Tu expose lil Z là ross! Comme quoi qui veut avoir la peau de Lil Z s'attaque à cedricErick Ross a écrit :Tu dois avoir un soucis avec les angolais : Nsuki, Matumona et Cavanda. A chaque fois, tu polémiques sur leurs origines. Pedro a joué avec les U-19 de la diaspora et Didier avait posté les photos pour te contredire. Et par rapport à ce qu'a écrit Tata, le pasteur Kibutu, c'est le père à RomanoSantoss a écrit :Si c'est un mensonge,contredisez-moi avec des preuves que Cavanda souhaite jouer avec nous.
Cavanda ne mentionne jamais la RDC comme étant une option, il parle toujours de la Belgique et de l'Angola.Son ami d'enfance (Gilzinho) et son oncle (Lil Z) ont déjà répondu à cette question. Et Youssouf a dit qu'il y aurait de nouveaux internationaux en juin.Santoss a écrit :Léopardsfoot : Tu as été cité dans la liste des 28 de Claude Leroy pour préparer la rencontre face à la Libye. Cette présélection t’a-t-elle surprise ?
Cédric Bakambu : Oui j’ai été surpris mais ça montre que les efforts que je fournis à Sochaux sont suivis partout.
Quelles est sa réponse finale?
Leroy:la rencontre avec les "bi-nationaux"a été un fiasco
-
- Professionnel
Re: Leroy:la rencontre avec les "bi-nationaux"a été un fiasc
-
- Léopard A
Erick, je n'ai te pas sonné.
J'ai juste posé une question: leopardsfoot a fait un reportage sur Bakambu mais il n'y a pas de réponse claire sur sa venue chez les Léopards.
Quant aux Bazombo, je n'ai rien contre eux, une équipe nationale, c'est avent tout un état d'esprit, un peu à l'image de la détermination de Distel Zola.
Malgré le talent indéniable de Distel, Claude l'avait ignoré ( Le pseudo coach ne s'en est jamais justifié), Zola insistait et disait qu'il voulait jouer pour la RDC.
Cavanda ne calcule pas la RDC, souhaitons le une bonne chance avec la Belgique, il n'est pas un vrai "Z" mentalement.
A force de se disperser, Claude Leroy fait n'importe quoi, à cause de ce monsieur, des gars comme Kazenga Lualua (Brighton), Kamavuaka, Makonda sont ignorés au profit de ceux qui n'ont que foutre de la RDC!
J'ai juste posé une question: leopardsfoot a fait un reportage sur Bakambu mais il n'y a pas de réponse claire sur sa venue chez les Léopards.
Quant aux Bazombo, je n'ai rien contre eux, une équipe nationale, c'est avent tout un état d'esprit, un peu à l'image de la détermination de Distel Zola.
Malgré le talent indéniable de Distel, Claude l'avait ignoré ( Le pseudo coach ne s'en est jamais justifié), Zola insistait et disait qu'il voulait jouer pour la RDC.
Cavanda ne calcule pas la RDC, souhaitons le une bonne chance avec la Belgique, il n'est pas un vrai "Z" mentalement.
A force de se disperser, Claude Leroy fait n'importe quoi, à cause de ce monsieur, des gars comme Kazenga Lualua (Brighton), Kamavuaka, Makonda sont ignorés au profit de ceux qui n'ont que foutre de la RDC!
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
- lil z
- U15
Makonda ? Lequel Trippy ??? Il devient quoi ???
Faut etre Con...golais pour accepter de travailler dans la mediocrite
- lil z
- U15
Mondial 2014 : La Guinée en amical affronte la RD Congo en France
mai 6th, 2013 @ 12:02 › Franck OROCOTI
↓ Laisser un commentaire
En marge des 4ème et 5ème journées des éliminatoires de la Coupe du Monde, Brésil 2014, le Sily National livre un match amical international le 1er juin en France. La rencontre aura lieu à Saint Cyr, prés de Marseille contre la RD Congo.
Un regroupement est prévu à cet effet le 27 mai toujours en France et la sélection de la Guinée s’envolera le 2 juin pour Conakry pour le match du 9 juin contre le Mozambique et une semaine plus tard croiser le Zimbabwe.
Logée dans la poule G, la Guinée occupe la deuxième place avec 4 points derrière l’Egypte (9 points)
mai 6th, 2013 @ 12:02 › Franck OROCOTI
↓ Laisser un commentaire
En marge des 4ème et 5ème journées des éliminatoires de la Coupe du Monde, Brésil 2014, le Sily National livre un match amical international le 1er juin en France. La rencontre aura lieu à Saint Cyr, prés de Marseille contre la RD Congo.
Un regroupement est prévu à cet effet le 27 mai toujours en France et la sélection de la Guinée s’envolera le 2 juin pour Conakry pour le match du 9 juin contre le Mozambique et une semaine plus tard croiser le Zimbabwe.
Logée dans la poule G, la Guinée occupe la deuxième place avec 4 points derrière l’Egypte (9 points)
- lil z
- U15
La Guinée disputera une rencontre amicale avec la RDC le 1er juin dans le sud de la France
Share on facebook Share on twitter Share on email Share on print Share on gmail More Sharing Services
2013-05-07 19:36:56 xinhua
En prélude à son calendrier très chargé en juin, mois durant lequel, il doit disputer deux rencontres comptant pour les éliminatoires de la Coupe du monde 2014 prévue au Brésil, le Syli national de Guinée s'apprête à livrer un match amical contre son homologue de la République démocratique du Congo (RDC), dans le sud de la France, le 1er juin prochain, a-t-on appris mardi de source proche du département des Sports.
Les poulains du coach français du Syli Michel Dussuyer comptent profiter de cette rencontre qui se jouera dans la périphérie de Marseille, pour se remettre en jambes, afin de tenir la dragée haute contre le Mozambique le 9 juin, dans le cadre du match retour prévu au stade du 28 septembre à Conakry.
La Guinée n'aura pas de répit après la rencontre contre le Mozambique, car elle doit disputer le 16 juin un autre match contre le Zimbabwe, toujours dans le registre des éliminatoires de la Coupe du monde.
A l'allure où vont les choses, le Syli national de Guinée a encore du chemin à faire pour sa qualification, étant distancé par les Pharaons d'Egypte qui sont leader du Groupe G, par 5 points, la Guinée ne totalisant que 4 points. Ceci résultant de points obtenus en trois journées de rencontres disputées.
Share on facebook Share on twitter Share on email Share on print Share on gmail More Sharing Services
2013-05-07 19:36:56 xinhua
En prélude à son calendrier très chargé en juin, mois durant lequel, il doit disputer deux rencontres comptant pour les éliminatoires de la Coupe du monde 2014 prévue au Brésil, le Syli national de Guinée s'apprête à livrer un match amical contre son homologue de la République démocratique du Congo (RDC), dans le sud de la France, le 1er juin prochain, a-t-on appris mardi de source proche du département des Sports.
Les poulains du coach français du Syli Michel Dussuyer comptent profiter de cette rencontre qui se jouera dans la périphérie de Marseille, pour se remettre en jambes, afin de tenir la dragée haute contre le Mozambique le 9 juin, dans le cadre du match retour prévu au stade du 28 septembre à Conakry.
La Guinée n'aura pas de répit après la rencontre contre le Mozambique, car elle doit disputer le 16 juin un autre match contre le Zimbabwe, toujours dans le registre des éliminatoires de la Coupe du monde.
A l'allure où vont les choses, le Syli national de Guinée a encore du chemin à faire pour sa qualification, étant distancé par les Pharaons d'Egypte qui sont leader du Groupe G, par 5 points, la Guinée ne totalisant que 4 points. Ceci résultant de points obtenus en trois journées de rencontres disputées.
- Erka
- Léopard A
Ouf les joueurs finis et pistonnés de Mazembe ne seront pas là!
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
-
- Entraîneur
ERKA a écrit :
"Ouf les joueurs finis et pistonnés de Mazembe ne seront pas là!"
kie kie kie kie kie kie
kie kie kie kie kie kie
-

pistonéééééééééééééééééééééés !!!!!!
"Je suis africain, non pas parce que je suis né en Afrique, mais parce que l'Afrique est née en moi." (Kwame Nkrumah).
-
Santoss a écrit :Erick, je n'ai te pas sonné.
Makonda et Kamavuaka ont dispâru des feuilles de matchs. Il y a des joueurs beaucoup plus importants et intéressants que ces deux la.
Kazenga Lua Lua, il nous le faut et vite !
"Je suis africain, non pas parce que je suis né en Afrique, mais parce que l'Afrique est née en moi." (Kwame Nkrumah).
- Erka
- Léopard A
Il y avait un jargon dans les années 80 pour les joueurs finis à Kinshasa: ÉPAVE. Kasusula, Mputu ne sont plus que des épaves. Kidiaba est le seul méritant, mais attention à sa prochaine bourde car un gardien de son âge nous réserve toujours une belle bourde avant son départ. Ndonga naseka ata kosekaIlunga a écrit :ERKA a écrit :
kie kie kie kie kie kie

Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus