1 : On dirait que tu ne suis pas l'évolution des échanges d'idées, bcp sont content de l'initiative car Zakuani est deja international congolais et la liste n'est pas définitive donc il pourra tjs etre sélectionné pour ce match, et pour les jeunes personne a dit qu'ils seront titulaires mais ca fait un bout de temps qu'ils font des appels du pied donc comme ca le probleme de leur intégration est déja réglée. Ils n'iront plus voir ailleurs.
Oualembo EST professionnel
2 : On peut tenter de trouver des solutions avec Matumona, Biscotte, Makondélé, Masudi, Mputu, Mbayo, Kosi Saka. Mais personne n'est contre son intégration...
3 : Evite de parler pour ne rien dire. Je suis son evolution, seulement ce que tu n'arrives pas a comprendre c'est que...
Prend Raymond Domenech, il a selectionné plusieurs fois Faubert qui jouait a Bordeaux. Lorsque le gars est parti a West Ham, Domenech a dit ''C'est de la foutaise, il est dans un club ou il joue les premiers roles et il s'en va dans un club de bas de tableau''. Maintenant applique ca a Lelo, ce qu'il fait en Arabie Saoudite, il aurait pu le faire au PSG, et ca aurait été BEAUCOUP MIEUX. Encore une fois, personne est contre son intégration, regarde les posts juste avant...
Ekoko est encore un gamin mais tout comme Grandin ou Kitambala, ils sont prometteurs, donc quel est ton problème a ce qu'on les récupère des maintenant ?
Tu critiques Grandin mais les dirigeants de l'OM ne pensent pas comme toi, ils viennent juste de le faire signer...
4 : Tu es libre de ne pas apprécier le joueur seulement tous les entraineurs nationaux que nous avons eu, l'ont tjs sélectionné, donc va entrainer les léopards et l'a si tu veux, tu pourras ne plus le sélectionner.
5 : Le gars a qui je m'adressais parlait de joueurs paresseux, je lui ai demandé de qui il parlait et de citer de faits que l'on peut vérifier.
6 : Ne compare pas les gabaris des joueurs du Barca avec l'équipe ACTUELLE de la RDC.
Barca : Messi, Puyol, Milito, Ronaldinho, Deco, Dos Santos, Bojan, Iniesta,...
RDC : Kudimbana, Mongongou, Samy, Ekoko, Nonda, Lualua, Tambwe, Mbokani, Ilunga, Mandanda,...
Pour toi ce sont des lutins ?
7 : Le problème n'est pas la... Le gars a dit on a pas besoin de gars qui joue en D2. Hors ce que j'ai voulu rappeler au gars, c'est que Kinkela par exemple est en D3, Mbayo fut en D2, Kudimbana l'est aussi pour le moment, Samy aussi, Dikaba aussi,... Je m'arrete la
Et ce n'est pas le premier joueur a evoluer en D2. Regarde le Togo est allé en Coupe du Monde avec des joueurs de D3 parfois de D4... Et tu as vu les performances face a la France, a la Corée et j'ai meme oulié le troisieme adversaire.
Claude Leroy avait dit lors de son époque camerounaise qu'il a conduit en 1/4 de final d'une coupe du monde que ''Mieux vaut prendre un bon local, qu'un pro moyen''. A mon tour je dis mieux vaut prendre un bon joueur de D2, qu'un joueur de D1 qui chauffe le banc ou un local qui ne sert a rien. Ou encore mieux vaut prendre un jeune de CFA qui se défend bien, plutot qu'un pro qui décoit.