Leroy:la rencontre avec les "bi-nationaux"a été un fiasco

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Re: Leroy:la rencontre avec les "bi-nationaux"a été un fiasc

Message par Erick Ross »

Tshibassu m'a dit récemment que Lembi avait refusé mais que Mbombo (du Standard aussi) avait accepté. Les belges l'ont ''bloqué'' en le convoquant avec les équipes d'âges.
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Priorité à l’OM

Les supputations vont donc bon train alors que le latéral droit, remplaçant de Serge Aurier dans la hiérarchie mise sur pied par Hervé Renard, a clairement affirmé fin octobre que sa priorité allait plus à l’OM qu’aux Eléphants. "Je ne me vois pas jouer la CAN remplaçant alors que je suis titulaire à l’OM. Le plus important actuellement, c’est l’OM, pas la sélection de Côte d’Ivoire. (…) Je vais réfléchir pour voir si ça vaut le coup d’aller à la CAN ou pas." Après avoir pesé le pour et le contre, a-t-il également considéré que ça ne vaut pas le coup d’aller à Abidjan ce mois-ci ?

http://www.afrik.com/cote-d-ivoire-ou-e ... dja-djedje

madi
Professionnel
Professionnel

Message par madi »

Le coach aurait parle de La venue de 4 nouvo gars.maghoma, makengo,nsikulu et assombalanga tout a lheure sur rfi
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

madi a écrit :Le coach aurait parle de La venue de 4 nouvo gars.maghoma, makengo,nsikulu et assombalanga tout a lheure sur rfi
Maghoma n'avait pas reçu sa convocation, Makengo et Mavinga leur dossier ont été envoyé après la 4ème journée, Nsikulu était blessé au moment de sa sélection. Assombalanga, c'est une surprise puisqu'il avait fait faux bond y a peu.

BXL
Professionnel
Professionnel

la Belgique veut Imbula

Message par BXL »

:evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
Auteur d'un très bon début de saison avec l'Olympique de Marseille, Giannelli Imbula (22 ans, 16 matchs et 3 buts en L1 cette saison) fait partie des joueurs à suivre pour le futur de l'équipe de France. A moins que le milieu marseillais n'opte pour la Belgique. Selon L'Equipe, le sélectionneur Marc Wilmots a contacté l'Olympien pour le convaincre de rejoindre les Diables Rouges.
Déjà courtisé par la RD Congo, dont sa famille est originaire, Imbula fait des Bleus sa priorité pour le moment. Mais il n'écarte pas l'hypothèse de rejoindre la sélection belge. "J'ai regardé à peu près tous leurs matchs en Coupe du monde. J'en connais suffisamment sur cette équipe et je suis ouvert aux Diables", a-t-il confié dans des propos rapportés par La Dernière Heure.
Sa famille se serait déjà renseignée sur la procédure d'obtention de la nationalité belge. Au cas où...
Nazala en forme Nazala en forme te nakoki kozanga leopardsfoot te!!!
Pichen
Réserve-pro
Réserve-pro

Re: la Belgique veut Imbula

Message par Pichen »

On ne sait réellement ce qu'on veut dans la vie.
Vagabondage footballistique!
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
faceof africa
Professionnel
Professionnel

Message par faceof africa »

BXL a écrit ::evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
Auteur d'un très bon début de saison avec l'Olympique de Marseille, Giannelli Imbula (22 ans, 16 matchs et 3 buts en L1 cette saison) fait partie des joueurs à suivre pour le futur de l'équipe de France. A moins que le milieu marseillais n'opte pour la Belgique. Selon L'Equipe, le sélectionneur Marc Wilmots a contacté l'Olympien pour le convaincre de rejoindre les Diables Rouges.
Déjà courtisé par la RD Congo, dont sa famille est originaire, Imbula fait des Bleus sa priorité pour le moment. Mais il n'écarte pas l'hypothèse de rejoindre la sélection belge. "J'ai regardé à peu près tous leurs matchs en Coupe du monde. J'en connais suffisamment sur cette équipe et je suis ouvert aux Diables", a-t-il confié dans des propos rapportés par La Dernière Heure.
Sa famille se serait déjà renseignée sur la procédure d'obtention de la nationalité belge. Au cas où...
Des veritables prostituees ces footballeurs
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
wantanshi
Léopard A
Léopard A

Message par wantanshi »

Et on veut qu'on les appelle chez nous en tant que renforts? Si en matches amicaux ou en coupe nationale les petites équipes en battent de grandes pleines de stars, c'est la preuve que la motivation compte beaucoup en football ! Le jour où tout le monde le comprendra, on ne nous parlera plus de certains...
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

wantanshi a écrit :Et on veut qu'on les appelle chez nous en tant que renforts? Si en matches amicaux ou en coupe nationale les petites équipes en battent de grandes pleines de stars, c'est la preuve que la motivation compte beaucoup en football ! Le jour où tout le monde le comprendra, on ne nous parlera plus de certains...
le congo peut être un choix par défaut,mais rien ne t'empêche de te donner à 200% comme les kebano ou mulumbu. ;)

mbokani est bel et bien congolais,mais il a rarement été motivé en équipe nationale comme il sait l'être en club.
faceof africa
Professionnel
Professionnel

Message par faceof africa »

kompany a écrit :
wantanshi a écrit :Et on veut qu'on les appelle chez nous en tant que renforts? Si en matches amicaux ou en coupe nationale les petites équipes en battent de grandes pleines de stars, c'est la preuve que la motivation compte beaucoup en football ! Le jour où tout le monde le comprendra, on ne nous parlera plus de certains...
le congo peut être un choix par défaut,mais rien ne t'empêche de te donner à 200% comme les kebano ou mulumbu. ;)

mbokani est bel et bien congolais,mais il a rarement été motivé en équipe nationale comme il sait l'être en club.
I LOVE THIS Argumentation; These et Antithese, tres tres bien Argumente et contrer. La on s approche du Niveau academique avec de tels reflexion :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: Le genre de debat que j aime
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
Répondre