MBOKANI SUSPENDU POUR ABSENCES REPETEES

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
tony yave
Professionnel
Professionnel

Re: MBOKANI SUSPENDU POUR ABSENCES REPETEES

Message par tony yave »

:haha: :haha: :haha: le seul qui vous reste il faut bien préciser :haha:
YAMATOYOSHI
U17
U17

Message par YAMATOYOSHI »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Il y a des gens qui supportent bien nos joueurs ti na CFA2 veut dire 5 ème division pourquoi nga nakoboya kolanda Mbokani na D2.

Voici ma question : entre être Pauvre mais doté d'une virilité exceptionnelle et être très riche mais hélas avec un petit biscuit impuissant de surcroit, tu choisirais quoi ? :D :D
:haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: tupac olobaki troop WOLFSBURG etikali na D1 mais monaco ekokitaaaaaaaaaaaaaaa.....mbokani en D2..akende kokutana n aba yannick yenga
NZAMBE AKOKUEYAKA TSEEEEE TOYEBA.... NZAMBE AKOLONGAKA KAKA
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Il y a des gens qui supportent bien nos joueurs ti na CFA2 veut dire 5 ème division pourquoi nga nakoboya kolanda Mbokani na D2.

Voici ma question : entre être Pauvre mais doté d'une virilité exceptionnelle et être très riche mais hélas avec un petit biscuit impuissant de surcroit, tu choisirais quoi ? :D :D
Quel est cet international congolais que tu connais qui évolue en CFA 2 ? Toi qui prétend tout connaître, sais-tu au moins que la CFA 2 est l'équivalent de la 5ème division en France ? Quel est donc ce joueur qui évolue en D5 ? Ne fuis pas, cite des noms. Tu parles trop. Il est temps à présent que je te fasse fermer ta grande bouche.
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
CORRECTEUR

Message par CORRECTEUR »

Mbokani : « Nouzaret a menti »

Ecarté au VfL Wolfsburg, banni de la sélection de RD Congo, Dieumerci Mbokani vit les pires heures de sa carrière. L’attaquant sort du silence pour s’en prendre à son sélectionneur, Robert Nouzaret.

« J'ai eu des problèmes avec le coach (Robert Nouzaret), pas la Fédération, a déclaré Mbokani au quotidien wallon Sud Presse. Il a dit que j'avais jeté le maillot de l'équipe nationale à terre mais c'est faux. Il a menti! Il a aussi prétendu que je manquais de discipline car j'étais allé régler des problèmes administratifs après un match contre le Sénégal. J'adore mon pays, je suis même parvenu à convaincre Landry Mulemo de jouer avec nous. Ce coach est spécial, il arrive au terrain avec des slaches et c'est l'entraîneur des gardiens qui donne la séance. Moi, j'ai envie de bosser avec des pros. Si un nouveau sélectionneur arrive et qu'il veut me sélectionner, je dirai direct oui! », a lâché l’ancien du Standard Liège, qui retournera à l’AS Monaco en fin de saison. « La saison prochaine, vous verrez le vrai Mbokani », promet-il en conclusion. Les dirigeants monégasques doivent croiser les doigts…

Kinshasa, 6/05/2011 (Football365/FootSud), via mediacongo.net)
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Tu parles trop. Il est temps à présent que je te fasse fermer ta grande bouche.
Ata bino franchement, soki na beti petit oyo boko reprocher nga que na panzi ye facial !!! impolitesse ya niveau oyo ata bino moko. Elongi pe toyebi, ozalaka pe na belgique ozo finga gladiateur :o quel courage ! elongi toyebi, kombo pe toyebi continuer kaka na ba injure mais ata nkale
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Revenons à l'indiscipline soi disant typiquement Congolais :D :D
Samson Siasia écarte Peter Osaze Odemwingie
20-05-2011

Pour raison disciplinaire, Samson Siasia a décidé de ne pas retenir Osaze Odemwingie dans l’équipe des Super Eagles pour le double rendez-vous, de prestige le 1er juin à Abuja, éliminatoire de la CAN Orange 2012 trois jours pus tard à Addis Abeba contre l’Ethiopie.

En revanche, il a rappelé le latéral Yusuf Mohammed après la tragique disparition dans un accident d’automobile, en Grèce le mois dernier, d’Adefemi Oluvayo, ainsi que le milieu de terrain Yusuf Ayila

Les 24 sélectionnés :

Gardiens: Vincent Enyeama (Hapoel Tel Aviv/Israël), Dele Aiyenugba (Bnei-Yehuda/Israël), Austin Ejide (Hapoel Petah Tikva/Israël)

Défenseurs: Joseph Yobo (Fenerbache/Turquie), Taye Taiwo (Marseille/France), Dele Adeleye (Metalurh Donetsk/Ukraine), Chibuzor Okonkwo (Heartland), Efe Ambrose (Ashdod/Israël), Yusuf Mohammed (Al Hilal/Soudan)

Milieux de terrain: John Obi Mikel (Chelsea/Angleterre), Joel Obi (Inter Milan/Italie), Fengor Ogude (Valerenga/Norvège), Nosa Igiebor (Lillestrom/Norvère), Nnamdi Oduamadi (AC Milan/Italie), Promise Isaac (Manisaspor/Turquie), Kalu Uche (Almeria/Espagne), Yusuf Ayila (Dynamo Kiev/Ukraine)

Attaquants: Obinna Nsofor (West Ham/Angleterre), Ikechukwu Uche (Real Saragosse/Espagne), Ekigho Ehiosun (Warri Wolves), Ahmed Musa (VVV Venlo/Pays-Bas), Victor Anichebe (Everton/Angleterre), Peter Utaka (OB Odense/Danemark), Emmanuel Emenike (Karabukspor/Turquie)
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
bjone2bx

Message par bjone2bx »

Mbokani asali interview na RTBF2 na mi-temps ya Standard - Westerlo :lol: :lol: :lol: blague à part mbokani azonga na yé na standard
VIVE LE CLUB AFRICAIN DE TUNIS
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Si Mbokani doit revenir à l'ASM, c'est direction la D2. Nancy vient de gagner à Rennes, pendant que Monaco arrachait le nul à Montpellier. Le club à Sami compte 2 points de plus que celui à Cédric. Lors de la dernière journée de Ligue 1, l'ASM se déplacera à Gerland. Wolfsbourg est sauvé par contre...
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

Erick Ross a écrit :Si Mbokani doit revenir à l'ASM, c'est direction la D2. Nancy vient de gagner à Rennes, pendant que Monaco arrachait le nul à Montpellier. Le club à Sami compte 2 points de plus que celui à Cédric. Lors de la dernière journée de Ligue 1, l'ASM se déplacera à Gerland. Wolfsbourg est sauvé par contre...
ça sera le challenge de Mbokani de faire remonter ASM en première division.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Joshua Bellini

Message par Joshua Bellini »

Santoss a écrit :
Erick Ross a écrit :Si Mbokani doit revenir à l'ASM, c'est direction la D2. Nancy vient de gagner à Rennes, pendant que Monaco arrachait le nul à Montpellier. Le club à Sami compte 2 points de plus que celui à Cédric. Lors de la dernière journée de Ligue 1, l'ASM se déplacera à Gerland. Wolfsbourg est sauvé par contre...
ça sera le challenge de Mbokani de faire remonter ASM en première division.
MBANGU MBANGU PEMA, NGA NAYEBI KE MONACO A GAGNER NA MONTPELLIER 1-0 PE MATCH YA SUKA EKO BETA NA LOUIS II ET NON A GERLAN PLEASE SANTOS CONFIRMER NGAI.
Répondre