Oui mais tu peux toujours toquer à la porte (Eale, Kielo Lezi,...), refuser une convocation d'un autre pays (Fataki, Matondo, Kololo, Nsuki,...) ou envoyer une lettre pour faire preuve de ton intérêt pour la RDC (Nzonzi,...).BXL a écrit :CA M'ETONNE DE TOI ERICK QUE TU ME POSES CETTE QUESTION. DEMANDE A OMARI OU UN MEMBRE DE LA FECOFA DE NOUS SORTIR 100 PROS EVOLUANT EN OCC. COMME TOI TU L'AS FAIT. TU CROIS QU'ILS SERONT CAPABLES. LA FECOFA SUIT-ELLE L'EVOLUTION DE NOS PROS ? EST-CE QU'ELLE S'INTERESSE AUX CONGOLAIS QUI JOUENT EN ZAMBIE ?
PERSONNE NE SAIT JAMAIS INTERESSE AU CHAMPIONNAT ZAMBIEN A PART MOISE KATUMBI ET LES LUMPAS. POUR TON INFO MULEKELAY KANKU AVANT DE SIGNER POUR LUPOPO (PUIS MAZEMBE) EVOLUAIT EN ZAMBIE.
Le TP Mazembe et la Coupe du Monde des Clubs...
-
- Entraîneur
Re: Le TP Mazembe et la Coupe du Monde des Clubs...
- yougaga
- Réserve-pro
tu te casses pour rien si un joueur comme mputu d'autre personnes ici ne voulaient pas de lui en équipe nationale soit disant il sera sur le banc parce qu'il y aura kembo,lita,nzongbia,nzonzi,diowo,etc... alors comment faire confiance à un jeune qui joue en zambie? aujourd'hui mpele-mpele va jouer pour l'angola on ne dit rien parce que c'est un joueur local mais ce qu'on oublie ici le foot va vite dans les 2sens lorsque je vois un mec comme diba qui m'avait donné une crise cardiaque face à santoss et le diba d'aujourd'hui y a pas photo. on néglige bokungu fiston après on s'étonne de sunzuBXL a écrit :CA M'ETONNE DE TOI ERICK QUE TU ME POSES CETTE QUESTION. DEMANDE A OMARI OU UN MEMBRE DE LA FECOFA DE NOUS SORTIR 100 PROS EVOLUANT EN OCC. COMME TOI TU L'AS FAIT. TU CROIS QU'ILS SERONT CAPABLES. LA FECOFA SUIT-ELLE L'EVOLUTION DE NOS PROS ? EST-CE QU'ELLE S'INTERESSE AUX CONGOLAIS QUI JOUENT EN ZAMBIE ?Erick Ross a écrit :Et pourquoi avoir fait le choix de la Zambie ? Le connais-tu personnellement ? Tu avais déjà dit que son père était partie là-bas pour des raisons que j'ai oublié. Enfin bref, pourquoi n'a-t-il pas fait le choix de la RDC ? Peut-être qu'il n'en avait pas envieBXL a écrit :C'EST TON URLhttp://www.berrichonne.net/joo/groupe-p ... illa-sunzu
PERSONNE NE SAIT JAMAIS INTERESSE AU CHAMPIONNAT ZAMBIEN A PART MOISE KATUMBI ET LES LUMPAS. POUR TON INFO MULEKELAY KANKU AVANT DE SIGNER POUR LUPOPO (PUIS MAZEMBE) EVOLUAIT EN ZAMBIE.
Gros lard de 42 ans qui est au CPAS. Continue à nettoyer les rues du pays avec ton employeur qu'est Bruxelles propreté. Immature de luxe.
- Erka
- Léopard A
Erick Ross, pourquoi faut-il que tu sois toujours le 1er qui émet des commentaires négatifs ou interprétés comme tel à l'endroit des joueurs évoluant en Afrique?
Peut-on avoir une opinion sur tout?
Peut-on avoir une opinion sur tout?
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
-
- Entraîneur
A propos du TPM, il y a un magazine (StarFoot) dans lequel il y aurait une interview accordée à Yves Diba Ilunga qui expliquerait pourquoi il n'a pas choisit le TPM. Le TPM l'aurait donc approché ? Il se dit aussi qu'Ebunga aurait reçu une Mercedes ML de la part de Tango Fort pour ne pas avoir cédé à la tentation d'un départ. BXL, tu confirmes ?
- BXL
- Professionnel
JE NE SUIS PAS AU COURANT DE CETTE HISTOIRE.Erick Ross a écrit :A propos du TPM, il y a un magazine (StarFoot) dans lequel il y aurait une interview accordée à Yves Diba Ilunga qui expliquerait pourquoi il n'a pas choisit le TPM. Le TPM l'aurait donc approché ? Il se dit aussi qu'Ebunga aurait reçu une Mercedes ML de la part de Tango Fort pour ne pas avoir cédé à la tentation d'un départ. BXL, tu confirmes ?
Nazala en forme Nazala en forme te nakoki kozanga leopardsfoot te!!!
- yougaga
- Réserve-pro
pamphyl oui je sais que 1989 mais bientot ça va changer crois moi, biscotte aussi son vrai age c'est 1982 après ekomaki 1985 lors de la chan deo azalaki na mbula ya 1989 tépamphyl a écrit :deo c'est 1989 pour son vrai age.yougaga a écrit :je ne comprends rien du site de mazembe joel kimuaki est né en 1990 mais chez mazembe c'est 1986 et sunzu stopila j'ai vu 1987 mais chez mazembe c'est 1977, deo kanda 1992 ou 1993 chez mazembe 1989
Gros lard de 42 ans qui est au CPAS. Continue à nettoyer les rues du pays avec ton employeur qu'est Bruxelles propreté. Immature de luxe.
-
- Entraîneur
Il est saoûlant ce Erick Ross...Matoyi magbongi !
-
Aza na nuveau ya ba equipe comme la Zambie pas le LeopardBXL a écrit :SUNZU STOPILLA, LA ZAMBIE NOUS A PIQUE CE JOUEUR![]()
![]()

-
- Entraîneur
- wantanshi
- Léopard A
A l'époque où il était chez Lupopo on l'a accusé d'être un corrompu parce que Moïse avait payé pour lui les frais scolaires (il l'a signalé dans une interview)... Mais il n'a jamais été question de signer pour Englebert...Erick Ross a écrit :A propos du TPM, il y a un magazine (StarFoot) dans lequel il y aurait une interview accordée à Yves Diba Ilunga qui expliquerait pourquoi il n'a pas choisit le TPM. Le TPM l'aurait donc approché ? Il se dit aussi qu'Ebunga aurait reçu une Mercedes ML de la part de Tango Fort pour ne pas avoir cédé à la tentation d'un départ. BXL, tu confirmes ?
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]