RDC-ARABIE EN LIVE CE SOIR SUR LE NET

Suivez en live l'évolution des différentes rencontres grâce à nos membres.
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Re: RDC-ARABIE EN LIVE CE SOIR SUR LE NET

Message par Erick Ross »

Laisse les autres tranquille, assume. On attend toujours ton analyse. Tu m'as traîté de tout les noms, maintenant, passe à l'analyse. Qu'est-ce que tu as aimé et qu'est-ce que tu n'as pas aimé ? Donne-nous ton point de vue.
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
wantanshi
Léopard A
Léopard A

Message par wantanshi »

Finalement l'espagne n'a battu que 3-2 l'équipe qui n'a pas pu terrasser nos seconds couteaux fatigués !!!
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
temk20
U19
U19

Message par temk20 »

wantanshi a écrit :Finalement l'espagne n'a battu que 3-2 l'équipe qui n'a pas pu terrasser nos seconds couteaux fatigués !!!
Penses tu qu'on pourra faire mieux contre l'Espagne.??Même avec nos 3 gardiens au but Villa marquera et on perdra.
La pathologie incurable dans ce forum c'est de faire des analyses au bout d'un match :arrow: :arrow:
Au debut, les partenaires s'entraident pour se deshabiller mais a la fin c'est chacun pour soi!!! Le monde d'interet==>.

J'utilise un clavier Americain donc pas d'accent.
wantanshi
Léopard A
Léopard A

Message par wantanshi »

temk20 a écrit :
wantanshi a écrit :Finalement l'espagne n'a battu que 3-2 l'équipe qui n'a pas pu terrasser nos seconds couteaux fatigués !!!
Penses tu qu'on pourra faire mieux contre l'Espagne.??Même avec nos 3 gardiens au but Villa marquera et on perdra.
La pathologie incurable dans ce forum c'est de faire des analyses au bout d'un match :arrow: :arrow:
De là je vais juste dire que nos petits n'était pas ridicules car perdre 2-0 après avoir joué la veille n'est pas honteux. En plus si l'équipe contre laquelle on a perdu parvient à tenir tête face à un tout grand (En tenant compte du fait que notre équipe comptait des tout jeunes sans expérience). Alors nos petits méritent des applaudissement ! Je ne veux certes pas mathématiser en faisant des calculs selon les quelles ont ferait ceci ou cela face à l'Espagne, Non ce n'est pas mon genre !!!
Modifié en dernier par wantanshi le 03 juin 2010, 10:02, modifié 2 fois.
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Le tout est de savoir où veut en venir Temk20. Est-ce que les ''seconds couteaux'' craignent ou au contraire comme dit Wantanshi il faut les féliciter ? Moi je dis souvent que le temps finit par confondre tout le monde. L'Espagne a peiné et le Nigéria aussi. Nous, sur tout le match, on a eu plus de 5 occasions franches et les saoudiens n'en ont eu qu'1. Les deux buts sont venus sur des phases arrêtés. Je conclue que ces soi-disants ''seconds couteaux'' n'en sont pas.

tony yave
Professionnel
Professionnel

Message par tony yave »

Moi je suivi ce match contre l’Espagne mais l’Espagne a eu du mal pour battre cette équipe ils ont marqué le troisièmes à la 90em minute, y a de honte qu’on a perdu contre cette équipe et en plus presque les mêmes joueurs qui avaient joués à la veille, l’Espagne a du mal pour battre cette équipe.
faceof africa
Professionnel
Professionnel

Message par faceof africa »

ESPAGNE EST EN TOURISME A MZANSI
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

tony yave a écrit :Moi je suivi ce match contre l’Espagne mais l’Espagne a eu du mal pour battre cette équipe ils ont marqué le troisièmes à la 90em minute, y a de honte qu’on a perdu contre cette équipe et en plus presque les mêmes joueurs qui avaient joués à la veille, l’Espagne a du mal pour battre cette équipe.
Vous accordez un peu trop d'importances aux matches amicaux qui ne sont que des parties de rodage des équipes. Hier dans le match face à la France, même Riolo d'Eurosport l'a rappelé quand un défenseur Tunisie a fait une vilaine faute sur Ribery qui méritait un jaune, mais bon, qui n'a pas été donné vu le manque d'enjeu dans le match. Il y a de petites décisions, des petites choses, des manques de concentration... dans les matches amicaux, qui ne sont pas présent dans les match à enjeu. La prédisposition psychologique des joueurs n'est pas la même.
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
madi
Professionnel
Professionnel

Message par madi »

Mayloshi-forever a écrit :
tony yave a écrit :Moi je suivi ce match contre l’Espagne mais l’Espagne a eu du mal pour battre cette équipe ils ont marqué le troisièmes à la 90em minute, y a de honte qu’on a perdu contre cette équipe et en plus presque les mêmes joueurs qui avaient joués à la veille, l’Espagne a du mal pour battre cette équipe.
Vous accordez un peu trop d'importances aux matches amicaux qui ne sont que des parties de rodage des équipes. Hier dans le match face à la France, même Riolo d'Eurosport l'a rappelé quand un défenseur Tunisie a fait une vilaine faute sur Ribery qui méritait un jaune, mais bon, qui n'a pas été donné vu le manque d'enjeu dans le match. Il y a de petites décisions, des petites choses, des manques de concentration... dans les matches amicaux, qui ne sont pas présent dans les match à enjeu. La prédisposition psychologique des joueurs n'est pas la même.

ça expliquerait donc pourquoi les congolais ont facilement laissé les arabes les battre.
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Bien dit Madi. On peut donc prendre ça dans les deux sens. Moralité : Les gars n'ont pas été ridicules.

Répondre