Mbokani victime de sa grosse tête

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Re: Mbokani victime de sa grosse tête

Message par Mayloshi-forever »

Erick Ross a écrit :Revenons à Mbokani. Tupac et Mayloshi, vous dites quoi maintenant ? Que je suis contre-molema et que j'invente des histoires ?
Avant de répondre à ta question, dis moi: Es - tu supporter ou autre chose? Tu as lu ce que Yanne a mis concernant les commentaires des supporters de Monaco? Tu vois ce que c'est un supporter?

Et puis tu sais ce que c'est la lucidité dans ce cas, c'est celui de comprendre qu'il faut trouver un bouc émissaire et vite l'exposer devant la presse. Mbokani a été acheté à prix d'or, a un salaire de demi-dieux, il est avant centre et il ne marque pas de but. Mais tu vois les vrais supporters? Eux disent qu'il n'est pas le premier dans ces difficultés. Il faut savoir tirer le meilleur des joueurs dont on souhaite le bien. Venir ici pour systématiquement exposer les "faits" qui tendent à montrer que le joueur est mauvais est TRES tendancieux. Au fait, avais - tu fait des commentaires sur le but de Mbok face au Pana l'an dernier? Même Pinto que tu cites ici, avait dit du bien de ce but et des qualités techniques du joueur sur ce but. Mais toi visiblement tu bas tous les records spécialement quand il faut le descendre, et c'est typiquement congolais, se concentrer sur les blessures plutot que sur les produits qui peuvent soigner ces blessures. Parce que tu penses que les éloges que certains supporters lui font ici sont ce qui fait qu'il se comporte ainsi???? Arrêtons de prendre ce forum pour le Kremlin ou la chambre du parlement du foot congolais! Certain lui sont peut être proches, lui font peut être des éloges, mais plusieurs ici ne l'ont peut être jamais rencontré. Ce sont les dirigeants qui exposent les faits. Les supporters s'intéressent plus au sportif. Ou bien tu es dirigeant de l'AS Monaco? Guy Lacombe, qui ne le connaît pas en terme de pétage de câble? Pourquoi a - t - il quitté le PSG d'après toi?
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
tony yave
Professionnel
Professionnel

Message par tony yave »

Le trois est incapable de dire un seul mot sur ce que Yann niet de poster ça prouve de plus en plus que vous supporter les bêtises de Mbokani parce que là s’il aura marqué un but on devrait vous lire avec vos commentaire de genre ART kiekiekiekie réagissait au lieur de resté tranquille dans votre coin. Y a tous pour réassure et pour n’est pas être en retard, au lieur de poser plus vu les résulta de son club mais le gars montre encore qu’il n’est pas impliquer.
tony yave
Professionnel
Professionnel

Message par tony yave »

Je bien peur qu’à son absence Monaco gagne le match contre Renne et qu’un attaquant s’illustre.
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

L'écho arrive toujours après le son :haha: :haha:
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Sacré Tupac, puisque tu dévies encore du sujet principal, je vais y revenir sans toi. Mbokani se comporte mal. Est-ce le premier joueur a agir ainsi ? Non. Moi qui suis supporter de l'Inter depuis tout petit, je sais que nous avons eu des masses de joueurs difficiles à gérer. Je peux citer Ibrahimovic, Adriano, Stankovic, Vieri et bien d'autres. Qui ne connaît pas Cassano, Cantona, Lisandro, Bellamy, Ronaldo ou Anelka ? Quel est le point commun entre ses joueurs hormis qu'ils sont difficiles à gérer ? Sur le terrain, ils ne déçoivent que rarement. Comme disait Grandin ''Je vais répondre sur le terrain''.

Qu'en est-il avec notre compatriote ? Il a refusé le PSG, Lille, Bordeaux et l'OM et au final, il se retrouve à l'ASM. Qui est fautif, lui ou Fabio ? Là n'est pas le problème. Le gars a été recruté suite aux conseils de Pauwels qui est en chaleur devant DMC alors que l'ASM avait comme priorité Kevin Gameiro. La moindre des choses quand tu arrives dans un club où on mise énormément sur toi est de convaincre dans un premier temps le staff, ton coach et tes coéquipiers et dans un deuxième temps, les supporters et les analystes. N'est-ce pas ?

Au contraire, le gars débarque aux entraînements avec de la musique à fond la caisse, ne se donne pas à fond sur le terrain et se permet le luxe de sécher des entraînements. Lorsqu'on sait que les joueurs RDCongolais (et en particulier les locaux) ont une mauvaise image en Europe, ne serait-il pas bon de casser le mythe ? Si Kabananga et Bokanga sont respectivement à Anderlecht et au Standard, c'est clairement grâce aux performances de DMC au Standard.

Quel héritage Nonda a laissé en France et à l'ASM ? Un joueur talentueux, poli et professionnel. Lorsque tu dis RDC en France, c'est son nom qui sort. Hérita a également laissé une bonne image en France. Voilà qu'arrive DMC qu'on présentait comme le nouveau Nonda. A peine arrivée, on lui reproche les mêmes choses qu'à Anderlecht et au Standard. Finalement, les dirigeants du RSCA avaient-ils tort ? L'avenir de certains locaux passent aussi par l'image que celui-ci va donner.

Si les belges ne recrutent pas beaucoup de joueurs RDCongolais, c'est aussi à cause des bêtises d'Ekakia, Mamale et autres Matumona. Pendant ce temps, des joueurs burundais, rwandais, angolais, sud-africains débarquent aisément en Jupiler League. Avec tout ça, comment voulez-vous que je suive l'idéologie d'un Tupac ou d'un Ilunga ?
Modifié en dernier par Erick Ross le 03 déc. 2010, 12:11, modifié 1 fois.
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

tony yave a écrit :Je bien peur qu’à son absence Monaco gagne le match contre Renne et qu’un attaquant s’illustre.
Mbokani est plus dangereux à l'extérieur comme Contre l'OM ou BORDEAUX ou encore LORIENT.
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Erick Ross a écrit :Sacré Tupac, puisque tu dévies encore du sujet principal, je vais y revenir sans toi. Mbokani se comporte mal. Est-ce le premier joueur a agir ainsi ? Non. Moi qui suis supporter de l'Inter depuis tout petit, je sais que nous avons eu des masses de joueurs difficiles à gérer. Je peux citer Ibrahimovic, Adriano, Stankovic, Vieri et bien d'autres. Qui ne connaît pas Cassano, Cantona, Lisandro, Bellamy, Ronaldo ou Anelka ? Quel est le point commun entre ses joueurs hormis qu'ils sont difficiles à gérer ? Sur le terrain, ils ne déçoivent que rarement. Comme disait Grandin ''Je vais répondre sur le terrain''.

Qu'en est-il avec notre compatriote ? Il a refusé le PSG, Lille, Bordeaux et l'OM et au final, il se retrouve à l'ASM. Qui est fautif, lui ou Fabio ? Là n'est pas le problème. Le gars a été recruté suite aux conseils de Pauwels qui est en chaleur devant DMC alors que l'ASM avait comme priorité Kevin Gameiro. La moindre des choses quand tu arrives dans un club où on mise énormément sur toi est de convaincre dans un premier temps le staff, ton coach et tes coéquipiers et dans un deuxième temps, les supporters et les analystes. N'est-ce pas ?

Au contraire, le gars débarque aux entraînements avec de la musique à fond la caisse, ne se donne pas à fond sur le terrain et se permet le luxe de sécher des entraînements. Lorsqu'on sait que les joueurs RDCongolais (et en particulier les locaux) ont une mauvaise image en Europe, ne serait-il pas bon de casser le mythe ? Si Kabananga et Bokanga sont respectivement à Anderlecht et au Standard, c'est clairement grâce aux performances de DMC au Standard.

Quel héritage Nonda a laissé en France et à l'ASM ? Un joueur talentueux, poli et professionnel. Lorsque tu dis RDC en France, c'est son nom qui sort. Hérita a également laissé une bonne image en France. Voilà qu'arrive DMC qu'on présentait comme le nouveau Nonda. A peine arrivée, on lui reproche les mêmes choses qu'à Anderlecht et au Standard. Finalement, les dirigeants du RSCA avaient-ils tort ? L'avenir de certains locaux passent aussi par l'image que celui-ci va donner.

Si les belges ne recrutent pas beaucoup de joueurs RDCongolais, c'est aussi à cause des bêtises d'Ekakia, Mamale et autres Matumona. Pendant ce temps, des joueurs burundais, rwandais, angolais, sud-africains débarquent aisément en Jupiler League. Avec tout ça, comment voulez-vous que je suive l'idéologie d'un Tupac ou d'un Ilunga ?
Ce message est archivé est sera consulté en temps utile. Mouillez vous les gars, insultez le :lol: :lol:
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Tu peux même le mettre comme signature si tu veux. Souffre de voir que vous n'êtes pas plus de 5 dans ce forum à soutenir la bêtise RDCongolaise. A partir du moment où tu arrives à supporter un Omari ou prendre Bababaswe comme référence, on voit vers quel genre de bord tu penches :arrow:
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
tony yave
Professionnel
Professionnel

Message par tony yave »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :
tony yave a écrit :Je bien peur qu’à son absence Monaco gagne le match contre Renne et qu’un attaquant s’illustre.
Mbokani est plus dangereux à l'extérieur comme Contre l'OM ou BORDEAUX ou encore LORIENT.
Tu as réellement qu’elle âge toi tu n’arrive pas à donner ton sur ce que Yann vient de poste tu pesse ton temps à dévier le sujet, il a marqué combien de but à Marseille à Bordeaux et à l’extérieure comme il est dangereux pour toi.
tony yave
Professionnel
Professionnel

Message par tony yave »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :
Tu as réellement qu’elle âge toi tu n’arrive pas à donner ton sur ce que Yann vient de poste tu pesse ton temps à dévier le sujet, il a marqué combien de but à Marseille à Bordeaux et à l’extérieure comme il est dangereux pour toi.
Répondre