Je ne suis pas agent de X ou Y pour savoir ce que devient un tel ou tel. Et j'ai d'autres soucis dans la vie. Y a tellement de joueurs congolais qu'il n'est pas évident d'être au courant de tout ce qu'ils font là où ils sont. Pose la question à Ted Epunzola, il a certainement une réponse qui va te permettre d'éclairer ta lanterne...TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Tu aimerais que je parle de tes MPIODINon Monsieur j'ai parfaitement le droit de soutenir Mbokani, moi au moins je garde le même cap. je n'attend pas qu'il soit brillant pour parler de lui et ensuite fuir lorsque ça va moins bien. Les mangwanzangunzu ne viendront pas jouer contre la Guinée équatoriale alors petit frère, il ne te reste que Mbokani, Diba et les chèvres que tu insultais. Skyblog esala une visite par an ou 2,
eza ya nga moko, mais on ne triche pas avec le nombre des vues sur Youtube et d'ailleurs ça fait fort longtemps que je ne poste plus rien sur mon blog mais Tupacongo Sport est toujours au Top et cela continuera. Sepela, ozui mutu ya kosolisa yo kie kie kie car il n'y a presque plus personne ici. Pesa nde New ya Lusadusu.
Erick Ross a écrit :C'est donc ça le sens de ta vie ? Faire des vidéos dans un skyblog qui ne récolte que 3 visites annuel ? C'est triste. Mbokani fait sa vie, fais la tienne...
La C2 éxiste vu que l'Europa league est une fusion entre la C2 et la C3.Info éronné. Anderlecht est loin devant ....lola ghislain a écrit :Au niveau continental (Européen) ANDERLECHT est loin devant le clubs Français tels que: PSG BORDEAUX LILLE MONTPELLIER LYON RENNES SOCHAUX REIMS TROYES BASTIA NANCY AJACCIO TOULOUSE ST ETIENNE VALENCIENNE EVIAN T G NICE BREST LORIENT bref pour avoir jouer à 3 finales de l'Europa league (2 perdues, 1 remportée face au BENFICA 1-0,1-1). Excepté l'OM parce qu'elle est la seule a avoir coupe d'Europe "des grandes oreilles" dans sa vitrine. (il y a la vraie et la fausse!)
NB: la coupe des coupes remporté par le PSG et MALINES n'existe plus!!!
ANDERLECHT avait aussi terrassé BORDEAUX en Europa ligue il y a pas longtemps (pas plus de 5 ans si je ne me trompe pas!) Et Alors?
Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 0 invité