Santoss a écrit :Voilà qu'il devient grossier après il va me traiter de mal poli!!!!
J’ai l’impression d’avoir raté quelque chose, avions-nous convenu d’un rendez-vous ? Même si, tel était le cas, penses-tu que je vais me rabaisser à ton niveau ? Ce sont mes enfants qui vont s’occuper de toi.
On a déjà organisé à quelques reprises des rencontres entre supporters belgicains et parfois avec des joueurs. Tu as été convié mais a feinté. Tu avais confirmé ta venue. Je t'ai relancé quelques jours avant par MP. Tu as lu le message mais l'a ignoré. Quelques jours plus tard, Ivan Shalamar décide de créer un sujet pour parler de l'initiative et là :
Santoss a écrit :Bonne initiative de la part d'Erick Ross,
ce n'est que partie remise pour ma part.
Avez-vous fait la connaissance de notre porte bonheur (le mundele qui s'exprime en lingala)?
viewtopic.php?f=29&t=9915
Si tu étais occupé, il suffisait de le signifier. D'autres n'ont pu venir et on les a vu une autre fois. On m'a donc redemandé de te relancer comme on l'a fait avec d'autres belgicains. Entre temps, tu as tenu des propos déplacés. Je t'ai invité à garder ton énergie et à profiter de l'occasion pour dire ce que tu as à dire de vive voix. Tu as fait des zig-zag durant un mois ''Tu as mon numéro''...
Selon moi, c'était juste pour sauver ta face car si j'avais ton contact, tu aurais eu un texto ou coup de fil depuis. Si tu n'es pas intéressé, dis-le clairement. Ta présence ou absence ne va pas chambouler le train de vie de chacun. Mais au moins, tu auras été clair. Si ce n'est pas toi qui est présent, ce sera un autre. Les cimetières sont remplis de gens indispensables...
Les tacles enfantins derrière un PC, ça ne sert à rien. Si tu as des burnes, tu te déplaces et tu donnes ton point de vue comme un grand. On a tous des avis divergents. Mais quand on se voit, on échange et on passe à autre chose. Mais comme tu te défiles, je conclue que tu ne portes pas tes couilles. Et ce n'est pas une injure. Tu as peut-être pensé à un guet-apens alors qu'il était juste question de suivre un match entre supporters.
Bref...