour rééditer son exploit de la première journée en battant Canon Buromeca par un score lourd de 4 buts à 1. La mention spéciale est accordée au joueur Lofo bongeli de l’As Vclub qui a réalisé un triplé et conforte ainsi sa position de meilleur buteur au classement provisoire avec 7 réalisations à son actif.

:va: :va: :va: :va: :va: :va: :va: :va: :va:
"Si la vie se prolonge il y'a toujours de l'espoir"
wadol2 ex: 50cent2
Bossfedu

Message par Bossfedu »

:va: :va: :va:
eeeeehhhh leloee bana vea eeehh x2
Bana vea ba ningana, ningana ningana ningana x2
:va: :va: :va:
Si Six Scies Scient Six Branches, Que Scieront Six Cent Scies
Baka 100

Message par Baka 100 »

wadol2 a écrit :12 décembre 2007, 4-1, le score des premières rencontres de la deuxième journée.
En deuxième journée du championnat de l’Entente provinciale de Football de Kinshasa s’est joué le mardi 11 décembre 2007 au stade des martyrs deux rencontres:Ciej Salongo vs Fc Les Stars et AS Vclub vs Canon Buromeca.

Ayant écopé d’un forfait le jeudi 06 décembre face au Sc Inter, le Ciej Salongo se fait battre par les Stars lors de la deuxième journée par le score de 4 buts à 1.

Dans la deuxième rencontre, nous avons retrouvé un As Vclub sur de lui et qui ne s’est fait pas prier pour rééditer son exploit de la première journée en battant Canon Buromeca par un score lourd de 4 buts à 1. La mention spéciale est accordée au joueur Lofo bongeli de l’As Vclub qui a réalisé un triplé et conforte ainsi sa position de meilleur buteur au classement provisoire avec 7 réalisations à son actif.

Moi j'ai peur, non pas de V.Vlub mais pour V.Club. 7 buts pour un seul joueur wsur les 8 marqués par l'équipe est loin de rassurer. Est-ce pour dire que les autres attaquants ne sont pas efficaces? Il ne faut pas qu'avec Lofo V.Club marche sur les pas de Mazembe avec Mputu. ;) :cry: :!: :!: :?: :va:
Si vous avez compris, effacez le tableau!
ROUM

Message par ROUM »

IL PARRAIT QUE LES VOISINS ON FAIT MATCH NUL CONTRE AMAZONNE,MAWABLE.
NOUNOU LPS
U19
U19

Message par NOUNOU LPS »

Baka 100 a écrit :
wadol2 a écrit :12 décembre 2007, 4-1, le score des premières rencontres de la deuxième journée.

Moi j'ai peur, non pas de V.Vlub mais pour V.Club. 7 buts pour un seul joueur wsur les 8 marqués par l'équipe est loin de rassurer. Est-ce pour dire que les autres attaquants ne sont pas efficaces? Il ne faut pas qu'avec Lofo V.Club marche sur les pas de Mazembe avec Mputu. ;) :cry: :!: :!: :?: :va:
:lol: :lol: je me à rire en lisant ta question tout simplement pcq j'ai eu plusieurs fois à discuter avec un collegue sur ce sujet qui est ta préoccupation ent et lisant tu lui donne quelque peu raison... :lol: :lol:
bon qu'est ce qui se passe, je crois que MAY, PICHEN...de MAZEMBE le savent mieux quand LOFO etait au tp mazembe n'était pas attaquant de pointe , mais lors des stages à brazza BIBEY a constaté les qualités qu'a ce garcon (puissance, drible, et surtout une bonne finition donc tres adroit devant le but) il a preferé le placer devant comme un des attaquants de pointe dans son systeme de 4-4-2, bon quand a etre comme mputu dans mazembe, ca il faudrait voir quand l'équipe "A" de V.CLUB sera sur pied avec tout les joueurs possible y compris ce qui ne sont pas encore monté sur terrain ex LAMY, ABENGAYE, KOKO, MANIANGA,SIASIA,...
donc à suivre
www.vclub-rdc.com
Baka 100

Message par Baka 100 »

NOUNOU LPS a écrit : :lol: :lol: je me à rire en lisant ta question tout simplement pcq j'ai eu plusieurs fois à discuter avec un collegue sur ce sujet qui est ta préoccupation ent et lisant tu lui donne quelque peu raison... :lol: :lol:
bon qu'est ce qui se passe, je crois que MAY, PICHEN...de MAZEMBE le savent mieux quand LOFO etait au tp mazembe n'était pas attaquant de pointe , mais lors des stages à brazza BIBEY a constaté les qualités qu'a ce garcon (puissance, drible, et surtout une bonne finition donc tres adroit devant le but) il a preferé le placer devant comme un des attaquants de pointe dans son systeme de 4-4-2, bon quand a etre comme mputu dans mazembe, ca il faudrait voir quand l'équipe "A" de V.CLUB sera sur pied avec tout les joueurs possible y compris ce qui ne sont pas encore monté sur terrain ex LAMY, ABENGAYE, KOKO, MANIANGA,SIASIA,...
donc à suivre
Nounou LPS, je dois dire que tu me rassures un peu, puisque je suis V-Clubien comme toi. Mais je n'aime pas les équipes seul un joueur marqueparce que qd il est indisponible, toute l'équipe souffre. Voilà ma crainte.
Si vous avez compris, effacez le tableau!
ROUM

Message par ROUM »

je suis content de voir nounou appelle lofo par son vrai nom,LOFO BONDELI et non kondeli po akonda tse.
NOUNOU LPS
U19
U19

Message par NOUNOU LPS »

ROUM a écrit :je suis content de voir nounou appelle lofo par son vrai nom,LOFO BONDELI et non kondeli po akonda tse.
il s'appel LOFO BONGELI
c'est à A380 de corriger le nom qu'il a masacré :x
www.vclub-rdc.com
NOUNOU LPS
U19
U19

Message par NOUNOU LPS »

V.Club rencontre Maniema Union en match amical
samedi 15 décembre 2007, NUMERO

Sur un arrangement des deux clubs qui profitent du vide dans le calendrier de l’Epfkin, l’As V.Club et Maniema Union vont disputer un match amical d’entraînement au stade des Martyrs de la Pentecôte. Les deux équipes, comme on le sait, sont engagés à la Coupe de la Confédération. Maniema Union débutera en phase préliminaire contre Fc Akonangui de la Guinée équatoriale tandis que V.Club fera son entrée en 16è de finale et rencontrera le vainqueur du match Express Fc de l’Ouganda contre Inter Stars de Burundi.
:bravo: :bravo: :va: :va: :va: :bravo: :bravo:
www.vclub-rdc.com
Répondre