CAN 2015

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
faceof africa
Professionnel
Professionnel

Re: CAN 2015

Message par faceof africa »

CHAQUE FOIS QUE LE CONGO COMMENCE UNE CAN AVEC UN NUL NOUS SORTONS AU PREMIER TOUR: ALORS PREPARONS NOS BAGAGES. LE SENEGAL ET LE CAMEROUN OU L ALGERIE SERONT EN FINALE
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
wantanshi
Léopard A
Léopard A

Message par wantanshi »

faceof africa a écrit :CHAQUE FOIS QUE LE CONGO COMMENCE UNE CAN AVEC UN NUL NOUS SORTONS AU PREMIER TOUR: ALORS PREPARONS NOS BAGAGES. LE SENEGAL ET LE CAMEROUN OU L ALGERIE SERONT EN FINALE
Face of Africa, una landa. Vas voir les archives sur la CAN 1972. Malgré un match nul 1-1 lors du premier match nous sommes allé jusqu'en demi finale !!!
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
faceof africa
Professionnel
Professionnel

MON cher Frere, TU FAIS ALLUSION A L EXCEPTION MAIS MOI JE FAIS ALLUSION A LA REGLE GENERALE. J ESPERE BIEN ME TROMPER MAIS C EST CA LA REALITE EN GENERALE DANS NOS PARTICIPATIONS A LA CAN. DE MEME LA RDC N A JAMAIS MARQUE 4 BUTS DANS UN MATCHS A LA CAN ;)
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

FaceofAfrica, par le passé, il nous arrivait de commencer par une défaite et un match nul, pour se qualifier au final.

Nous sommes dans un groupe qui est largement à notre portée. Sans être chauvin, nous avons tout pour battre le Cap-vert, la Tunise est tout aussi prenable. Ce qui est intéressant ici, c'est la suite: le tableau prévoit une rencontre face à une équipe de la poule A, de ce que j'ai vu de ce groupe, si la RDC passe le premier tour, nous aurons tout en main pour accéder en demi-finale.

On n'est pas encore là, il faut commencer par conjurer ce mauvais sort qui veut que nous ne remportions plus un match de CAN depuis 2006.
Le Cap-vert doit focaliser nos pensées, ils ont une bonne équipe mais je ne pense pas qu'elle soit supérieure à la RDC. Les psychologues doivent intervenir, parler avec les Mbokani, Bokila, Kabananga, Kidiaba...la clé de la victoire nous l'avons.
Modifié en dernier par Santoss le 20 janv. 2015, 13:29, modifié 1 fois.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
faceof africa
Professionnel
Professionnel

Mon cher frere, les predictions c est bien mais moi je vois la realite. Si le Probleme de realisme n est pas regler on va rentrer a la maison au plus vite possible car Chaque match a sa realite. Oublies donc la prestation mitigee du cap-vert face a la tunisie car ce sera un tout autre match tant pour eux que pour nous. Je ne crois pas que nous ayons un psychologue, il nous faudra donc un miracles. Le congo s est toujours la meme histoire cad du beau jeu sans buts, pleins de regrets et une deception a la fin. Je ne crois pas a un but de mbokani ou kabananga et bolasie ne peut tout faire seul.. c est dommage car la qualification s est jouee face aux zambiens. Regarde les Statistiques, quand on commence par un nul on finit dans les groupes.En moins d un miracles, or les miracles ne viennent jamais a la Porte du congo. Dieu a abandonne notre pays depuis longtemps, c est dommage pour ses enfants qui sont Bons, volontaires et talentieux...dommage
wantanshi
Léopard A
Léopard A

Message par wantanshi »

faceof africa a écrit :MON cher Frere, TU FAIS ALLUSION A L EXCEPTION MAIS MOI JE FAIS ALLUSION A LA REGLE GENERALE. J ESPERE BIEN ME TROMPER MAIS C EST CA LA REALITE EN GENERALE DANS NOS PARTICIPATIONS A LA CAN. DE MEME LA RDC N A JAMAIS MARQUE 4 BUTS DANS UN MATCHS A LA CAN ;)
:haha: décidemment tu es à côté. 1998 match de classement RDC-Burkina 4-4 à la fin du temps règlementaire. Voici le plus récent ;)
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
Erka
Léopard A
Léopard A

Message par Erka »

faceof africa pole sana.
Les 4-5 dernières éditions de la CAN ont toujours eues un sélectionneur africain en CAN. Il y en a que 3 cette année: Mashaba, Janza et Ibenge. On verra donc dans les jours à venir.

Ibenge n'a pas gagné la Linafoot ni la Champions's League. Ça va me faire mal s'il ne gagne pas cette CAN......C'est très rare de voir la RDC dominer un adversaire de renom en CAN comme c'était le cas dimanche.
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
wantanshi
Léopard A
Léopard A

Message par wantanshi »

Qu'en est-il de Kebano? :( Il faut qu'il joue le jeudi (en forme bien sûr).
faceof africa
Professionnel
Professionnel

wantanshi a écrit :
faceof africa a écrit :MON cher Frere, TU FAIS ALLUSION A L EXCEPTION MAIS MOI JE FAIS ALLUSION A LA REGLE GENERALE. J ESPERE BIEN ME TROMPER MAIS C EST CA LA REALITE EN GENERALE DANS NOS PARTICIPATIONS A LA CAN. DE MEME LA RDC N A JAMAIS MARQUE 4 BUTS DANS UN MATCHS A LA CAN ;)
:haha: décidemment tu es à côté. 1998 match de classement RDC-Burkina 4-4 à la fin du temps règlementaire. Voici le plus récent ;)
JE PARLE DU COMMENCEMENT, DU 1er MATCH PAS DE LA FIN ;), donc C EST TOI QUI EST A COTE
Modifié en dernier par faceof africa le 20 janv. 2015, 18:56, modifié 1 fois.
Erka
Léopard A
Léopard A

Message par Erka »

Erka a écrit :faceof africa pole sana.
Les 4-5 dernières éditions de la CAN ont toujours eues un sélectionneur africain en finale. Il y en a que 3 cette année: Mashaba, Janza et Ibenge. On verra donc dans les jours à venir.

Ibenge n'a pas gagné la Linafoot ni la Champions's League. Ça va me faire mal s'il ne gagne pas cette CAN......C'est très rare de voir la RDC dominer un adversaire de renom en CAN comme c'était le cas dimanche.
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
Verrouillé