[01.08.2010] - Mazembe - Setif / caf - C1

Suivez en live l'évolution des différentes rencontres grâce à nos membres.
Verrouillé
Santoss
Léopard A
Léopard A

Re: [01.08.2010] - Mazembe - Setif / caf - C1

Message par Santoss »

Kimuaki est lourd comme une vache, face à un tel joueur, Niang va se régaler!!
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Je n'ai pas vu le match...Donc...Jugement au résultat final...Mazembe remportera-t-il encore la Coupe?That's the question...
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

Si on joue face à l'Egypte au Caire, que le coach aligne dès le départ un Nkela ou Kundimbana.

Kidiaba pardon, il est beaucoup trop fantasque!!
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Vieux Ilus, ce n'est qu'un match. Ca va leur servir et puis, ils n'ont pas perdu. C'est le principal. Le grand perdant, c'est Sétif. Mais mon problème c'est que j'entends à longueur de journée que les meilleurs locaux sont à Mazembe. Okay, je vous crois. Mais qui sont-ils ? Tu mets Maghoma ou Ndongala là-bas mais ils vont s'amuser. Demandez à Kabog ou Belgique si je mens.
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

Santoss a écrit :Si on joue face à l'Egypte au Caire, que le coach aligne dès le départ un Nkela ou Kundimbana.

Kidiaba pardon, il est beaucoup trop fantasque!!
t'inquiètes tout comme en autriche et en france face au sénégal;kidiababa ne sera pas là 8-)
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Effectivement vieux Santoss. Et je suis heureux de voir d'autres forumeurs allaient dans le même sens parce que si j'étais seul, on allait me traiter d'anti-locaux, d'ennemi, de faux congolais,... Je ne suis pas pro mikiliste, je suis simplement réaliste. Je n'ai rien vu aujourd'hui. Heureusement que Bokanga a rejoint le Standard :shock:
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
wantanshi
Léopard A
Léopard A

Message par wantanshi »

kidiaba été élu meilleur gardien parce qu'il avait encaissé peu de but et parce qu'il était champion. Tu sais très bien comment ça se passe non?! Je sais qu'ils ont déconné et je connais leur niveau, mais comment peut juger des joueurs sur un match et prétendre connaître le foot?!
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

wantanshi a écrit :kidiaba été élu meilleur gardien parce qu'il avait encaissé peu de but et parce qu'il était champion. Tu sais très bien comment ça se passe non?! Je sais qu'ils ont déconné et je connais leur niveau, mais comment peut juger des joueurs sur un match et prétendre connaître le foot?!
il y'a des gars qui ont regardé le match rien que ds le but d'éspérer une boulette de kidiaba 8-) lui au moins ces matchs passent en direct sur le net 8-)
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

ça fait quatre ans que Kidiaba trône sans partage chez les Léopards.
Chaque chose a une fin, Kidiaba merci mais dégage!!!

Si on devait suivre Wantanshi, l'Algérie n'aurait jamais connu un M'bohli.
Il faut lancer Gaylor Nkela, Kudi est bon mais son manque de temps de jeu peut lui jouer un mauvais tour.

En la personne de Nkela, nous avons un Peter Rufaï Congolais...donnons lui du temps de jeu et vous ne serez pas déçu!
wantanshi
Léopard A
Léopard A

Message par wantanshi »

Erick Ross a écrit :Tu mets Maghoma ou Ndongala là-bas mais ils vont s'amuser. Demandez à Kabog ou Belgique si je mens.
arretons de deconner! Comment peut tu mathématiser le foot ?
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
Verrouillé