Coupe Du Monde 2018

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Sukisa

Re: Coupe Du Monde 2018

Message par Sukisa »

Erka a écrit :
faceof africa a écrit :
Santoss a écrit :Plusieurs joueurs sont incertains pour le match de Monastir, il s'agite de:

1/Ikoko, 2/ Bope, 3/Maghoma.

Moke et Mbemba ne faisaient pas partie du groupe de leur équipe ce weekend.
Des signes revelateurs de la catastrophe ???? Mais bon je suis de plus en plus convaincu que les guineens vont battre la tunisie mais que nous risquions de nous tirer nous memes une balle dans la jambe
Lema a toujours été décevant avec les Léopards. Malheureusement la linafoot est inactive, j'aurais aimé voir un Gikanji en essai. Je me demande ce qu'on reproche à Mulumba lors du 2-2. L'Équipe s'est totalement effondrée en 2e mi-temps. Les fautes individuelles sur les buts ne sont pas les siennes. Ibenge a ses favoris, majoritairement ses poulains de VClub. Je me demande qui remplace Ikoko: Lema ou l'attaquant Nkufo. Qualification ou pas, on ne doit pas renouveler Ibenge, il a montré toutes ses limites.

Bon si Lema nous donne la victoire sur une de ses frappes magiques, les tambourineurs de Ibenge vont nous casser les oreilles :)
Je pense que Ibenge aura par contre faire appel à Nkololo , ce petit est plus efficace et rentable que ces deux-là malgré son faible temps de jeu en ligue1.
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

Merveil Bope est gravement blessé, rupture des ligaments croisés, il sera out pour au moins six mois.

Je souhaite beaucoup de courage à notre Léopads.

http://www.dhnet.be/sports/football/div ... 1d266646b9
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Erka
Léopard A
Léopard A

Message par Erka »

Sukisa

Oui, je l'avais oublié celui-là.
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
decostakit
U15
U15

Message par decostakit »

Santoss a écrit :Merveil Bope est gravement blessé, rupture des ligaments croisés, il sera out pour au moins six mois.

Je souhaite beaucoup de courage à notre Léopads.

http://www.dhnet.be/sports/football/div ... 1d266646b9

Très Bizarre, en lisant les commentaires des supporteurs du Standard sur l'article ci - dessous, beaucoup d'entre-eux pensent que la blessure de BOPE est une bonne nouvelle pour l'équipe.
SA PINTO pourra ainsi titularisé Marin et Carlinhos pour produire du bon jeu.
Là où l'opinion publique cesse de fonctionner librement, c'est là que la paix est en péril ==> Dixit Pie XII 17/02/1950
decostakit
U15
U15

Message par decostakit »

Les Léopards se gèrent en club d'amis. Quels sont les stats de Lema Mabidi pour qu'il puisse mériter un appel sous les drapeaux? Est-ce qu'il n'y aurait pas d'histoire 10% ou sunga petit derrière tout ça?

Blaise Nkufo, c'est le petit d'Aziz Makukula qui curieusement est l'ambassadeur de nos Léopards, c'est simple à comprendre.

SANTOS laisse tomber, je ne comrpend plus rien avec ses sélections

Pq n'a-t-il pas convoqué NGBAKOTO à la place de MAGHOMA, ce gars peut créer et apporter le danger dans le camp adverse. Qui remplace IKOKO alors???? Et si ISSAMA se blesse que fera-t-il???? non Ya FLO, je commence vraiment à croire que ozuaka 10%
Là où l'opinion publique cesse de fonctionner librement, c'est là que la paix est en péril ==> Dixit Pie XII 17/02/1950
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

kembo a écrit :On dirait Luyindama est trop contreverse. Sur le Forum du Standard de Liege, un bon nombre de supporters pensent que c'est le meilleur du Standard vue qu'il apporte une tres forte stabilite a la defense qui empeche l'adversaire de marquer. Le Standard ne peut pas se passer de lui.
Mais d'autres supporters preferent Scholz car Luyindama presente toujours un danger quand il a la belle au pied.
Le premier groupe pense malgre les limits de Luyindama le Standard fait de bons resultats que sans lui
Dans ''Foot Magazine'' et le magazine du Standard, il obtient rarement plus de 5/10 comme moyenne par match. Je suis content pour lui car c'est un compatriote de plus sur le terrain mais il n'est pas (encore) le défenseur que certains veulent faire croire. Il a sa place parmi les 23 mais pas comme titulaire. Je trouve Batubinsika d'Anvers plus rassurant. Un avis qui n'engage que moi.
decostakit a écrit :Pq n'a-t-il pas convoqué NGBAKOTO à la place de MAGHOMA, ce gars peut créer et apporter le danger dans le camp adverse. Qui remplace IKOKO alors???? Et si ISSAMA se blesse que fera-t-il???? non Ya FLO, je commence vraiment à croire que ozuaka 10%
Jette un oeil sur le temps de jeu de N'Gbakoto depuis le début de saison...
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

Erick Ross a écrit :
kembo a écrit :On dirait Luyindama est trop contreverse. Sur le Forum du Standard de Liege, un bon nombre de supporters pensent que c'est le meilleur du Standard vue qu'il apporte une tres forte stabilite a la defense qui empeche l'adversaire de marquer. Le Standard ne peut pas se passer de lui.
Mais d'autres supporters preferent Scholz car Luyindama presente toujours un danger quand il a la belle au pied.
Le premier groupe pense malgre les limits de Luyindama le Standard fait de bons resultats que sans lui
Dans ''Foot Magazine'' et le magazine du Standard, il obtient rarement plus de 5/10 comme moyenne par match. Je suis content pour lui car c'est un compatriote de plus sur le terrain mais il n'est pas (encore) le défenseur que certains veulent faire croire. Il a sa place parmi les 23 mais pas comme titulaire. Je trouve Batubinsika d'Anvers plus rassurant. Un avis qui n'engage que moi.
decostakit a écrit :Pq n'a-t-il pas convoqué NGBAKOTO à la place de MAGHOMA, ce gars peut créer et apporter le danger dans le camp adverse. Qui remplace IKOKO alors???? Et si ISSAMA se blesse que fera-t-il???? non Ya FLO, je commence vraiment à croire que ozuaka 10%
Jette un oeil sur le temps de jeu de N'Gbakoto depuis le début de saison...
Quel sont le temps de jeu de Matampi, Ngonda ou encore Lema? Les remarques de Decostakit sont pertinentes.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Santoss a écrit :Quel sont le temps de jeu de Matampi, Ngonda ou encore Lema? Les remarques de Decostakit sont pertinentes.
Le championnat du Maroc a repris depuis début septembre.

Bolasie dans Talents d'Afrique :arrow: https://www.facebook.com/tdaofficiel/vi ... 792984330/
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Ivan Shalamar
U13
U13

Message par Ivan Shalamar »

kembo a écrit :
Santoss a écrit :Luyindama a fait un bon match dans l'ensemble.
La seule grosse faute de Christian, c'est sur le ballon du but Anderlechtois, le Congolais avait un mauvais timing.

La presse Belge dans son ensemble, place Luyindama et le gardien Ochoa comme les meilleurs Rouches du match, avec des notes de 7/10 en moyennes.
On dirait Luyindama est trop contreverse. Sur le Forum du Standard de Liege, un bon nombre de supporters pensent que c'est le meilleur du Standard vue qu'il apporte une tres forte stabilite a la defense qui empeche l'adversaire de marquer. Le Standard ne peut pas se passer de lui.
Kiekiekie,
Quand Scholz joue c'est Open Day....
un défenseur très mou et lent comme tout.
Kembo,je ne parle plus de Luyindama... rendez-vous dans six mois.
"Au commencement était le football puis vint Edson Arantes Do NACIMENTO dit PELE qui réinventa le football à son image".
1284 buts marqués!
chidap
Professionnel
Professionnel

Message par chidap »

Guinée : Kamano forfait contre la Tunisie

Déjà hors-course dans les qualifications pour le Mondial 2018, la Guinée reçoit la Tunisie samedi à Conakry dans le cadre de la 5e et avant-dernière journée des éliminatoires. Déjà privé d’Ibrahima Traoré (Borussia Mönchengladbach), le sélectionneur du Syli National, Lappé Bangoura, devra composer sans un autre élément offensif de poids pour l’occasion. Victime d’une contusion au genou droit samedi face au PSG (2-6), l’ailier François Kamano ne sera pas en mesure d’honorer sa convocation, annonce son club des Girondins de Bordeaux.
Les Ndibus en action !
Répondre