Kagame Club Cup: Participation du TP Mazembe

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
kompany
Léopard A
Léopard A

Re: Kagame Club Cup: Participation du TP Mazembe

Message par kompany »

Ilunga a écrit :ERKA a écrit :

"En amont, il y a toujours cette question : qui a précipité Mazembe, par extension la RDC, dans ce traquenard?"

Bonne question...Le Congo et Mazembe sont infiltrés depuis le sommet de la pyramide...Le coup était presque parfait...Ah ! bameka kosala ba elections en 2011 te pcq nayebi te quoi...
Je vois encore la tête quelconque de "mwana ndeke" au moment de la remise des trophées à Mazembe à Lshi et de la présentation de la Coupe à lui à Goma...On dirait une équipe étrangère qui a gagné...Bizarre le type...Pas très cleur tout ça...
c'est encore qui ce muana ndeke :shock: :shock: parles-tu du ndoyi de notre driver95 :haha: :haha: :haha:

il parait que kunda était au stade :haha: :haha: :haha:
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Kompany a écrit :

"c'est encore qui ce muana ndeke parles-tu du ndoyi de notre driver95 "

Je parle de celui que la chanteuse Vanessa Paradis a immortalisé dans une célèbre chanson...La voici d'ailleurs et sur ce, bonne écoute :

http://www.youtube.com/watch?v=sJrHSfDSm34
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

Ilunga a écrit :Kompany a écrit :

"c'est encore qui ce muana ndeke parles-tu du ndoyi de notre driver95 "

Je parle de celui que la chanteuse Vanessa Paradis a immortalisé dans une célèbre chanson...La voici d'ailleurs et sur ce, bonne écoute :

http://www.youtube.com/watch?v=sJrHSfDSm34
:haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha:
BXL
Professionnel
Professionnel

Message par BXL »

Paul a appelé Joseph, Joseph a appelé Moise et Moise était obligé de s'excuser pour les incidents en enfer (kigali). :evil: :evil:
Modifié en dernier par BXL le 02 juin 2010, 22:20, modifié 1 fois.
Nazala en forme Nazala en forme te nakoki kozanga leopardsfoot te!!!
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

BXL a écrit :Paul a appelé Joseph, Joseph a appelé Moise et Moise était obligé de s'excuser pour les incidents de kigali. :evil: :evil:
même notre rédacteur en chef de la bilble n'aurait pas trouvé mieux :haha: :haha: :haha: :haha: quelle boule :idea:
LEADER

Moise Katumbi un traitre

Message par LEADER »

Les declarations des Moise montre noir sur blanc que ce mec est un flateur qui depend de son mentor Hypolite Kanambe,un jour la justice tranchera votre situation felicitation les jogo de Mazembe
YAMATOYOSHI
U17
U17

Message par YAMATOYOSHI »

NZAMBE AKOKUEYAKA TSEEEEE TOYEBA.... NZAMBE AKOLONGAKA KAKA
YAMATOYOSHI
U17
U17

Message par YAMATOYOSHI »

NZAMBE AKOKUEYAKA TSEEEEE TOYEBA.... NZAMBE AKOLONGAKA KAKA
jazira2008
U15
U15

Message par jazira2008 »

Joshua Bellini a écrit :Je vois que plusieurs joueurs et nous meme aussi ici ne maitrisons pas la loi du hors-jeu. Cette loi s'applique au moment oú un joueur se trouve derrière la dernière ligne defensive. Sur ces images on voit bien que il n'y a qu'un seul joueur devant le porteur du ballon et en plus au moment de la passe. Le fait que le gardien ne soit pas dans le but ne signifie pas qu'il n'y a pas d'hors-jeu, le joueur qui le remplace dans le but joue automatiquement le role de gardien, donc dernier joueur !!!

IL Y A HORS_JEU A 100%!!!

Tu as rasion mon cher Il y avait vraiment un hors jeu à 100%. Je suis entrain de regarder le match France - Chine. Gallas vient de marquer un but que l arbitre vient d annuler et signale un hors jeu. Gallas etait seul dos au but et le gardien n etait pas là mais c est un defensuer chinois qui gardait le poto et Gallas a talloné le ballon qui il avait reçu et c etait wooo mais l arbitre annule ce but et signale un hors jeu de Gallas.

Jaz.
Joshua Bellini

Message par Joshua Bellini »

jazira2008 a écrit :
Joshua Bellini a écrit :Je vois que plusieurs joueurs et nous meme aussi ici ne maitrisons pas la loi du hors-jeu. Cette loi s'applique au moment oú un joueur se trouve derrière la dernière ligne defensive. Sur ces images on voit bien que il n'y a qu'un seul joueur devant le porteur du ballon et en plus au moment de la passe. Le fait que le gardien ne soit pas dans le but ne signifie pas qu'il n'y a pas d'hors-jeu, le joueur qui le remplace dans le but joue automatiquement le role de gardien, donc dernier joueur !!!

IL Y A HORS_JEU A 100%!!!

Tu as rasion mon cher Il y avait vraiment un hors jeu à 100%. Je suis entrain de regarder le match France - Chine. Gallas vient de marquer un but que l arbitre vient d annuler et signale un hors jeu. Gallas etait seul dos au but et le gardien n etait pas là mais c est un defensuer chinois qui gardait le poto et Gallas a talloné le ballon qui il avait reçu et c etait wooo mais l arbitre annule ce but et signale un hors jeu de Gallas.

Jaz.
Merci Jazz pour avoir reconnu cela!
Répondre