Galatasaray prêt à se séparer de Shabani Nonda !

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
Z-lionne

Re: Galatasaray prêt à se séparer de Shabani Nonda !

Message par Z-lionne »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Ata atangi akosala nini !! :evil: :twisted: On s'acharne sur Mputu qui passerait à côté d'une grande carrière mais on ne voit pas qu'au niveau Continental NONDA n'a rien fait d'extraordinaire.Par sa propre faute :twisted: :twisted: Au Niveau continental il est loin derrière JERRY TONDELUA et même KANOKENE qui ont une médaille. Je dis bien au niveau Continental.

Elos Ekakia et Hervé Nzelo Lembi avaient decidés de décliner toute selection :bravo: :bravo: ça ce n'est pas de la trahison, ils avaient été honnêtes avec nous par contre l'épouvantail NONDA capitaine de surcroit à quitter le Navire pour regagner son paradis fiscal :twisted: :twisted: Lokoso ya Mbongo :twisted: :twisted:
Merci pour ton intervention :bravo: et dommage que tu ne puisses vraiment pas distribuer de carton rouge pour de vrai.
Life is a bitch!
tony yave
Professionnel
Professionnel

Message par tony yave »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Excuses moi Maman Lionne je suis bloqué en 2002 sur cette trahison de NONDA, c'est plus fort que moi, je suis obliger de Démolir NONDA pour me sentir bien. :( :(

Bonne chance tu n’arrivera même pas à démolir Nonda ni son image, malgré son accident je crois il vie en plus en plus mieux, est lui il n’a même pas besoin de toi pour se faire une image, donc il ne te donnera rien, le problème de la CAN 2002 c’est un faut problème, lui il ne pas là a donner de l’argent aux gens pour qu’on parle bien de lui.
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Et tu crois que CELEO lui a fait une chanson pour ces beaux yeux :?: :?: Il n'aura joué que la moitié d'une CAN. Ce n'est pas beaucoup :( :(
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
MOTO EPELA

Message par MOTO EPELA »

MES RESPECTS MON MARECHAL CONTRE MOLEMA QUEL EST TON FAMEUX PROBLEME AVEC NONDA ABOTOLA YO MUASI ????
AU CONGO Y A T-IL SEULEMENT UN SEUL ABBÉ POUR DIRIGER LA TRÈS DOUTEUSE...CORRUPTIBLE ET CONTROVERSE COMMISSION ÉLECTORALE (IN) DÉPENDANTE....OU FAUT IL ÊTRE DE L' EST POUR EN DIRIGER????
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

:D :D Akobotola nga muasi jamais ye alingaka ba maghrebine na ba Ngandele dont , j'éviterai de citer les noms ici
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Willy

Message par Willy »

Carton Rouge a écrit :C'est le droit de chacun de contester un joueur pour X ou Y raison. Donc accordez nous aussi le droit de soutenir Nonda. De plus je ne vois pas pourquoi vous continuez à discuter sur Shabani dans la mesure où sur un article publié en novembre sur ce même site il a lui même déclaré qu'il ne reviendrais plus.

Alors pouquoi continuez-vous à s'acharner sur lui. Est-ce que c'est la jalousie ou quoi ? Peut être c'est parce que il vous a refusé un jour 100 francs ou son maillot d'où votre acharnement sur lui ?

On ferait mieux de discutailler plus du sort de Mputu qui sans doute finira chez les ndibus et que dire de Bokanga annoncé comme grand joueur qui a lamentablement échoué à son test à Auxerre alors que certains ont voulu nous faire croire le contraire.

Allez sur le forum de l'AJA il y a une interview de Jean Fernandez qui a déclaré que Bokanga n'a pas été convainquant !

Le monde est méchant !
Au pays on n'aime tout simplement pas les mecs brillants qui mènent intelligement leurs carrières quitte à faire les choix qui s'imposent et qui mécontentent les pseudos grands experts qui passent généralement plus de temps une bière à la main qu'à travailler à leur propre carrière professionnelle.
Il faut pas chercher plus loin l'esprit étroit et revanchard de certains grands censeurs sur ce site, ils n'ont que çà......
Encore heureux que l'on puisse se rabattre sur Kompany et Lukaku.....bien que pour ce dernier ....
faceof africa
Professionnel
Professionnel

Message par faceof africa »

Willy a écrit :
Carton Rouge a écrit :C'est le droit de chacun de contester un joueur pour X ou Y raison. Donc accordez nous aussi le droit de soutenir Nonda. De plus je ne vois pas pourquoi vous continuez à discuter sur Shabani dans la mesure où sur un article publié en novembre sur ce même site il a lui même déclaré qu'il ne reviendrais plus.

Alors pouquoi continuez-vous à s'acharner sur lui. Est-ce que c'est la jalousie ou quoi ? Peut être c'est parce que il vous a refusé un jour 100 francs ou son maillot d'où votre acharnement sur lui ?

On ferait mieux de discutailler plus du sort de Mputu qui sans doute finira chez les ndibus et que dire de Bokanga annoncé comme grand joueur qui a lamentablement échoué à son test à Auxerre alors que certains ont voulu nous faire croire le contraire.

Allez sur le forum de l'AJA il y a une interview de Jean Fernandez qui a déclaré que Bokanga n'a pas été convainquant !

Le monde est méchant !
Au pays on n'aime tout simplement pas les mecs brillants qui mènent intelligement leurs carrières quitte à faire les choix qui s'imposent et qui mécontentent les pseudos grands experts qui passent généralement plus de temps une bière à la main qu'à travailler à leur propre carrière professionnelle.
Il faut pas chercher plus loin l'esprit étroit et revanchard de certains grands censeurs sur ce site, ils n'ont que çà......
completement d accord avec toi :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
leopards-243
U17
U17

Message par leopards-243 »

Le monde est méchant !
Mon cher carton rouge, Qu'en est-il de Mputu au psg? Et surtout Mabele à Arsenal? :D
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

Ilunga a écrit :Ballond'or a écrit :

"Cite-moi 3 noms..."

kie kie kie kie kie kie kie...Mais mon pauvre ballond'or, je t'aime bien mais tu sais, le foot congolais n'a pas commncé avec Nonda...kie kie kie kie kie...Que je te cite 3 noms de joueurs congolais qui ont marqué l'histoire du foot africain? Mais rien de plus simple que ça !!! Tu sais, les leopards ont un palmares, à la différence des équipes comme le Syli national de Guinée et même du Mali et du Sénégal...Je te cite plus de 3 noms, excusez-moi pour les oublis :
- Kalala "Yaounde"
- Bwanga "ballon d'or africain et soulier d'argent africain"
- Mayanga Maku "Good year"
- Kibonge "Gento"
- Ndaye "Mutumbula" détenteur du record de buts à la CAN
- Kidumu "Raoul"
- Kembo
- Kakoko "Dieu du Ballon"
- Mana "Ventilateur"
- Makelle "Soukouss"
- Saio Mokili
- Tshinabu "Brinch"
- Kazadi Mwamba Robert
- Lobilo Boba "Docta"
- Ricky Mavuba
- Kasongo "Tengu"
- Kabamba "Géomètre"

Excusez-moi pour les oublis, mais les joueurs que j'ai cités ont marqué à jamais l'histoire du foot africain, plus que Nonda...Ce dernier n'a aucun trophée international et ne laissera aucune trace de son passage dans le métier d'ici 20 ans, à part meilleur buteur de la Ligue 1...Mais des meilleurs buteurs de la Ligue 1 y en a chaque année, des Cissé et consorts...Et puis? RIEN d'autre...
-
:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: dire que nonda est un patriote :evil: :evil: et puis qui encore :evil: :evil: :evil: sadam hussein :evil: :evil: a été tué pour moins que ça :evil: :evil: pour moi entre lui kunda et iscariot
:evil: :evil: :evil: il n'ya pas de différence :evil: :evil: :evil:
ballondor2009

Message par ballondor2009 »

De plus en plus de gens ont compris que les anti Nonda sont ceux-là même qui en coucou détruisent notre football en sucant nos joueurs, aujourd'hui ils sont jaloux de Celeo parce qu'il a des bons rapports avec Nonda...essayes de t'informer pourquoi Celeo est reconnaissant par rapport à ce que Nonda a fait our ses jumeaux...
Et Ilus, déjà si Eto'o ne disais pas en conférence de presse qu'il tenterait de battre le record de Ndaye Mutumbula, pas sûr que la moitié des habitants de l'Afrique centrale le connaîtrait...sort dans la rue à kin demande qui est Abedi Pélé et on te dira qui....
Georges Weah n'avait-il pas déclaré avant un match Zaire Liberia qu'il connaissait plus le Zaire par la musique que le foot :?:
C'est dire que les gars qui ont fait a fierté du Congo, ne sont connus que chez nous et encore, alors que tu sillones le monde et le premier nom que l'on te citera de footballeur congolais c'est Nonda...alors qu'il regarde ses belles années derrière lui...
Et celui qui veut dénigrer l'immeuble en construction de Nonda, tu souffriras à chaque fois que tu passeras devant, et on attend par ailleurs que tu ne construise ne serait-ce qu'une bicoque avec le fric que tu suces cà et là aux pauvres joueurs...
Répondre