Avant de répondre à ta question, dis moi: Es - tu supporter ou autre chose? Tu as lu ce que Yanne a mis concernant les commentaires des supporters de Monaco? Tu vois ce que c'est un supporter?Erick Ross a écrit :Revenons à Mbokani. Tupac et Mayloshi, vous dites quoi maintenant ? Que je suis contre-molema et que j'invente des histoires ?
Et puis tu sais ce que c'est la lucidité dans ce cas, c'est celui de comprendre qu'il faut trouver un bouc émissaire et vite l'exposer devant la presse. Mbokani a été acheté à prix d'or, a un salaire de demi-dieux, il est avant centre et il ne marque pas de but. Mais tu vois les vrais supporters? Eux disent qu'il n'est pas le premier dans ces difficultés. Il faut savoir tirer le meilleur des joueurs dont on souhaite le bien. Venir ici pour systématiquement exposer les "faits" qui tendent à montrer que le joueur est mauvais est TRES tendancieux. Au fait, avais - tu fait des commentaires sur le but de Mbok face au Pana l'an dernier? Même Pinto que tu cites ici, avait dit du bien de ce but et des qualités techniques du joueur sur ce but. Mais toi visiblement tu bas tous les records spécialement quand il faut le descendre, et c'est typiquement congolais, se concentrer sur les blessures plutot que sur les produits qui peuvent soigner ces blessures. Parce que tu penses que les éloges que certains supporters lui font ici sont ce qui fait qu'il se comporte ainsi???? Arrêtons de prendre ce forum pour le Kremlin ou la chambre du parlement du foot congolais! Certain lui sont peut être proches, lui font peut être des éloges, mais plusieurs ici ne l'ont peut être jamais rencontré. Ce sont les dirigeants qui exposent les faits. Les supporters s'intéressent plus au sportif. Ou bien tu es dirigeant de l'AS Monaco? Guy Lacombe, qui ne le connaît pas en terme de pétage de câble? Pourquoi a - t - il quitté le PSG d'après toi?