Première présélection de Leroy

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Re: Première présélection de Leroy

Message par Ilunga »

BXL a écrit :

"TATU ILUS, LA FRANCE NE LACHERA JAMAIS CE JOYAU FACILEMENT."

ça ne coûte rien de lui faire la danse du ventre...On l'a bien fait avec les YENGA non? Alors pourquoi pas MWAN'ANGO? ELEMANI KAKUTA...Makambo ya mikol'oyo !
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

kompany a écrit :il a eu du mal à fulham :| ,il a du mal à bolton :| bien qu'il soit encore très jeune,la france actuelle n'a pas besoin de lui :roll: il faut aya po térrain eloba une fois pour toute.entre ye na m'putu na aleki :D
Le GROS GROS GROS probleme, c'est qu'il n'a pas de mal avec les bleuets....
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Kompany a écrit :

"il a eu du mal à fulham ,il a du mal à bolton bien qu'il soit encore très jeune,la france actuelle n'a pas besoin de lui il faut aya po térrain eloba une fois pour toute.entre ye na m'putu na aleki "

Non Kompany, je t'arrête tout de suite : KAKUTA n'a pas l'expérience de MPUTU...Laissons-le mûrir mais jetons-le dans le bain tout de suite, histoire de lui mettre le grapin tout de suite avant les français...Mais vraiment, pour moi c'est du MARADONA en devenir, en puissance...
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

BXL,

N'oublie pas ce que les encadreurs de la FFF (dont Laurent Blanc) avaient dit concernant les binationaux, on ne me fera pas croire que de tels propos n'ont laissé aucune trace !!!
Croyez-moi, KAKUTA n'a pas le style de meneur de jeu de l'équipe de France...Les français vont l'abimer en le décalant, en le "désaxant", en le poussant sur les côtés pour qu'il joue comme milieu gauche ou ailier...Un peu ce qu'ils ont fait avec BenArfa...
KAKUTA se retrouvera plus dans le jeu des Leopards...Il jouera comme Messi ou Matumona chez nous : dans l'axe !
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

Mayloshi-forever a écrit :
kompany a écrit :il a eu du mal à fulham :| ,il a du mal à bolton :| bien qu'il soit encore très jeune,la france actuelle n'a pas besoin de lui :roll: il faut aya po térrain eloba une fois pour toute.entre ye na m'putu na aleki :D
Le GROS GROS GROS probleme, c'est qu'il n'a pas de mal avec les bleuets....
il n'était plus un titulaire en puissance,lors de la coupe du monde des u20 en Colombie :o il est plus difficile de s'imposer chez les grands que ds les équipes de jeunes. :o Si dans un moment de folie,il accepte l'invitation de Leroy,il faudrait impérativement le faire jouer ne fût-ce que 30sec :o Ce p'tit n'a que 20ans et donc une grande marge de progression :D
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

BXL a écrit :LES BRUITS DE COULOIR... CES PARENTS VONT-ILS ACCEPTER QUE KAKUTA JOUE POUR NOUS ?
A LA PLACE DU PETIT, JE PRENDRAI PELE MONGO. LUI AU MOINS C'EST SUR QU'IL REPONDRAIT PRESENT
Malheureusement, il est blessé, tout comme Badibanga. Un autre virtuose qui pourrait seconder Matumona.
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Mike
U15
U15

Message par Mike »

Mayloshi-forever a écrit :Vous êtes sûrs que Face Of Africa est toujours vivant????? :roll: :roll:

Nous sommes en train de parler d'un joueur dont lui parlait déjà depuis 2006, alors qu'il était encore dans la réserve à Lens!

J'avais les memes inquietudes que vous a propos de Face of. Nous pensions que c'etait le succes de TPM qui l'avait eclipsé...Mais ca dure. J'ai lu pour la toute premiere fois Kakuta sur sa signature et je me disais "c'est qui encore ce joueur!". Il a avait raison. Et connaissant Face of, il ne pouvait rester aussi silencieux lors de son transfert pour Chelsea.
Inquietant quand meme son absence...
Dans les derniers temps, quelques-uns abandonneront la foi, pour s'attacher à des esprits séducteurs et à des doctrines de démons, par l'hypocrisie de faux docteurs portant la marque de la flétrissure dans leur propre conscience. 1 Timothee 4:1-2
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

Mike a écrit :
Mayloshi-forever a écrit :Vous êtes sûrs que Face Of Africa est toujours vivant????? :roll: :roll:

Nous sommes en train de parler d'un joueur dont lui parlait déjà depuis 2006, alors qu'il était encore dans la réserve à Lens!

J'avais les memes inquietudes que vous a propos de Face of. Nous pensions que c'etait le succes de TPM qui l'avait eclipsé...Mais ca dure. J'ai lu pour la toute premiere fois Kakuta sur sa signature et je me disais "c'est qui encore ce joueur!". Il a avait raison. Et connaissant Face of, il ne pouvait rester aussi silencieux lors de son transfert pour Chelsea.
Inquietant quand meme son absence...
Erudit! Tu ne peux pas le rechercher la bas??????? Timothy Ngandu il s'appelle! Cherche dans les fichiers!
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Il est sur Hi5...
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Mike
U15
U15

Message par Mike »

Bon signe quand meme...Derniere visite 23-Fev-2011. Hum!!!
Rappelez vous de l'autre ami qui croupissait injustement dans les geoles alors que nous n'en avions pas la nouvelle.
Dans les derniers temps, quelques-uns abandonneront la foi, pour s'attacher à des esprits séducteurs et à des doctrines de démons, par l'hypocrisie de faux docteurs portant la marque de la flétrissure dans leur propre conscience. 1 Timothee 4:1-2
Répondre