LE CONTRE MOLEMA MBO MPENZA CONTRE MBOKANI

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Santoss
Léopard A
Léopard A

Re: LE CONTRE MOLEMA MBO MPENZA CONTRE MBOKANI

Message par Santoss »

Bon, Mbokani a le talent, il va se remettre de cette mauvaise phase dès le dimanche prochain.

Je pense qu'il est grand, il a bien compris la leçon

La Belgique lui a manqué de respect, ce n'est que partie remise.

En tout cas Dieu n'a pas d'égal en Belgique pour le moment...
Witsel a été pistonné pour raison de marketing à la Belge

Le soulier d'or Belge est une bonne blague belge...
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

Pinto a écrit :
TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Voilà encore un donneur des leçons qui n'a rien compris à l'affaire :evil: :twisted: :twisted: Ce resultat n'est qu'une vengeance contre Mbokani qui n'a rien à voir avec son talent qui est bien réel et qui est reconnus par ses paires. Mawa na yo Pinto de sortir des betises de ce genre. Notre Frère a mal et toi tu veux faire la fête :twisted: :twisted: Oyo Kindoki te :twisted: :twisted: Tu accuses Tupac virtuellement chose que tu n'oserais pas faire Fara Fara :twisted: :twisted: E zala mbala ya suka :twisted: :twisted: :twisted:
Yo nani? Mosapi na liso. En face, je t'aurais dit et redit cette verite. Yo nde Nzambe po na banga yo. Tu es responsable du reve brise de ce garcon de remporter ce trophee. Certes je ne connais pas la Belgique et les peripeties qui ont entoure la remise de ce prix, mais cela n'enleve rien a la pertinence de ma remarque. Mikitisa batombola yo. Si tu t'eleves toi-meme, quelle recompense auras-tu? Eh bien, sa recompense, il l'a eue par lui-meme. Organisons-nous alors:faisons fabriquer un trophe que nous lui remettrons dans notre petit cercle congolais.

Football environment is full of crooks. Le monde du foot est plein de caimans. Vous auriez appris cela a Mbokani. Il croyait qu'il jouait encore a Kilimani. Demandez a Drogba comment il a rate son trophee l'an dernier pour avoir ete lui au moins correct. Demandez a Maradona pourquoi il n'est pas regarde d'un bon oeil par les dirigeants de la FIFA. Il y a moyen d'etre vrai envers soi-meme sans deborder.

Il semble qu'ozalaka en tes heures libres ou perdues(?) mopanzi sango. DOnc tu dois etre bien connu de Mbokani. En tant que compatriote, tu peux avoir une oreille attentive aupres de Mbokani.

Ou en es-tu avec ton combat contre Moteki kwanga?

P.S. J'ai recu beaucoup de notes mediocre dans ma carriere scolaire. J'ai une fois recu une note mediocre dans ma carriere professionnelle. Pour te dire, je suis une noix difficile a croquer quelquefois. Toyokani?
:bravo: :bravo: Joli la réplique, style Bobby EWING ou PAMELA son épouse, dans Dallas (pour les fans)... :bravo: :bravo:

Il faut arrêter de jouer la carte de "tu connais mon niveau?" (phrase fétiche des étudiants face aux ascari djeshi ici :haha: :haha: ) quand on veut argumenter son avis.

Une chose est certaine. Mbokani (et plusieurs ici) se trompent en faisant d'un prix individuel octroyé par un hote un combat national...
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Prenons rendez vous Mon petit Pinto OKo sentir :twisted: :twisted: J'espère que tu as une assurance maladie :twisted: :twisted:
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
temk20
U19
U19

Message par temk20 »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Prenons rendez vous Mon petit Pinto OKo sentir :twisted: :twisted: J'espère que tu as une assurance maladie :twisted: :twisted:
On en arrivera pas là Tupac,au tant le vote a tranché que Mbokani est 6eme au tant sur ce forum chaque approuve ses idées et le soutien.
Nous devons plutôt retrousser les manches regarder derrière et voir qu'est ce qui a fait qu'il ne soit pas nomminer. Les raisons sont d'ailleurs évoqués que c'est sa vie hors terrain qui' l'a cloué. Aidons -le à voir plus haut, car le soulier d'or est passé c'est un echec pour lui mais sa carrière continue et pour te trouver un bon CLUB MBOKANI TU DOIS ENCORE
-BOSSER DUR(déjà ce dimanche marquer encore des buts)
-ETRE HUMBLE ET PARLER MOINS A LA PRESSE
-BIEN FINIR TA SAISON AVEC STANDARD
-LA BONNE REPONSE A TOUTE LA BELGIQUE C'EST DE MARQUER ET MARQUER ENCORE

Bonne chance à toi
Au debut, les partenaires s'entraident pour se deshabiller mais a la fin c'est chacun pour soi!!! Le monde d'interet==>.

J'utilise un clavier Americain donc pas d'accent.
enigme
U17
U17

Message par enigme »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Prenons rendez vous Mon petit Pinto OKo sentir :twisted: :twisted: J'espère que tu as une assurance maladie :twisted: :twisted:
:haha: :haha: :haha: EPOQUE LA BINGEMA NA YA LOLO OU BIEN TSHIWARA ELEKA bien que je n'approuve pas le 6ième place de Mbokani mais je commence à croire qu'il y a certain personne qui lui fait comprendre il est déjà comme Eto'o ou bien Drogba en ecoutant ces commentaires il était sûre à 10000% qu'il sera le 1er tout ce qu'on peut faire ce de lui dire de travailler encore et encore jusqu'à ce qu'il va prouve même dans les grands championats au lieu de continuer à pleurniche et si c'étais le ballon mutu akokufa
Un lion vient de tomber arme a la main.il a tenu promesse.prise de pouvoir en 69.mort a 69ans.il est né en 42 il a dirigé la libye pendant 42 ans.le hasard nexiste nulle part R.I.P L'AFRICAIN
Muammar al- Kadhafi
Lobilo
U13
U13

Message par Lobilo »

Eh! Eh! Eht :o :o :o :shock: :shock: On se bat ici, avec comme armes la tête, le clavier, la souri et l'écran. Tout cela à cause d'1 monsieur qui vous doit et à qui vous ne devez rien?
L'avenir n'est que la répétition des évéments du passé!
BXL
Professionnel
Professionnel

Message par BXL »

MWI PONONE TU :D :D
Nazala en forme Nazala en forme te nakoki kozanga leopardsfoot te!!!
tony yave
Professionnel
Professionnel

Message par tony yave »

:haha: :haha: :haha: :haha: tu me fais rire Tupac Tu es le seul à être furieux pour ça, t’es vraiment le protecteur de joueurs qui jouent en Belgique, c’est même pas un titre de meilleur joueur Africain ou de meilleur joueur d’un grand championnat, c’est vous tous là qui conseiller mal nos joueurs et qui mettent les mauvaise choses dans les tête de nos joueurs qu'ils sont meilleur ou qu'ils méritent ceci ou cela il faut arrêt.
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

La meilleure réponse c'est sur le terrain c'est le discour que j'ai conseillé hier à ROUM au téléphone qui etait scandalisé lui est ses invités dont je pouvais suivre le debat houleux en live au téléphone. et aujourd'hui j'ai prodigué le même conseil à Mbokani. C'est à dire silence radio. Je m'etonne de voir que dans ce site il y a des juges prets à chaque occasion à juger les autres. à la moindre débacle les vautours arrivent pour chercher les responsables. Pour ma part, c'est la deuxième fois que j'ai une conversation avec Mbokani. La première c'etait à L'aeroport avant RDC - Lybie de triste memoire c'est ROUM qui m'a donné le numero de phone de Mbokani Hier. Alors dites moi quand l'aurais je prodigué des mauvais conseils ? :o :o :shock: On vient avec des propos du genre c'est la faute Tupac si..... :o :o Elingi ko koma nini !!!!!Est ce que lorsque Mbokani marque des buts, c'est grace au Moudjahidine ? mais pourquoi lorsqu'il y a une deçeption on pointe du doigt le seul Moudjahidine qui reste à La RDC ? Ou etais tu lorsque Le moudjahidine s'attaquait au comportement de Mbokani dans l'affaire JOSE NTUMBA ? ozalaki wapi ? :twisted: :twisted:

Monsieur Tony yave, Je suis le protecteur des footballeurs congolais du monde entier sauf les pistonnés comme YENGA . mbokani ne va pas mourir inch allah dans la jupilerleague . la charité bien ordonné commence par son propre championnat que je maitrise et qui me permet d'avoir un oeil sur nos kets.
Courage MBOKANI, même sur GOGOTHA les incrédules avaient preferés BARABAS :oops: :cry: :cry: La suite nous la connaissons.
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
tony yave
Professionnel
Professionnel

Message par tony yave »

mais c'est là ou il y a problème, Moi je veux tous supportons tous nos joueurs sans faire la différence, toi tu vois comment tu as toujours traité Yenga et autres ici, ici vous ne voulais pas accepter les opinions des autres et les pionts de vu des autres mais y a probème.
Verrouillé