Bonjour,
Je vois que vous appoter très souvent des débat de bonnes allûres mais seulement il ya une intrigue à tes propos.
N'est- pas que un forum c'est d'abord pour informer,désintoxiquer,éduquer, stimuler les bonnes mentalités et les bonnes gouvernances.
Alors il tient de savoir ceci, quel différence existe-t'il entre un parc de détente de Jozi et notre stade National?
Primo: Votre parc de détente possede un gazon synthétique de quel génération?
celle du stade des martyrs a été créée par
EDEL GRASS
de la fabrication de ce type de pelouse artificielle, une entreprise Hollandaise qui vient de fabriquer la quatrième génération de gazon
"la nôtre" .
comme pour être sûre de ce que j'avance ,allez sur ce lien
http://www.edelgrass.com/grass/index.php?language=eng et découvrez la différence de la pose et de la qualité de ce gazon, le tient je l'ai vu touché et même que j'ai pris un exemplaire, avec le nôtre la pelouse est un rouleau de tapis vert et celle dans l e pays de Mandela se pose comme de la pelouse naturelle alors toutes partout où tu passera en Mzanzi il n' ya pas encore une aire de jeu de cette génération.
Voici la différence entre la pelouse que vous avez vu est celle que j'avance sur photo, cliquez dans le lien sur football truf à côté de la petite photo pour voir si réellemment je me suis trompé lors de mon passage
http://www.multiturf.co.za/football/ et d'ailleurs elle n'a pas encore planté son gazon classé deux étoiles par la FIFA.
Secundo: quelle est la différence entre un stade national,olympique et un stade tout cours?
le premier est celui où l'on retrouve les matches d'une équipe national et peut-être internationale, alors le second se voit organiser les rencontre pour des olympiades ou tout ce que regroupe les jeux comme l'athletisme et j'en passe... mais le dernier se voit livrer les rencontre de championat locaux.
de ce fait il naturel,que beaucoup souhaite voir le
stade des martyrs de la pentecôte devenir enfin
Wembley Stadium mythique est cher à des hautes factures
Mais mais alors pourrais te gartiner de me poser cette question pour les bafana bafana jouent-ils dans tout le pays? parce que leurs stade sont afiliés à la CAF pour recevoir des matches internationaux et ensuite pour motiver la reussite de la fête du football dans une année environ aujourd'hui et hier parce que les bafana bafana ne recoivent generalement pas beaucoup de soutien des fan de foot de la nation arc-en-ciel.
Il ya beaucoup de vrai dans ce que tu dispar rapport au congolais
Merçi et je vous reprends même sur ma liste AMIS