Alors vieux Ilus ?gilzinho a écrit :Robert Nouzaret est arrivé à Kinshasa pour discuter de son contrat avec le gouvernement congolais. La RDC a été absente des deux phases finales de la CAN AU Ghana (2008) et en Angola (en 2010). Mais cela ne semble pas inquiéter l’ancien sélectionneur de la Côte d’Ivoire et de la Guinée. « C’est vrai que je ne connais pas le football congolais par ce que je n’en ai eu sous mes ordres dans les clubs que j’ai eu l’occasion d’entraîner. Mais je connais quand même la valeur de ce football. Ce n’est pas par hasard qu’on gagne le Chan et la Ligue des champions ».
Direction du Staff pour les leopards le 05 Sept. 2010
-
- Entraîneur
Re: Direction du Staff pour les leopards le 05 Sept. 2010
- pavarouty
C robert semble etre un choix de claude et non celui de omari. il as mm pas oser se presenter pour l'acceuillir il a envoyer un membre de la fédé sans impact
katumbi qui ne voulait pas libérer ses jouers de DH ( selon Robert) n'aurra pas trop le choix de le faire parce que c avec c stage que robert se ferra une idée sur le 11 du départ pour le 5 septembre. Barack Obama s'occupe de la convocation des locaux ( on sait deja qui serra sur sa liste) mais pas d stage sa liste servira a rien

Nzete ebetala kake ebanga te likolo eyinda
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur
Et lui Nouzaret qu'avait-il gagné avec ses FEINDOUNO ? Et CAMBRAI c'etait quel niveau ?
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
- erudit
Tupac,si c'est lui qui sera le coach,alors laissons le faire son travail,c'est clair qu'il a besoin de tous les joueurs,et si l'escrot de Katumbi ne veut pas liberer ses joueurs pour une cause nationale,doit-on le supplier..non!!alors on fera avec d'autres locaux et des professionnel..
d'ailleurs seuls Mputu et Kidiaba sont séle´ctionable a mon avis chez Mazembe...
Alors laissons le nouveau coach faire son travail..
ES LEBE KONGOLESE
d'ailleurs seuls Mputu et Kidiaba sont séle´ctionable a mon avis chez Mazembe...
Alors laissons le nouveau coach faire son travail..
ES LEBE KONGOLESE

ES LEBE KONGOLESE;nous ne voulons plus rester dans l'amateurisme..nous voulons exceller dans tout,alors faisons appel a notre conscience...
-
Robert Nouzaret déjà Kinshasa, dévoile sa politique
Foot: futur sélectionneur des Léopards, Robert Nouzaret dévoile sa politique
publié il y a 12 heures, 3 minutes, sous Kinshasa, Sport. Vous pouvez suivre les réponses à cet article grâce au RSS 2.0.
Robert Nouzaret pourrait signer son contrat après une autre réunion au ministère des Sports (Photo Radio Okapi), Kinshasa 1er août.
Le sélectionneur pressenti de l’équipe nationale de football de la RD Congo, Robert Nouzaret, est arrivé samedi 1er août dans la soirée à Kinshasa. Le technicien français est accompagné de son probable futur adjoint, le Congolais Otis Ngoma.
Robert Nouzaret et Otis Ngoma ont été, dès leur arrivée à l’hôtel, présentés au ministre de la Jeunesse et des Sports, Claude Nyamugabo, par Théobald Binamungu, membre de la Fédération congolaise de football (Fecofa).
Une deuxième réunion s’est tenue, dimanche, lors d’un petit déjeuner.
A l’issue de cette réunion, Claude Nyamugabo a déclaré:
«Je viens de prendre le premier contact avec le staff qui va diriger notre équipe nationale. Ce staff est composé du sélectionneur principal et de ses adjoints.»
Il a ajouté:
«Nous allons faire très rapidement ce qui est en notre pouvoir pour que le contrat soit signé au courant de la semaine entre le sélectionneur principal et la République démocratique du Congo, qui est représentée par le ministère des Sports.»
Robert Nouzaret s’est dit, pour sa part, content de premiers contacts avec les officiels congolais:
«La présence du ministre des Sports à mon hôtel lors de mon arrivée et le respect dans le rendez-vous qui m’a été donné m’a fait plaisir.»
Concernant son plan de travail, Nouzaret attend a laissé entendre:
«Maintenant, j’attends de voir quels sont les moyens qu’on me donne pour que je puisse faire mon programme.»
Si le contrat est signé, le technicien français devra vite faire pour s’habituer avec les réalités du terrain. Il a expliqué:
«La collaboration avec mes adjoints est primordiale. Déjà pour le match amical du 11 août contre l’Egypte, je ne l’assumerai pas. Je vais voir ce qui va se passer si on est d’accord, surtout dans le comportement des joueurs en dehors et sur le terrain.»
A Kinshasa ou à Paris?
Robert Nouzaret sera un sélectionneur vivant à Kinshasa ou à Paris? A cette question, il a répondu:
«Je comprends très bien votre interrogation. Le tout est de savoir où sont les joueurs. (NDRL: Il faut aussi) rester ici pour voir les joueurs locaux susceptibles d’être sélectionnés.
Mon travail consiste à recenser les meilleurs joueurs de la RDC.
Mais, si c’est pour prendre un joueur qui évolue en DH (division d’honneur), je préfère regarder un joueur qui évolue ici. J’ai pour philosophie de travail de regarder tout ce qui se passer avec les U20, U18, 16.»
La signature du contrat pourrait intervenir, lundi 2 août, au cabinet du ministre de la Jeunesse et des Sports, selon des sources proches de ce ministère.
source: http://radiookapi.net/sport/2010/08/01/ ... politique/
publié il y a 12 heures, 3 minutes, sous Kinshasa, Sport. Vous pouvez suivre les réponses à cet article grâce au RSS 2.0.
Robert Nouzaret pourrait signer son contrat après une autre réunion au ministère des Sports (Photo Radio Okapi), Kinshasa 1er août.
Le sélectionneur pressenti de l’équipe nationale de football de la RD Congo, Robert Nouzaret, est arrivé samedi 1er août dans la soirée à Kinshasa. Le technicien français est accompagné de son probable futur adjoint, le Congolais Otis Ngoma.
Robert Nouzaret et Otis Ngoma ont été, dès leur arrivée à l’hôtel, présentés au ministre de la Jeunesse et des Sports, Claude Nyamugabo, par Théobald Binamungu, membre de la Fédération congolaise de football (Fecofa).
Une deuxième réunion s’est tenue, dimanche, lors d’un petit déjeuner.
A l’issue de cette réunion, Claude Nyamugabo a déclaré:
«Je viens de prendre le premier contact avec le staff qui va diriger notre équipe nationale. Ce staff est composé du sélectionneur principal et de ses adjoints.»
Il a ajouté:
«Nous allons faire très rapidement ce qui est en notre pouvoir pour que le contrat soit signé au courant de la semaine entre le sélectionneur principal et la République démocratique du Congo, qui est représentée par le ministère des Sports.»
Robert Nouzaret s’est dit, pour sa part, content de premiers contacts avec les officiels congolais:
«La présence du ministre des Sports à mon hôtel lors de mon arrivée et le respect dans le rendez-vous qui m’a été donné m’a fait plaisir.»
Concernant son plan de travail, Nouzaret attend a laissé entendre:
«Maintenant, j’attends de voir quels sont les moyens qu’on me donne pour que je puisse faire mon programme.»
Si le contrat est signé, le technicien français devra vite faire pour s’habituer avec les réalités du terrain. Il a expliqué:
«La collaboration avec mes adjoints est primordiale. Déjà pour le match amical du 11 août contre l’Egypte, je ne l’assumerai pas. Je vais voir ce qui va se passer si on est d’accord, surtout dans le comportement des joueurs en dehors et sur le terrain.»
A Kinshasa ou à Paris?
Robert Nouzaret sera un sélectionneur vivant à Kinshasa ou à Paris? A cette question, il a répondu:
«Je comprends très bien votre interrogation. Le tout est de savoir où sont les joueurs. (NDRL: Il faut aussi) rester ici pour voir les joueurs locaux susceptibles d’être sélectionnés.
Mon travail consiste à recenser les meilleurs joueurs de la RDC.
Mais, si c’est pour prendre un joueur qui évolue en DH (division d’honneur), je préfère regarder un joueur qui évolue ici. J’ai pour philosophie de travail de regarder tout ce qui se passer avec les U20, U18, 16.»
La signature du contrat pourrait intervenir, lundi 2 août, au cabinet du ministre de la Jeunesse et des Sports, selon des sources proches de ce ministère.
source: http://radiookapi.net/sport/2010/08/01/ ... politique/
-
- U13
Re: Robert Nouzaret déjà Kinshasa, dévoile sa politique
Oui, Tournesol avait promis d'imprimer sa "griffe", mais au finish, c'est de vieux sabots qu'on a vus.
L'avenir n'est que la répétition des évéments du passé!
-
- Professionnel
Je ne crois pas que mputu va laisser katumbi mettre en peril sa carrière avec les leopards. Katumbi va se rendre compte vite qu'un vrai kuluna n'a ni pere ni mere!
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur
Laissons le terrain nous donner la réponse, pensez vous que MAZEMBE composé de YENGA, MILAMBO, KINKELA, DIKABA, MVUENZOLO, LUNTALA, NDONGALA, DIMBALA peut gagner la champion's league d'afrique ?
Nous avons du lourd mais pas à chaque poste, ne l'oublions pas.

- wantanshi
- Léopard A
. Tu penses que mputu est capable de lever le petit doigt devant MOSES (celui qui le paye) ?!madi a écrit :Je ne crois pas que mputu va laisser katumbi mettre en peril sa carrière avec les leopards. Katumbi va se rendre compte vite qu'un vrai kuluna n'a ni pere ni mere!
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur
Penses tu que KOYONGONDA peut lever le même petit doit devant l'homme Moderne qui dirige une fédération Moderne et qui installe des pélouses modernes !!!!