Ceci le confirme, par ailleurs:Joshua Bellini a écrit :Je vois que plusieurs joueurs et nous meme aussi ici ne maitrisons pas la loi du hors-jeu. Cette loi s'applique au moment oú un joueur se trouve derrière la dernière ligne defensive. Sur ces images on voit bien que il n'y a qu'un seul joueur devant le porteur du ballon et en plus au moment de la passe. Le fait que le gardien ne soit pas dans le but ne signifie pas qu'il n'y a pas d'hors-jeu, le joueur qui le remplace dans le but joue automatiquement le role de gardien, donc dernier joueur !!!
IL Y A HORS_JEU A 100%!!!
Un peu de retenue YAMATOYOSHI s'il te plait. Il y a beaucoup de swahilophones sur ce site...YAMATOYOSHI a écrit :quand je revois le coup de pieds de mputu sur les mampumbu du joeur angolais lors de notre derniere can et cette image en2k jconfirme ke mputu c'est une vrai muana tshangu![]()
![]()
YAMATOYOSHI a écrit :quand je revois le coup de pieds de mputu sur les mampumbu du joeur angolais lors de notre derniere can et cette image en2k jconfirme ke mputu c'est une vrai muana tshangu![]()
![]()
Effectivement, il y avait un stage en Autriche où ils étaient attendus mais apparement, les sirènes rwandaises sont plus importantes que celles de la nation congolaiseErka a écrit :En amont, il y a toujours cette question : qui a précipité Mazembe, par extension la RDC, dans ce traquenard?
Mais c'est le sieur du Katanga, il fait des courbettes à l'homme fort des Kigari...est-ce innocent tout ça?Erick Ross a écrit :Effectivement, il y a un stage en Autriche où ils étaient attendus. Apparement, les sirènes rwandaises sont plus importantes que la nation alorsErka a écrit :En amont, il y a toujours cette question : qui a précipité Mazembe, par extension la RDC, dans ce traquenard?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité