Coupe Du Monde 2018

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Santoss
Léopard A
Léopard A

Re: Coupe Du Monde 2018

Message par Santoss »

Suite à des désistements et manque de billet ( Mulumba) pour certains, Ibenge a rappelé six joueurs en renfort : Ngbakoto, Bokila, Manzala, Mondeke (TPM), Bangala et Mabruck.

Kakuta, Mpoku, Akolo ont déclaré forfait sans raison.
Kudimbana a décliné poliment l'invitation et je peux le comprendre.

J'espère que la Guniée ne va pas nous accrocher à domicile.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Santoss a écrit :Suite à des désistements et manque de billet ( Mulumba) pour certains, Ibenge a rappelé six joueurs en renfort : Ngbakoto, Bokila, Manzala, Mondeke (TPM), Bangala et Mabruck.

Lui et Parfait ont perdu leurs places en club en venant en sélection. Et on ne les a jamais fait jouer. Surtout qu'en D2, on joue pendant la trève.
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

faceof africa a écrit :Toi quand je te lis je ne vois qu une propagande d Ibenge. Ne perds pas ton temps a chercher a me repondre , surtout avec de tels arguments. Ibenge n a convaincu aucun de ses jeunes gens. Peut etre Kebano qui l appelait et l appelle Tonton mais sinon il N est pas la cause de l afflu de Binationaux chez nous. Il a sa contribution qui est aussi moindre mais moi je suis contre le fait de donner une gloire a une personne qui ne le merite pas. Ce n est pas Ibenge qui a convaincu les Binationaux, Archifaux
Il n'y a aucun argument dans ta réponse. Je ne suis pas fan des échanges sans intérêt. Si tu as des infos ou des faits, on pourra discuter à ce propos. Si tu n'as rien, on va tourner en rond avec des tentatives de dénigrement ou de minimisation du travail d'autrui. En somme, une perte de temps. Je m'arrête là.

kembo
U15
U15

Message par kembo »

Erick Ross a écrit :
Santoss a écrit :Suite à des désistements et manque de billet ( Mulumba) pour certains, Ibenge a rappelé six joueurs en renfort : Ngbakoto, Bokila, Manzala, Mondeke (TPM), Bangala et Mabruck.

Lui et Parfait ont perdu leurs places en club en venant en sélection. Et on ne les a jamais fait jouer. Surtout qu'en D2, on joue pendant la trève.
Si ils ont reellement perdu leurs places en Club a cause de la selection, la j'en ferai des titulaires en selection.

Erick, je pensai que Parfait fut notre gardien contre le Burundi.
Antoine Bell l'a dit "le parcour footbalistic de Leroy fut inconnu avant le Cameroun. On ne sait non plus ce qu'il est devenu apres le Cameroun"

Le Cameroun a donne un nom a Leroy et pas l'inverse

TOBOYI LOKUTA
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

kembo a écrit :Si ils ont reellement perdu leurs places en Club a cause de la selection, la j'en ferai des titulaires en selection.

A l'aller et au retour, Parfait était au goal. Mais tu connais la suite. Il ne joue plus en club. La RDC remporte le CHAN. Matampi fait une compétition correcte et nous sauve aux tirs-aux-buts et... Le véritable problème qu'on a en ce moment en sélection est la gestion du poste de keeper. On a 2 goals en D1 qui ne jouent pas et un en D2 qui joue. 2 autres aux pays qui promettent. Mais aucun d'eux ne joue en sélection.

Sukisa

Message par Sukisa »

Erick Ross a écrit :
kembo a écrit :Si ils ont reellement perdu leurs places en Club a cause de la selection, la j'en ferai des titulaires en selection.

A l'aller et au retour, Parfait était au goal. Mais tu connais la suite. Il ne joue plus en club. La RDC remporte le CHAN. Matampi fait une compétition correcte et nous sauve aux tirs-aux-buts et... Le véritable problème qu'on a en ce moment en sélection est la gestion du poste de keeper. On a 2 goals en D1 qui ne jouent pas et un en D2 qui joue. 2 autres aux pays qui promettent. Mais aucun d'eux ne joue en sélection.
tu as oublié que Matampi aussi est au banc dans TP Mazembe
faceof africa
Professionnel
Professionnel

Message par faceof africa »

Erick Ross a écrit :
faceof africa a écrit :Toi quand je te lis je ne vois qu une propagande d Ibenge. Ne perds pas ton temps a chercher a me repondre , surtout avec de tels arguments. Ibenge n a convaincu aucun de ses jeunes gens. Peut etre Kebano qui l appelait et l appelle Tonton mais sinon il N est pas la cause de l afflu de Binationaux chez nous. Il a sa contribution qui est aussi moindre mais moi je suis contre le fait de donner une gloire a une personne qui ne le merite pas. Ce n est pas Ibenge qui a convaincu les Binationaux, Archifaux
Il n'y a aucun argument dans ta réponse. Je ne suis pas fan des échanges sans intérêt. Si tu as des infos ou des faits, on pourra discuter à ce propos. Si tu n'as rien, on va tourner en rond avec des tentatives de dénigrement ou de minimisation du travail d'autrui. En somme, une perte de temps. Je m'arrête là.
Si tu n as pas lu mes arguments avant que tu interviennes en premier sur mon poste alors c est normal que tu n en trouves pas dans le 2e ou je me suis focalise sur ta methodologie et tes argumentations vides dignes d un bon "Ibengiste" de la rue dont j en ai ras le bol. Moi je ne viens pas analyser a la Congolaise et je le fais a l allemande, un autre le fait a l americaine etc... Si Ibenge etait coach ici en allemagne il aurait saute depuis l apres CAN 2017. Business is Business, no feeling . Un gars comme Ancelotti est mis a la porte malgre sa connaissance , ses trophees et son excellence quand il a devie en mettant les joueurs majeurs du bayern sur le banc face au Psg et en creeant une barriere entre lui et les joueurs. J etais sur qu Akolo allait decliner la prochaine invitation ca je le savais bien avant . La Guinee va nous humilier encore a Kin
Modifié en dernier par faceof africa le 07 nov. 2017, 19:42, modifié 4 fois.
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
Lobilo
U13
U13

Message par Lobilo »

Erick Ross a écrit :

Tu le dis toi-même, mais quand nous disons que Florent ne mérite pas cette place tu avances des argements qui tiennent plus du coeur que du cerveau. C'est le mal chez beaucoup de congolais.
L'avenir n'est que la répétition des évéments du passé!
faceof africa
Professionnel
Professionnel

Message par faceof africa »

Une Parenthese , ou sont les fameux combattant??Fally Ipupa a fait un show ici a Frankfurt le samedi passe :haha: :haha: . Mon petit cousin y a ete sur place et c etait apparemment organise par les Kmers. ET moi qui pensait que les "combattants" empechaient les Concerts de Musiciens Kabiliste. Mon cousin a fait des Photos avec lui a l aeroport mais que ce qu il est maigre ce gars de Fally s :haha:
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

Lobilo a écrit :
Erick Ross a écrit :

Tu le dis toi-même, mais quand nous disons que Florent ne mérite pas cette place tu avances des argements qui tiennent plus du coeur que du cerveau. C'est le mal chez beaucoup de congolais.
:haha:
Merci Lobilo, je ne saurais mieux résumé comme tu le fais. Personnellement, j'étais un des premiers à soutenir Ibenge, mais le grand coach versera rapidement dans la Kinoiserie à ma grande déception.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Répondre