chidap a écrit :Heureusement pour toi, en face tu n'avais pas Yves Makalambay !

chidap a écrit :Heureusement pour toi, en face tu n'avais pas Yves Makalambay !
Mike a écrit :Avant ce Match Bresil - Allemagne, je trouve que le Bresil a un double avantage silencieux pour une fois
- L'equipe a failli laisser sa peau lors du match contre le Chili, ce qui fait qu'ils n'auront plus cette pression de craindre la defaite
- Neymar etant hors course, c'est une excuse toute trouvee avant la rencontre en cas de defaite. Donc moins de pression encore et aussi cette absence des deux cadres va responsabiliser tout un chacun. Le Bresil a deja connu ce scenario quand Pele s'etait fracture. le TPM aussi avait connu pareille situation lors de la suspension de Mputu en 1/4 de finale. Le suite on la connait.
Je mets donc mon pion pour le Bresil
Franchement j'ai passé une excellente nuit !Santoss a écrit :Brésil - Allemagne: 1-7, que s'est-il passé avec les Brésiliens?![]()
... Comment expliquer une telle déconvenue?
![]()
.Pouvons-nous conclure que cette coupe du monde est déjà dédiée à la Mannschaft?
Ce match restera à jamais graver dans l'histoire du football mondial, il y avait eu: un Zaïre- Yougoslavie 0-9, Allemagne -Arabie 8-0, c'est donc une petite consolation pour nous autres RDCongolais.
Et dire que les Africains n'étaient pas aussi ridicules que ça face aux mm allemands? Que devons-nous tirer comme leçon? Est-ce qu'avec un peu plus de rigueur, pourrons-nous, un jour voir une équipe Africaine sacrée au mondial?
Eh Mike, je ne t'avais pas lu.Mike a écrit :Avant ce Match Bresil - Allemagne, je trouve que le Bresil a un double avantage silencieux pour une fois
- L'equipe a failli laisser sa peau lors du match contre le Chili, ce qui fait qu'ils n'auront plus cette pression de craindre la defaite
- Neymar etant hors course, c'est une excuse toute trouvee avant la rencontre en cas de defaite. Donc moins de pression encore et aussi cette absence des deux cadres va responsabiliser tout un chacun. Le Bresil a deja connu ce scenario quand Pele s'etait fracture. le TPM aussi avait connu pareille situation lors de la suspension de Mputu en 1/4 de finale. Le suite on la connait.
Je mets donc mon pion pour le Bresil
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité