OMARI demission !!!

Comme son nom l'indique, on discute de tout ici mais dans le respect et les règles du forum.
Répondre
MODESTE
U15
U15

Re: OMARI demission !!!

Message par MODESTE »

:bravo:
chidap
Professionnel
Professionnel

Message par chidap »

Erick Ross a écrit :
YAMATOYOSHI a écrit :ericks t'as raison ...sami,mulongoti sont venus avec envie de joué et l'amour du pays.. mais on le condamne sans pour autant savoir les raisons de cette defaite(il falait knysna esalema chez biso pona to comprendre)..mulongoti il a pas joué pona ba 10%..ba memaki ba joueurs ya chan pona babeta.. le'lo verité ebimi.. je s8 sur soki le vieux otis azalaki ba mazembien et mazembemicyne balingaki ba beta tséee
Goal : Kudimbana
Défense : Mongongu-Mulongoti-Sami-Ilunga
Makiadi-Mazowa-Milambo-Roum
Lelo Mbele-Mbokani
erick, je dirais plutot:
mandanda (lui au moyen il joue quoique en D2 turcs qui vaut mieux que certaines d2 en europe et D1 en afrique)
dikaba-mulongoti-mabiala(qd il sera de retour)-kasusula
mongungu(mdf)
lualua(mc) - matumona(mc)
lelo(aid) bokanga(aig)
mbokani
Yanne
U15
U15

Message par Yanne »

Les experts s’intéressent de nouveau à la circulation des fonds dans le domaine du sport
Des sommes colossales échappent à tout contrôle

Selon certains économistes en République démocratique du Congo, il est difficile d’assurer une traçabilité de l’argent en circulation dans le secteur. Il s’agit d’une des rubriques les plus budgétivores du budget de l’État qui ne contribue en rien aux efforts de mobilisation des recettes du gouvernement, ont-ils déploré. La question commence de plus à susciter des débats d’autant plus que le pays aligne davantage de défaites, et que l’on s’accorde à reconnaître qu’il faut lancer des grandes réformes dans ce domaine, et pourquoi pas une loi sportive digne de ce nom. Mais, avant tout, il sied de mettre de l’ordre dans la gestion de l’argent car au-delà d’une éventuelle contribution au trésor public, aucune réforme ne peut vraiment tenir sans y affecter les moyens nécessaires.

Au cours d’un débat, en direct, sur la radio Okapi, des intervenants ont porté un accent principalement sur les fonds débloqués par la Fédération internationale de football association (Fifa). Les donations, ont-ils souligné, visent, en réalité, à promouvoir le football à travers la création des centres de formation et un appui soutenu aux domaines réellement dans le besoin. Elles sont malheureusement gérées de manière tout à fait opaque. Il s’agit, par contre, des mêmes montants envoyés partout dans le monde au bénéfice de différentes fédérations mais, en RDC, l’on ne sait pas exactement à quoi ils servent, ont-ils fait remarquer, au regard des faiblesses constatées dans le développement du football des jeunes et des femmes, pourtant bénéficiaires de la manne.
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Cette fois, je pense que nous tenons ce OMARI...Le peuple gronde et les "joséphistes" se résolvent à lâcher celui qui enfonçait le Congo sportif plus bas que terre...OMARI ne nous échappera pas au risque d'un 4 janvier 1959 si le pouvoir "fantôche" des "joséphistes" ne le chasse pas...Ils sont sur la corde raide...A la prochaine HUMILIATION de l'EN, c'est la mèche qui s'allumera...Personne ne se portera garant de ce qui arrivera...On ne se moque pas du Congo éternellement !
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

Ilunga a écrit :Cette fois, je pense que nous tenons ce OMARI...Le peuple gronde et les "joséphistes" se résolvent à lâcher celui qui enfonçait le Congo sportif plus bas que terre...OMARI ne nous échappera pas au risque d'un 4 janvier 1959 si le pouvoir "fantôche" des "joséphistes" ne le chasse pas...Ils sont sur la corde raide...A la prochaine HUMILIATION de l'EN, c'est la mèche qui s'allumera...Personne ne se portera garant de ce qui arrivera...On ne se moque pas du Congo éternellement !
il faudrait une autre humiliation le 10 octobre à yaounde :bravo: :rdc: :bravo: :rdc: cette fois ci,il ne survivra pas à une 3ème élimination 8-) 8-) eloko e sauvaki ye eza chan na titre ya mazembe :twisted: :twisted: :twisted:
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Constant OMARI, akende komata punda naye...kie kie kie kie kie
J'aurais souhaité que les viols massifs de nos mères et soeurs à l'Est provoquent autant de ras-le-bol...Mais que voulez-vous, il faut que tout commence qq part comme après le match de foot de ce fameux 4 janvier 1959 qui sonnera le glas de l'oppression coloniale...Cette fois, ce sera l'hallali pour les "joséphistes", n'est-ce pas Mr ROGER?
Débarassez-vous vite de votre OMARI, il devient très encombrant pour vous et il risque de vous mettre en danger pour vos privilèges...
Mafouta

Message par Mafouta »

Barres-toi OMARI !!!!! Fils de .....
"Je suis africain, non pas parce que je suis né en Afrique, mais parce que l'Afrique est née en moi." (Kwame Nkrumah).
Le_Prezo

Message par Le_Prezo »

Mafouta a écrit :Barres-toi OMARI !!!!! Fils de .....
:lol:
LE PREZO RETOUR GAGANT !
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Je viens d'apprendre par la RFI que le Président de la Fédération nigeriane est traduit en justice pour avoir mal géré l'argent attribué pour la Coupe du Monde...Il reste à ce que les "joséphistes" traduisent OMARI devant les tribunaux pour les mêmes raisons de mégestion des fonds de la FIFA...sinon ce sera eux-mêmes qui risqueront gros à la prochaine HUMILIATION des leopards à YAOUNDE !!!
Répondre