MBOKANI EN EUROPA LIGUE

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
Willy

Re: MBOKANI EN EUROPA LIGUE LIVE EN GRECE

Message par Willy »

Chaque chose en son temps, d'abord HAMBOURG qui a sorti Anderlecht et puis éventuellement Fulham qui a lui explosé la Juventus 4-1 .....
Encore heureux que l'on puisse se rabattre sur Kompany et Lukaku.....bien que pour ce dernier ....
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

sur le site de la DH, les supporters du Standard sont entrain de taquiner ceux d'Anderlecht voici quelques propos :D :D

1° ils vont enfin jouer contre une équipe valable et qui en vaut...en plus la comparaison pour une fois va tenir la route YAOUHHHHHHHHHHHHHHHHHH

2°LES ALLEMANDS VONT COMPRENDRE CE QUE C EST LE HAUT DU PANIER DU FOOT BELGE!

ENFIN JE CROIS QU ILS SONT DEJA AU COURANT!

LES MAUVES NE FONT PLUS PEUR A PERSONNE...CE QUI N EST PAS LE CAS DES ROUCHES

3° la jupiler league est calirement délaissée par le Standard (qui l'a gagné 2 fois de suite), quoi de plus logique...en coupe d'Europe ils sont de très loin le meilleur club belge!!!!)
----------------------------
4°le meilleur club belge s'est celui qui fait des résultats en jouant sur toute les compétitions!!!

-------------------------------------------------------

5°Deux titres de champion et un quart de finale en Europa League, par exemple ?

6°serieux hambourg déjà ne gagnera pas à sclessin, franchement sur les 2 matchs contre anderlecht ils ne m'ont vraiment pas impréssioné... jeu lent et sans génie, ils se basent sur leur physique et ca c'ets parfait pour le Standard ! Un jeu pysique le standard adore ! on aurait jouer valence là ca aurait été tres dur face a de tels techniciens comme silva mata villa joaquin etc mais là Hambourg c'est parfaitement ce qu'il nous fallait ! Puis à domicile le standard en europe (donc quand il est motivé, est quasi invincible) qui est venu gagner a sclessin? liverpol 0-0 everton 2-1 seville 1-0 sampdoria 3-0 olympiakos 2-0 pana 1-0 az 1-1 braga 1-1 arsenal 2-3 sur une faute de main à la thierry Henry sans quoi on tenait bon. alors hambourg j'y crois ! ramos va faire deprimer van nistelroy !
:bravo: :bravo: :haha:
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Pinto
Professionnel
Professionnel

Message par Pinto »

Il y a but et but. Celui de Mbokani est tout simple pure classe.

Intelligence, vitesse, technique etaient mises en musique de la maniere plus impeccable. Ce but de Mbokani est de la meme classe que ceux de Torres hier.

Je comprends now pourquoi les rouches ont enterre la hache de guerre.
Modifié en dernier par Pinto le 19 mars 2010, 13:14, modifié 1 fois.
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Ca ne sent pas la finale. Ne sous-estimez pas les adversaires. Hambourg a sorti Anderlecht qui a surclassé le Standard (0-4) et la Juventus a été giflé par Fulham.
On va tous supporter le Standard et Mbokani mais n'exagérons pas car en cas d'élimination, soyez surs qu'il y aura du monde pour tacler Tupac, Kompany et Ilunga. On s'attendait à Standard-Lille et ou Standard-OM et on a droit a Standard-Hambourg. Où est Driver ? :roll:

Après avoir fait aller sa langue dans la presse, tout le monde attendait au tournant Dieumerci Mbokani. L’attaquant a mis le feu à Sclessin suite à son but et est sorti sur les applaudissements des fans.

Dieumerci Mbokani : « Je dédie ce but à ma femme et à ma mère. Je pense aussi aux supporters qui me soutiennent à chaque match. Ce but est important pour eux et pour le club. L’important, c’est ce qui se passe sur le terrain » explique-t-il dans la DH les Sports.

Il reprend : « Nous avons réalisé deux rencontres presque parfaites. Le résultat forgé à l’aller nous permettait de gérer cette rencontre. Mais nous avons fait mieux que cela. Ne pas encaisser est une satisfaction, surtout à ce niveau. On ne le doit pas à la défense, mais à toute l’équipe qui a fourni un travail remarquable. Tous les joueurs sont restés concentrés et nous avons maîtrisé notre sujet de bout en bout. Collectivement, nous avons réalisé une excellente prestation. Mais nous devons dès maintenant nous reconcentrer sur le championnat ».

P.S. : Remarquez que dans le dernier carré se trouvent Fulham, Valence et Liverpool soit 3 clubs qui ont manifesté un intérêt pour Mbokani. Dommage pour la Juve...
Regardez les commentaires tout en bas du lien !!!

http://www.footgoal.net/suite.php?selection=52055
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Mon cher PINTO c'est la fête et je n'exclu pas d'envoyer le Drapeau de la RDC aux Fans du Standard les plus chaud :D les " HELL SIDE " afin que notre etandard puisse flotter haut dans l'enfer de SCLESSIN. mais en attendant, lisons les propos de MBOKANI qui dedie son but à sa femme

:arrow: http://www.dhnet.be/sports/standard/art ... femme.html
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

en voyant contre qui le standard risque de tomber en demi final en cas de qualification face à hambourg :roll: je me dis que le rêve est permis :bravo: :bravo: :bravo: mais celà ne sera pas une partie de plaisir face à van nistelroy and co :cry: même si au total des deux matchs contre anderlecht ils ont encaissé 5 buts :roll: hambourg sera d'autant plus motivé que la final se joue dans son stade :cry: mais incosciemment :shock: les joueurs du hsv vont sous éstimé les standarmens :roll: et c'est là que les coéquipiers de dieu merci auront une carte à jouer :bravo: :bravo: :bravo:
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

yougaga a écrit :je crois mayloshi il ya des joueurs qui seront tjr contesté ici , je ne comprends pas si un mec comme mbokani déconne c'est tout un pays la presse vient mettre de l'huile sur le feux.Qui a oublié que sydney govou on lui a retiré le brassard de capitaine pcq il était en boite un jeudi et pourtant lyon joué le samedi.Qui a oublié lorsqu'oliver khan disait que la coupe de l'uefa ne l'intéresse pas, c'est qui l'interesse c'est la league de champion. je pense mbokani parlait en bien pour son équipe ça l'interesse pas de jouer le play off 2 ça c'est un comportement de gagneur, c'est à cause de son moral que mbokani ira loin. maintenant j'aimerai vraiment remercié santoss,tupac et kompagny ils sont des vrais supporters lorsque mbokani est au top ils en parlent bien de mbokani et si il est au fond du trou ils l'abandonnent pas en lui prodigeant de sage conseil,il critique pas pour critiquer. mais ici il ya de contre molema soki mbokani asali gaf ya mukié bango wana batomboki. Qui a oublié T.Henry lorsqu'il était arrivé à arsenal il y avait un certain yan wright le père adoptif de phlips wright, T.Henry disait qu'il va vite que lui mais lui il marque beaucoup des buts plus que lui, alors henry a bossé et il a battu le record de yan wright c'est le même cas mbokani est techniquement fort que cisse mais djibril marque plus que lui c'est de ce coté là qu'il veut bosser pour tourner par saison 20buts car mbokani a la capacité de marqué. alors ba contre molema botika yé calme moi j'attends vraiment fulham ou hambourg.
tu sais mon frère si certains forumeurs belgiquains comme erick,tupac,willy,belgique et santoss faisont souvent des éloges de mbokani ou de mangala :roll: ce ,'est pas par pure chauvinisme :roll: certaines personnes ici la saison dernière s'étaient presque moqué de santoss quand celui ci avait osé comparer l'illustre inconnu mangala à mongungu :roll: mais aujourd'hui ce joueur est un titulaire indiscutable dans la défense des éspoirs français :roll: et il n'a pas encore 19 ans :roll: :roll: ce n'est pas pcq la jupiler league est faible que tous les joueurs qui y jouent sont nuls :roll:
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

voici un résumé un peu plus long :roll: regardez bien le travail de mbokani sans ballon à la 1ère occaz du standard :bravo: :bravo: :bravo: http://www.dailymotion.com/video/xcmu78 ... ikos_sport
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

Mbokani va peut-être rentrer dans la légende du Standard, il sera celui qui emmènera les Liégeois à une finale d’une coupe Européenne, 28 ans après !!!

Maman hééééééé, même la chance est du côté du Standard!
ça sera du 50/50 face à Hambourg.
Les Allemands que j’ai vu hier sont très prenables…mais ne cédons pas à l’euphorie!

Je commence à donner raison à mon libraire du quartier qui prédisait : que le Standard ira jusqu’à la finale de cette Europa League 2010!!
Dieumerci mokako swa, tu vas montrer à tout ceux qui doute encore de toi, que tu es un grand joueur…Nicaise ne l’avait pas si bien dit:" Si Dieu va bien, rien ne peut arriver au Standard".
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
stone
U13
U13

Message par stone »

Willy a écrit :
stone a écrit : c'est tout a fait normal que les mangeurs de frite(et les "adoptive patriots" dans une moindre mesure) paient son salaire, car c'est un du et c'est la bas qu'il joue pour l'instant, mais en meme temps on ne peut l'empecher de reagir face a l'ingratitude et le peu de reconnaissance dont il a ete objet.
Maintenant quant a ses investissement, j'espere tres franchement qu'il est bien conseille, car la petite Belgique(surtout sa partie francophone) n'est pas ce qui se fait de mieux en ce moment, en ce qui concerne les affaires.
On est donc bien d'accord que son salaire est un dû, tout comme sa motivation et une attitude professionnelle lors de tous les matchs est aussi un dû pour faire honneur à son contrat.
Quant au manque de reconnaissance (soulier d'or) cela a déjà été abordé de long en large, c'est l'aboutissement d'un talent (incontesté dans son cas) et d'un comportement professionnel sur et en dehors des terrains (...) et là malheureusement sa dernière sortie médiatique apporte de l'eau au moulin de ceux qui pointent sa mentalité professionnelle à géométrie variable qui risque de lui couter un transfert dans un club du top
Tous ls joueurs ne sont pas toujours motives de la meme facon quand il s'agit d'affronter les clubs de bas ou de niveau moyen, c'est ainsi les entraineurs essaient parfois de tourner leurs effectifs, question aussi de donner le temps de jeu aux remplacants, that's the point!
Que Mbokani souhaite jouer le top 6 plutot que le bottom 6, p.c.qu'il estime qu'il se sentira plus motive, moi je ne vois vraiment pas ou est le probleme?
Peut-etre le probleme est qu'on aime pas le "negre" qui n'a pas sa langue dans sa poche?

Pour ma part, par rapport a cette affaire, ce que je dirais les belges, il faut les parler comme ca, d'ailleurs si nos politichiens s'adressaient a eux de la meme maniere, le neo-colonialiste KDG et ses petits camarades reflechiraient a deux fois avant de leur lancer l'invective plein dans la gueule et de jeter l'opprobe sur notre pays.

Maintenant quant a l'arnaque du soulier d'or belge qu'on donne aux imposteurs, on peut toujours donner des raisons(ou pretextes) pour justifier cela, mais la realite est que Ronaldhino, Romario et tant d'autres ont recu des prix sans jamais avoir ete exemplaires en dehors du terrain.
" L’esclave qui n’assume pas sa révolte ne mérite pas qu’on s’apitoie sur son sort". [Thomas Sankara]
Répondre