Tresor Mputu a signé au ... et enfin professionnel

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Verrouillé
myke matarazzo@.

Re: Tesor Mputu a signé au ... et enfin professionnel

Message par myke matarazzo@. »

enigme a écrit :
sixloups a écrit :Fo deba car il pe signe today et voyager apres le 31 :evil: :twisted:
ça résume tout l'histoire de passeport ou de visas n'a rien avoir il peut bien signé et partir après, je commence vraiment à penser que notre mputu risque de finir comme Emeka Mamale
le cas mputu et emeka il y en ps match ,emeka n´en rien fe sur le plan continental,il ne meme pas connus au niveaux international.donc dison simplement q mputu vas gache sa carier.
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

myke matarazzo@. a écrit :
enigme a écrit :
sixloups a écrit :Fo deba car il pe signe today et voyager apres le 31 :evil: :twisted:
ça résume tout l'histoire de passeport ou de visas n'a rien avoir il peut bien signé et partir après, je commence vraiment à penser que notre mputu risque de finir comme Emeka Mamale
le cas mputu et emeka il y en ps match ,emeka n´en rien fe sur le plan continental,il ne meme pas connus au niveaux international.donc dison simplement q mputu vas gache sa carier.
emeka mamale après avoir réussi son test à lokerent ;s'est fait viré par l'entraineur georges leekens,car lors du briefing d'avant match,emeka s'est présenté avec un hamburger en poche + une cannette de coca :roll: histoire vraie :roll:
enigme
U17
U17

Message par enigme »

kompany a écrit :emeka mamale après avoir réussi son test à lokerent ;s'est fait viré par l'entraineur georges leekens,car lors du briefing d'avant match,emeka s'est présenté avec un hamburger en poche + une cannette de coca
:haha: :haha: Omari oh Kompagny obomi ngai venant de Emeka ce pas étonnant

myke si compare mputu avec emeka ce juste au niveau de leur talent avec tout ce que Emeka avait comme talent s'il était bien encadrer il devait aller loin mais helas
Un lion vient de tomber arme a la main.il a tenu promesse.prise de pouvoir en 69.mort a 69ans.il est né en 42 il a dirigé la libye pendant 42 ans.le hasard nexiste nulle part R.I.P L'AFRICAIN
Muammar al- Kadhafi
JackyX

Message par JackyX »

decostakit a écrit :
JackyX a écrit :
broo a écrit :biensur qu'on a verrouiller l'octroi des visas mais sur les nouveaux passepport!

C'est juste !

Le gouvernement a mis en circulation de nouveaux passeports. La procédure internationalement admise prévoit que l'ambassadeur du pays concerné fasse une démarche auprès du pays de la résidence en vue de faire agréer le nouveau passeport. Il se fait que le Congo n'a plus d'ambassadeur depuis bientôt 3 trimestres a Bruxelles. En attendant de voir la rdc effectuer la démarche dans les règles, le document est non reconnu, donc suspendu! Cela se passe aussi pour d'autres pays qui ont été cités. Le reste est de la dramatisation. 8-)
Mon frère ce gars a deja faıt plus de 4 voyages en Europe, est ce que son passeport est remplıe?sı c'est le cas pq pas sıgner d'abord et voır le blème du passeport apres?
Une petıte paranthèse,je ne saıs pas sı les gars au pays font vraıment leur boulot comme ıl faut, je vıens de voır ce nouveau pass avec photo scanner maıs ıl n'y a pas de profession,pas d'adresse et pas de signature du tıtulaıre.
Il y a plusieurs pages dans un passeport ordinaire. Ce n'est pas avec 4 voyages qu'on est près de l'épuiser. Je crois que cette histoire de pass est de la pure spéculation. Le site du standard qui en parle l'a reçu de digitalcongo, un site d'infos générales et pas particulièrement pour Mputu. S'il attend son visa nous ne devons qu'attendre jusqu'au 31 janvier, nous serons alors fixés si le transfert se fait enfin ou plus...
Faux Mutu

Message par Faux Mutu »

enigme a écrit :
kompany a écrit :emeka mamale après avoir réussi son test à lokerent ;s'est fait viré par l'entraineur georges leekens,car lors du briefing d'avant match,emeka s'est présenté avec un hamburger en poche + une cannette de coca
:haha: :haha: Omari oh Kompagny obomi ngai venant de Emeka ce pas étonnant

myke si compare mputu avec emeka ce juste au niveau de leur talent avec tout ce que Emeka avait comme talent s'il était bien encadrer il devait aller loin mais helas
Et pourtant c'est depuis 1996 que Mamale mange les hamburgers en RSA. donc c'est pas un Muvila koi! et si cette histoire est vrai(fait k j doute)...alors mawa trop!!!

Cette histoire de Mputu, I've had enough of it!!! Seriously! :evil: Pourkoi bolingi ko comprendre te que Mputu va jouer a Mazembe tte sa vie? ou peut etre qu'il va quitter qnd il aura 30 ans(wana age ya foot, bakisa age réel donc 35ans)

Il n'est pas plus talenuex que Mpia Luata aka Romario du DCMP(a l'epoque), et pourtant ils partagent le meme sort....WASTE OF TALENT, TIME,etc...

sinon, moi en tant k outsider, je ne comprends pas son probleme. Portugal pe eza destination hein. C'est pas moins faible k le championnat francais.. Deja la j sens Driver ki va venir rapidement avec ses interventions pathetiques...'Oh le championnat d France ceci, cela'...le Portugal a encore 2 ekip en CL :lol: , donc Driver tika distraction 8-) ya pas photos, Portugal eleki :lol:
Http://newearthco.webs.com
For the Construction of your dream Home in Congo
contactez votre Faux Mutu propre
Djima
U15
U15

Message par Djima »

decostakit a écrit :
JackyX a écrit :
broo a écrit :biensur qu'on a verrouiller l'octroi des visas mais sur les nouveaux passepport!

C'est juste !

Le gouvernement a mis en circulation de nouveaux passeports. La procédure internationalement admise prévoit que l'ambassadeur du pays concerné fasse une démarche auprès du pays de la résidence en vue de faire agréer le nouveau passeport. Il se fait que le Congo n'a plus d'ambassadeur depuis bientôt 3 trimestres a Bruxelles. En attendant de voir la rdc effectuer la démarche dans les règles, le document est non reconnu, donc suspendu! Cela se passe aussi pour d'autres pays qui ont été cités. Le reste est de la dramatisation. 8-)
Mon frère ce gars a deja faıt plus de 4 voyages en Europe, est ce que son passeport est remplıe?sı c'est le cas pq pas sıgner d'abord et voır le blème du passeport apres?
Une petıte paranthèse,je ne saıs pas sı les gars au pays font vraıment leur boulot comme ıl faut, je vıens de voır ce nouveau pass avec photo scanner maıs ıl n'y a pas de profession,pas d'adresse et pas de signature du tıtulaıre.
C'est une raison pour laquelle ce passeport vient d'être annulé...
Un sot savant est plus sot qu'un sot ignorant.
broo

Message par broo »

selon mes sources, mputu mazembe aurait trouvé finalement un aaccord avec standard pour le transfert de mputu et le voyage de mputu est prevu pr la fin de ce mois. Esperons que cette fois-ci c la bonne. Bonne chance alors a touré soda :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :mazembe: :mazembe: :mazembe:
Brky " Si tu aimes quelqu'un, aimes aussi son CHIEN!"

www.badiangwena.org TP MAZEMBE champion d'Afrique
Yes wen can believe in !
temk20
U19
U19

Message par temk20 »

broo a écrit :selon mes sources, mputu mazembe aurait trouvé finalement un aaccord avec standard pour le transfert de mputu et le voyage de mputu est prevu pr la fin de ce mois. Esperons que cette fois-ci c la bonne. Bonne chance alors a touré soda :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :mazembe: :mazembe: :mazembe:
Toyoki phrase trop, comme l'avait chanté YAmpanya " kozela kozela na lembi"
Au debut, les partenaires s'entraident pour se deshabiller mais a la fin c'est chacun pour soi!!! Le monde d'interet==>.

J'utilise un clavier Americain donc pas d'accent.
broo

Message par broo »

Toyoki phrase trop, comme l'avait chanté YAmpanya " kozela kozela na lembi"
Bah! retiens au moins la date d'ojord8! Je sais de quoi je parle bro!

Yes wen can believe in !
broo

Message par broo »

A la meme ocaz on pourra voir Gladys BOKESE et LOFO a CHARLEROI.......

Yes wen can believe in !
Verrouillé