Erick BOKANGA CHEZ MAZEMBE

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
wantanshi
Léopard A
Léopard A

Re: Erick BOKANGA CHEZ MAZEMBE

Message par wantanshi »

Didier a écrit :Mazembe n'est pas sponsorisé par Adidas.

Mazembe achete ses vareuses dans un magazin de sport et fait imprimé les logs dans la cave du vendeur.
Un peu de respect pour le club congolais le plus connu au monde !
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
RDCNo30

Message par RDCNo30 »

wantanshi a écrit :

Mazembe achete ses vareuses dans un magazin de sport et fait imprimé les logs dans la cave du vendeur.
Mais il a raison, nous ne sommes pas sponsorise et c'est cas meme honteux
Je me demande si je verrai la RDC remporter la CAN et surtout la coupe du monde de mon vivant. C'est un peu triste......
sedigo
Espoir
Espoir

Message par sedigo »

Mazembe avait reçu des propositions dans ce sens la mais ils ont pensé qu'ils allaient perdre quelque part. Qu'il y avait anguilles sous roche!!!
sémantique web...E-Government
Didier
U17
U17

Message par Didier »

RDCNo30 a écrit :
wantanshi a écrit :

Mais il a raison, nous ne sommes pas sponsorise et c'est cas meme honteux
Ce n'est que la strict verité que je dis.
Mazembe s'octroye les maillots avec lesquelles ils jouent chez un vendeur de vetements de sport en Belgique.
Il utilise le même procede que les club de provinciales en Belgique.
C'est-à-dire:
Tu trouves un sponsor,
Il te donne de l'argent,
Tu choisit le maillot de ton choix dans le magasin de ton choix
Et tu imprimes le logo de ce sponsor sur ton maillot.

TP Mazembe n'est pas lié par un contrat chez Adidas.
SI Mazembe veut jouer en Nike, aujourd'hui et demain en Adidas et le surlendemain en PUMA.
Il peut le faire sans problème.

http://www.youtube.com/watch?v=P83mSqVgR4A

Une autre video circule sur le net sur la maniere dont TP Mazembe se procure ses maillots mais je ne le trouve plus.

Mais svp, peux-tu me dire pourquoi tu penses que je denigre Mazembe.
Quelles sont les mots que j'ai utilsié pour insulter Mazembe ?

Parce que je dis la verité, je manque de respect à Mazembe.
Pour quelle raison ????
Je ne fait juste qu'exposer la maniere dont Mazembe obtient ses maillots et pour cela je suis quelqu'un qui manque de respect.

Ko kamwa.... :shock: :shock:
wantanshi
Léopard A
Léopard A

Message par wantanshi »

Didier a écrit : Mais svp, peux-tu me dire pourquoi tu penses que je denigre Mazembe.
Quelles sont les mots que j'ai utilsié pour insulter Mazembe ?

Parce que je dis la verité, je manque de respect à Mazembe.
Pour quelle raison ????
Je ne fait juste qu'exposer la maniere dont Mazembe obtient ses maillots et pour cela je suis quelqu'un qui manque de respect.

Ko kamwa.... :shock: :shock:
C'était juste pour rire! :D
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
chidap
Professionnel
Professionnel

Message par chidap »

sedigo a écrit :Mazembe avait reçu des propositions dans ce sens la mais ils ont pensé qu'ils allaient perdre quelque part. Qu'il y avait anguilles sous roche!!!
ils ont pensé quoi?? :o arrête mon frère ! si on doit compter les nombres de fois où Mazembe a fait la une des journaux sportifs internationaux l'an passé et cette année, le club d'el-hilal ne lui arrive même pas à la cheville et pourtant eux ils ont un sponsor officiel, c'est ERREA !
Kitengie et cie qu'ils arrêtent de nous faire voir qu'ils sont très très connaisseurs à la matière, tpm avec la trempe qu'il a acquise, il se doit avoir un sponsor officiel.
Modifié en dernier par chidap le 20 juin 2011, 12:55, modifié 1 fois.
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

On parle beaucoup de djallelo ou de lobbying dans ce forum mais lorsque je vois la façon dont certains cherchent des excuses à toutes les histoires liées au TPM (et en particulier les bêtises) sans convaincre, je me pose des questions...
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

Erick Ross a écrit :On parle beaucoup de djallelo ou de lobbying dans ce forum mais lorsque je vois la façon dont certains cherchent des excuses à toutes les histoires liées au TPM (et en particulier les bêtises) sans convaincre, je me pose des questions...
Quand on voit la maniere dont Erick Ross intervient spécialement quand on parle des pros en mal et leur cherche des excuses jusqu'à insulter ou tenir des propos méchants face à l'interlocuteur, et en particulier quand ceux ci font du n'importe quoi sur et en dehors des terrains, sans convaincre, voire même en montrant qu'il à encore beaucoup a apprendre dans le monde du foot; et quand on voit la maniere dont il saute en opportuniste sur chaque raté de tout ce qui vient du pays, je me pose des questions...

Ah je trouve une piste de réponse: Il traine dans les vestiaires des équipes de ses mentors.
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

chidap a écrit :
sedigo a écrit :Mazembe avait reçu des propositions dans ce sens la mais ils ont pensé qu'ils allaient perdre quelque part. Qu'il y avait anguilles sous roche!!!
ils ont pensé quoi?? :o arrête mon frère ! si on doit compter les nombres de fois où Mazembe a fait la une des journaux sportifs internationaux l'an passé et cette année, le club d'el-hilal ne lui arrive même pas à la cheville et pourtant eux ils ont un sponsor officiel, c'est ERREA !
Kitengie et cie qu'ils arrêtent de nous faire voir qu'ils sont très très connaisseurs à la matière, tpm avec la trempe qu'il a acquise, il se doit avoir un sponsor officiel.
Ok admettons. Est ce interdit de ne pas avoir de sponsor, ou bien vous vous êtes fabriqué un standard congolais quui dit que quand on est un grand club, on doit avoir un sponsor? Avec ou sans sponsor, le foot c'est sur le terrain qu'il se joue, et en 2 ans ils ont fait parlé d'eux dans les journaux, mais qui a remarqué qu'ils n'ont pas de sponsors? Arrêtez de nous distraire avec votre snobisme!
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
sedigo
Espoir
Espoir

Message par sedigo »

Non mais chidap je n'ai jamais dis que j'étais de leur avis ou que ce qu'ils ont fait était bon. J'ai expliqué ce qui s'était passé un point c'est tout!!! Vous allez me tuer pour rien!!!
J'étais plus déçu que toi crois car c'est mon club!!! D'autres part, si mazembe estime que c'est mieux de jouer comme ca, c'est pas la fin du monde. On avait quand même signé un contrat avec addidas et même créer un magasin pour maillots et autres produits de l'équipe. C'était sur l'avenue kasai si je me rappel bien!!! Après on a rompu le contrat pour des raisons que j'ignore. En ce temps là un maillot pour fan revenait à 90 dollars. Si aujourd'hui l'équipe ne veux pas refaire ce genre de partenariat, elle sait pourquoi car c'est pas un terrain inconnu pour eux. Ils décident donc en conséquences !!!
sémantique web...E-Government
Répondre