GUINEE - EQ. vs RDC : MATCH RETOUR
- BXL
- Professionnel
Re: GUINEE - EQ. vs RDC : MATCH RETOUR
YAMAMOTO AZONGANKA FORUM SOKI MBOKANI ABATI MABE.
ABOTOLA YO MARLENE !!!!!
ABOTOLA YO MARLENE !!!!!
Nazala en forme Nazala en forme te nakoki kozanga leopardsfoot te!!!
-
- Léopard A
BXL a écrit :PFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF TU DELIRES COMPLETEMENT MON FRERE. TIKA NOIX. BONI OZOKANGA BISO CATCH. ROUM EST AUSSI ANCIEN DE VCLUB ET LUPOPO.Santoss a écrit :En conférence de presse: Leroy confirme que la même sélection du match aller sera reconduite.
Les absents: Carré (Blessure), Makengo ( raison diplomatique: problème de lipasa)...
Pas de Diba, la seule explication pour moi viendrait du fait que Diba est un ancien de Lupopo et Vclub, des ennemis jurés du TPM!
C'est de l'abus de pouvoir!
Mon frère, je ne délire pas.
Trouvez-moi une explication à la non sélection de Diba Ilunga, est-ce que Yves doit inscrire plus de 10 buts en 8 matchs pour être considéré comme étant en forme?
Chancel Mbemba vient à peine d'intégrer le noyau A d'Andelecht ( je ne remets pas en doute son talent), Mbenza suit les matchs d'Anderlecht en Tribune, que devons-nous conclure?
Il faut arrêter de se foutre de son monde, quelqu'un dise à ce Français que Diba est l'un des tous meilleurs attaquants Congolais du moment.
Modifié en dernier par Santoss le 04 oct. 2012, 19:24, modifié 3 fois.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
- BXL
- Professionnel
C'est Mutumbile le responsable.Santoss a écrit :BXL a écrit :PFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF TU DELIRES COMPLETEMENT MON FRERE. TIKA NOIX. BONI OZOKANGA BISO CATCH. ROUM EST AUSSI ANCIEN DE VCLUB ET LUPOPO.Santoss a écrit :En conférence de presse: Leroy confirme que la même sélection du match aller sera reconduite.
Les absents: Carré (Blessure), Makengo ( raison diplomatique: problème de lipasa)...
Pas de Diba, la seule explication pour moi viendrait du fait que Diba est un ancien de Lupopo et Vclub, des ennemis jurés du TPM!
C'est de l'abus de pouvoir!
Mon frère, je ne délir pas, trouvez-moi une explication à la non sélection de Diba Ilunga? Est-ce que Yves doit inscrire plus de 10 buts en 8 matchs pour être considéré comme étant en forme?
Chancel Mbemba vient à peine d'être intégré au noyau A d'Andelecht ( je ne remets pas en doute son talent), Mbenza suit les matchs d'Anderlecht en Tribune, que devons-nous conclure?
Il faut arrêter de se foutre de son monde, quelqu'un dise à ce Français que Diba est l'un des tous meilleurs attaquants Congolais du moment.
Dis-moi mon frere qui a relance Diba en equipe nationale ? Otis. A ma connaissance, le courant ne passe pas entre Kambo et Otis.
-
- U17
BXL a écrit :YAMAMOTO AZONGANKA FORUM SOKI MBOKANI ABATI MABE.
ABOTOLA YO MARLENE !!!!!

NZAMBE AKOKUEYAKA TSEEEEE TOYEBA.... NZAMBE AKOLONGAKA KAKA
- BXL
- Professionnel
tika kokosela nga makambo. Oko bomisa ngai epayi ya Santoss. Nalobi ebetaki mabeYAMATOYOSHI a écrit :BXL a écrit :YAMAMOTO AZONGANKA FORUM SOKI MBOKANI ABATI MABE.
ABOTOLA YO MARLENE !!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
BXL heureusement que yo moko olobi que abetaka mabé.. kiekiekie bsio tozali na SMC kie ki ekie kuna elengi ya kosakana tséé mais notre maisin donc chez le grand formateur Kisaki heure moko mua tour esalaka bien
-
- U17
:BXL a écrit :tika kokosela nga makambo. Oko bomisa ngai epayi ya Santoss. Nalobi ebetaki mabeYAMATOYOSHI a écrit :BXL a écrit :YAMAMOTO AZONGANKA FORUM SOKI MBOKANI ABATI MABE.
ABOTOLA YO MARLENE !!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
BXL heureusement que yo moko olobi que abetaka mabé.. kiekiekie bsio tozali na SMC kie ki ekie kuna elengi ya kosakana tséé mais notre maisin donc chez le grand formateur Kisaki heure moko mua tour esalaka bien

NZAMBE AKOKUEYAKA TSEEEEE TOYEBA.... NZAMBE AKOLONGAKA KAKA
-
- Entraîneur
ERKA a écrit :
"Il est grand temps de rapatrier ce coach sénile vers sa France natale. Encore un qui nous prend pour des «Ya bon Banana». Tutu Ilunga olobi nini sur mutu na yo?"
Bovanda calme...Liste ezo ya...C'est pas la fin du monde qd même !
"Il est grand temps de rapatrier ce coach sénile vers sa France natale. Encore un qui nous prend pour des «Ya bon Banana». Tutu Ilunga olobi nini sur mutu na yo?"
-
- Professionnel
Ilunga a écrit :ERKA a écrit :

-
- U15
Tu aimes ou tu aimes pas...la finalité et la. Cloclo nous a redonné le sourire. Je suis de ceux qui tiennent mordicus au retour de Diba mais respectons aussi le choix du coach. Nous le jugerons sur base des resultats avec ou sans notre bien aimé Yves. Pour l'instant, coup de chapeau Mr le denicheur et son collectif gagnant.
Dans les derniers temps, quelques-uns abandonneront la foi, pour s'attacher à des esprits séducteurs et à des doctrines de démons, par l'hypocrisie de faux docteurs portant la marque de la flétrissure dans leur propre conscience. 1 Timothee 4:1-2
- dek
Au fait moi aussi je suis amoureux de cloclo. on peux tout nous dire " DEPIREUX, PING PONG (kombo ekimi), NOUZARET ils ont été successivement associés à Djalma, Bibey, Mukeba, Otis,... Résultat Zéro CAN bango tout wana malamu kutu Alain LejeuneMike a écrit :Tu aimes ou tu aimes pas...la finalité et la. Cloclo nous a redonné le sourire. Je suis de ceux qui tiennent mordicus au retour de Diba mais respectons aussi le choix du coach. Nous le jugerons sur base des resultats avec ou sans notre bien aimé Yves. Pour l'instant, coup de chapeau Mr le denicheur et son collectif gagnant.

PS: Atika pe ba jeux na ye wana apesa liste c tout. Ekomi pe nini??????