Yo nani? Mosapi na liso. En face, je t'aurais dit et redit cette verite. Yo nde Nzambe po na banga yo. Tu es responsable du reve brise de ce garcon de remporter ce trophee. Certes je ne connais pas la Belgique et les peripeties qui ont entoure la remise de ce prix, mais cela n'enleve rien a la pertinence de ma remarque. Mikitisa batombola yo. Si tu t'eleves toi-meme, quelle recompense auras-tu? Eh bien, sa recompense, il l'a eue par lui-meme. Organisons-nous alors:faisons fabriquer un trophe que nous lui remettrons dans notre petit cercle congolais.
Football environment is full of crooks. Le monde du foot est plein de caimans. Vous auriez appris cela a Mbokani. Il croyait qu'il jouait encore a Kilimani. Demandez a Drogba comment il a rate son trophee l'an dernier pour avoir ete lui au moins correct. Demandez a Maradona pourquoi il n'est pas regarde d'un bon oeil par les dirigeants de la FIFA. Il y a moyen d'etre vrai envers soi-meme sans deborder.
Il semble qu'ozalaka en tes heures libres ou perdues(?) mopanzi sango. DOnc tu dois etre bien connu de Mbokani. En tant que compatriote, tu peux avoir une oreille attentive aupres de Mbokani.
Ou en es-tu avec ton combat contre Moteki kwanga?
P.S. J'ai recu beaucoup de notes mediocre dans ma carriere scolaire. J'ai une fois recu une note mediocre dans ma carriere professionnelle. Pour te dire, je suis une noix difficile a croquer quelquefois. Toyokani?