Gr B 3e journée Ghana - RDC
- Djima
- U15

Re: RDC-GHANA
TOBIKI PO OYO ZEMOS ALINGAKI ASALA BISO

Un sot savant est plus sot qu'un sot ignorant.
-
Ginobos
Santos momemli Mbangi yo na ba joueurs nayo comme ba Nkulukuta,Ngoy, Kassongo ,Kidiaba
- kompany
- Léopard A

moi j'attends 20h30 pour regarder le match du standardtemk20 a écrit :NAkeyi kotala match ya barça na longola ba stresse
- Mayloshi-forever
- Léopard A

Et Mputu qui leve même les mains au ciel!!!

Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
-
lusala
on t'a dit que na sepeli?? avec cette manière de jouer tu crois qu'on doit se réjouire!!!!myke matarazzo@. a écrit :osepeli pelusala a écrit :RDC qualifié![]()
![]()
![]()
:haha:l
-
Jomur
TUPAC, wana masturbation morale!TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :TOKO ZWA CHAN OYO![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
BA CONTRE MOLEMA BAZELA KAKA NA KATI YA BA SARCOPHAGE NA BANGO NDENGE BA MESANA
![]()
- enigme
- U17

deo kanda
face a raison les joueurs de martyr, de vitalo, coca si je peu ajouter bomboko il passe trop de temps ya ko tia shoko au lieu de s'ameliorer, nkulukuta alingaki asala nini yango, nous avons donnés au ghanéen, tout ces 3 buts KIDIABA, NGOY et NKULUKUTA même le journaliste a du mal a prononcer son nom, DJALMA TIKA BOR WANA
BANDEKO BOTIKA KO REVER avec les zambiens tokolokota lisusu
BANDEKO BOTIKA KO REVER avec les zambiens tokolokota lisusu
Un lion vient de tomber arme a la main.il a tenu promesse.prise de pouvoir en 69.mort a 69ans.il est né en 42 il a dirigé la libye pendant 42 ans.le hasard nexiste nulle part R.I.P L'AFRICAIN
Muammar al- Kadhafi
Muammar al- Kadhafi
-
Ilunga
- Entraîneur

Franchement, après ce qui s'est passé, on est qd même qualifiés !! C'est une insulte au football...Pauvre Zimbabwé, il méritait de passer à notre place...Je serais zimbabwéen, je serais dégoûté...MVETE, MVETE...petit !! Oza na mitif na nga...kobima te 30 jours petit, kobima te...
- Mayloshi-forever
- Léopard A

Y a pas plus honteux que cette qualification!!! Quelqu'un qui commence à suivre les matches de la RDC a partir de celui ci va se demander comment nous avions fait pour marquer dans les matches précédents!!!!
Pour ce qui concerne Kanda, il a peut etre raté ce match, mais il n'a que 17 ans, en passant, et c'est son PREMIER MATCH INTERNATIONAL OFFICIEL DANS UNE PRESSION IMMENSE!!!!!!! Nous savons ce qu'il vaut, et ce n'est pas ce qu'il nous a montré!!!
Pour ce qui concerne Kanda, il a peut etre raté ce match, mais il n'a que 17 ans, en passant, et c'est son PREMIER MATCH INTERNATIONAL OFFICIEL DANS UNE PRESSION IMMENSE!!!!!!! Nous savons ce qu'il vaut, et ce n'est pas ce qu'il nous a montré!!!
Modifié en dernier par Mayloshi-forever le 01 mars 2009, 18:05, modifié 1 fois.
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.
- Lofombo
Ah Ilus tika ...Ilunga a écrit :Franchement, après ce qui s'est passé, on est qd même qualifiés !! C'est une insulte au football...Pauvre Zimbabwé, il méritait de passer à notre place...Je serais zimbabwéen, je serais dégoûté...MVETE, MVETE...petit !! Oza na mitif na nga...kobima te 30 jours petit, kobima te...
Ebongo vieux na ye Bomboko .. Omoni defense na ye na 2 eme but ?