GUINEE - EQ. vs RDC : MATCH RETOUR
-
Re: GUINEE - EQ. vs RDC : MATCH RETOUR
Il attend quoi pour balancer la liste?????
"Je suis africain, non pas parce que je suis né en Afrique, mais parce que l'Afrique est née en moi." (Kwame Nkrumah).
- Erka
- Léopard A
Il est grand temps de rapatrier ce coach sénile vers sa France natale. Encore un qui nous prend pour des «Ya bon Banana». Tutu Ilunga olobi nini sur mutu na yo?Pinto a écrit :"Diba n'est pas en forme", parole de Leroy à la conférence de presse.
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
-
- U19
boyebisa ye aza yanke te, un jour ako betama na moins de 49 secondes ccomme Cedric na Jo.Pinto a écrit :La conférence de presse de Leroy a eu lieu. Elle a commencé en retard. Les préparatifs du sommet de la francophonie causent des soucis énormes aux transporteurs privés et publics au centre-ville. Des retouches des routes déjà réhabilitées en 2010, les essais de motards rendent la circulation compliquée.
Mais la conférence a fini par avoir lieu.
Leroy n'a pas daigné publier la liste de préselectionnés.
Il entretient délibérément un suspens.
Les négociations continuent avec Kembo. Il ne sera pas là pour le prochain match.
Donc, voilà, Leroy est plus fort que la fédé, plus fort que les journalistes (qui en toute logique devraient quitter la salle car ils sont partis pour cela), plus fort que le pays car il fait ce qu'il veut et fait peur à tout le monde.
Donc voilà, prenons tous notre mal en patience.
Au debut, les partenaires s'entraident pour se deshabiller mais a la fin c'est chacun pour soi!!! Le monde d'interet==>.
J'utilise un clavier Americain donc pas d'accent.
J'utilise un clavier Americain donc pas d'accent.
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur
ça confirme que ba détracteurs ya DIBA ba kombo na bango ( MUNTUBILE na NZILA FANAN ) oyo nakokutana na ye na Nzela, akozua EMAMOLA LOTAKA ya loboko ya Mobali.

« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur
Oncle Samilo est en forme

90' Anji Makhachkala [2 - 0] Young Boys Bern
5' R. Tagirbekov
59' C. Samba
62' [1 - 0] S. Eto´o (pen.)
84' M. Frey
85' M. Carcela-Gonzalez
88' M. Costanzo
90' [2 - 0] S. Eto´o
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
-
- Léopard A
Leroy nous prend de haut, et comme personne ne remet ce vieux à sa place, il va continuer à humilier tous nos journaleux!
La RDC va se qualifier pour la CAN, c'est sûr à presque 90% mais croire que le mérite revient au seul Leroy, ça serait se mettre le doigt dans le nez.
Diba est en forme et je le trouve même beaucoup plus combatif que DDM.
Nous savons tous très bien que le football Africain est sauvage, et Mbokani sort de ses gong lorsqu'on le serre à la culotte.
Monsieur Leroy, Diba mérite mille fois sa place, en vertu de quoi voudriez-vous nous faire croire qu'il ne serait pas en forme?
Est-ce un veto du chairman parce qu'il aurait joué avec Lupopo et Vclub, vieux Djalma bo tika ba aventures.
La RDC va se qualifier pour la CAN, c'est sûr à presque 90% mais croire que le mérite revient au seul Leroy, ça serait se mettre le doigt dans le nez.
Diba est en forme et je le trouve même beaucoup plus combatif que DDM.
Nous savons tous très bien que le football Africain est sauvage, et Mbokani sort de ses gong lorsqu'on le serre à la culotte.
Monsieur Leroy, Diba mérite mille fois sa place, en vertu de quoi voudriez-vous nous faire croire qu'il ne serait pas en forme?
Est-ce un veto du chairman parce qu'il aurait joué avec Lupopo et Vclub, vieux Djalma bo tika ba aventures.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
-
- Léopard A
En conférence de presse: Leroy confirme que la même sélection du match aller sera reconduite.
Les absents: Carré (Blessure), Makengo ( raison diplomatique: problème de lipasa
)...
Pas de Diba, la seule explication pour moi viendrait du fait que Diba est un ancien de Lupopo et Vclub, des ennemis jurés du TPM!
C'est de l'abus de pouvoir!
Les absents: Carré (Blessure), Makengo ( raison diplomatique: problème de lipasa

Pas de Diba, la seule explication pour moi viendrait du fait que Diba est un ancien de Lupopo et Vclub, des ennemis jurés du TPM!
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
-
- U17
Yves Diba vient de marqué son 6 ièmes buts en 8 matches et son club mène 2-1.. to conclure nini??Santoss a écrit :En conférence de presse: Leroy confirme que la même sélection du match aller sera reconduite.
Les absents: Carré (Blessure), Makengo ( raison diplomatique: problème de lipasa)...

NZAMBE AKOKUEYAKA TSEEEEE TOYEBA.... NZAMBE AKOLONGAKA KAKA
- Erka
- Léopard A
Leroy s'en ira bientôt et Diba restera avec nous.
Leroy, na kosenga ba combattants ya Jobourg basala yé lumbé-lumbé, mweté-mweté s'il s'entête à ignorer Diba!
Leroy, na kosenga ba combattants ya Jobourg basala yé lumbé-lumbé, mweté-mweté s'il s'entête à ignorer Diba!

Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
- BXL
- Professionnel
PFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF TU DELIRES COMPLETEMENT MON FRERE. TIKA NOIX. BONI OZOKANGA BISO CATCH. ROUM EST AUSSI ANCIEN DE VCLUB ET LUPOPO.Santoss a écrit :En conférence de presse: Leroy confirme que la même sélection du match aller sera reconduite.
Les absents: Carré (Blessure), Makengo ( raison diplomatique: problème de lipasa)...
Nazala en forme Nazala en forme te nakoki kozanga leopardsfoot te!!!