Lil Z sait à quoi je fais allusion, c'est suffisant. Tu n'es pas concerné. Mais pour te mettre contre le mur, je confirme que le staff cherchait à entrer directement en contact avec le joueur mais le club n'était pas très coopérant. Au final, ils ont pu avoir les coordonnées de l'agent et du joueur malheureusement, le chantage a fait qu'on se retrouve dans la situation où le gars ne peut venir. Et ne me compare pas à Kanambe. Contrairement à toi, je ne me suis pas acharné contre Tshisekedi pour défendre un gars que tu pensais être katangais comme toi.wantanshi a écrit :La pression, tous les joueurs la reçoivent ! En parler, ce n'est rien apporter de nouveau, surtout vu sa situation actuelle, tout le monde ne pouvait que le prévoir (il n'est pas encore international, il est meilleur buteur et marque a chaque match, ses performances ont eu un impact direct sur ceux de son club, son club se bat pour la montee en 1. Bundesliga et il y est presque). Ne te cherche donc pas gloire, a l'instar de celui que tu condamne et combat ici usiku na mchana. Par contre, tu devrais t'expliquer ! En effet, tu avais confirmé ici que le problème de son club était réglé et qu'il serait du groupe d'Oman (le même Lil Z que tu as évoqué en est témoin). Aujourd'hui qu'il ne vient plus, au lieu de nous rendre des comptes, tu chantes ta gloire ! On dirait JK qui chantait pendant la campagne 2011 la réussite des 5 chantiers !
Leroy:la rencontre avec les "bi-nationaux"a été un fiasco
-
- Entraîneur
Re: Leroy:la rencontre avec les "bi-nationaux"a été un fiasc
- wantanshi
- Léopard A
Dois-je être concerné directement pour intervenir dans un forum ou l'on partage sur notre foot? Tout ce qui parle de notre foot me concerne... Seulement tu avais confirmé que c’était réglé et qu'il viendrait ! Ça tu ne peux pas le nier, mais quand il ne vient pas... Toi l'archiviste, montre moi ou j'ai défendu Joseph KABILA? Et puis je ne suis pas si bête pour défendre quelqu'un uniquement parce qu'il est originaire de la même province que moi... Malgré que je n'ai pas voté pour lui, qui t'a dit que je pense qu'il n'est pas Katangais? Ou alors tu penses que je suis contre lui car je pense qu'il est Rwandais? Revenons au sujet clé: "tu avais confirmé que tout était réglé avec le club de Kumbela mais quand il ne vient pas tu dis que tu avais raison!"Erick Ross a écrit :Lil Z sait à quoi je fais allusion, c'est suffisant. Tu n'es pas concerné. Mais pour te mettre contre le mur, je confirme que le staff cherchait à entrer directement en contact avec le joueur mais le club n'était pas très coopérant. Au final, ils ont pu avoir les coordonnées de l'agent et du joueur malheureusement, le chantage a fait qu'on se retrouve dans la situation où le gars ne peut venir. Et ne me compare pas à Kanambe. Contrairement à toi, je ne me suis pas acharné contre Tshisekedi pour défendre un gars que tu pensais être katangais comme toi.
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
-
Désistement de Toko, Bolasie, Kumbela. Ca commence à faire beaucoup... On va devoir revoir nos espérences pour cette can à la baisse.
Ca comment à faire beaucoup
Ca comment à faire beaucoup
"Je suis africain, non pas parce que je suis né en Afrique, mais parce que l'Afrique est née en moi." (Kwame Nkrumah).
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur
Lorsque Tshibasu les convoque, ils viennent sans problème, pour des matches amicaux, ils viennent mais lorsqu'il s'agit de la CAN
ba explications mwanza ebandi. Suivons le conseil de Joe Tshupula.

« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
-
- Entraîneur
J'ai comme l'impression que tu t'ennuies ces derniers temps... J'ai répondu au concerné et je te conseille de ne pas t'hasarder à discuter sur des sujets que tu ne maîtrises pas. Je t'invite à utiliser ton énergie pour t'acharner sur Katumbi qui a (encore) bloqué les joueurs du TPM.wantanshi a écrit :Dois-je être concerné directement pour intervenir dans un forum ou l'on partage sur notre foot? Tout ce qui parle de notre foot me concerne... Seulement tu avais confirmé que c’était réglé et qu'il viendrait ! Ça tu ne peux pas le nier, mais quand il ne vient pas... Toi l'archiviste, montre moi ou j'ai défendu Joseph KABILA? Et puis je ne suis pas si bête pour défendre quelqu'un uniquement parce qu'il est originaire de la même province que moi... Malgré que je n'ai pas voté pour lui, qui t'a dit que je pense qu'il n'est pas Katangais? Ou alors tu penses que je suis contre lui car je pense qu'il est Rwandais? Revenons au sujet clé: "tu avais confirmé que tout était réglé avec le club de Kumbela mais quand il ne vient pas tu dis que tu avais raison!"
-
- Entraîneur
Hervé Kagé aurait signé à La Gantoise.tresor a écrit :Pour répondre à ton message, je dirais plutôt que GC essaie de retrouver son rang de leader du football suisse après 10 ans de disette. Dans la ville de Zürich ç'est GC n°1 comme Real Madrid par rapport à Athletico dans la ville de Madrid. Kusunga est un excellent joueur, espoir suisse d'origine angolaise. Mfuyi a débuté le championnat comme titulaire mais il semble avoir perdu cette place...
-
Mbokani, Mabiala et Lualua sont arrivé à Oman. Ainsi que les "6 corbeaux" convoqués...
http://www.footafrica365.fr/infos-pays/ ... ives.shtml
http://www.footafrica365.fr/infos-pays/ ... ives.shtml
"Je suis africain, non pas parce que je suis né en Afrique, mais parce que l'Afrique est née en moi." (Kwame Nkrumah).
- wantanshi
- Léopard A
Des qu'on te contredit... Dommage ! Je passe a autre chose...Erick Ross a écrit :J'ai comme l'impression que tu t'ennuies ces derniers temps... J'ai répondu au concerné et je te conseille de ne pas t'hasarder à discuter sur des sujets que tu ne maîtrises pas. Je t'invite à utiliser ton énergie pour t'acharner sur Katumbi qui a (encore) bloqué les joueurs du TPM.wantanshi a écrit :Dois-je être concerné directement pour intervenir dans un forum ou l'on partage sur notre foot? Tout ce qui parle de notre foot me concerne... Seulement tu avais confirmé que c’était réglé et qu'il viendrait ! Ça tu ne peux pas le nier, mais quand il ne vient pas... Toi l'archiviste, montre moi ou j'ai défendu Joseph KABILA? Et puis je ne suis pas si bête pour défendre quelqu'un uniquement parce qu'il est originaire de la même province que moi... Malgré que je n'ai pas voté pour lui, qui t'a dit que je pense qu'il n'est pas Katangais? Ou alors tu penses que je suis contre lui car je pense qu'il est Rwandais? Revenons au sujet clé: "tu avais confirmé que tout était réglé avec le club de Kumbela mais quand il ne vient pas tu dis que tu avais raison!"
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
-
Le staff technique des Léopards de la REPUBLIQUE DEMOCRATIQUE du Congo a été en réunion "conseil de guerre" au Restaurant de Grand Hyatt de Muscat à Oman pour décider de la liste des 23 joueurs. Il a été aussi question du match amical avec l'équipe nationale d'Oman à 16 heures locales. C'est au terme de ce match que la liste sera rendue publique.
- wantanshi
- Léopard A
Que les joueurs ne s'ensorcellent pas !Le grand Muswahili a écrit :Le staff technique des Léopards de la REPUBLIQUE DEMOCRATIQUE du Congo a été en réunion "conseil de guerre" au Restaurant de Grand Hyatt de Muscat à Oman pour décider de la liste des 23 joueurs. Il a été aussi question du match amical avec l'équipe nationale d'Oman à 16 heures locales. C'est au terme de ce match que la liste sera rendue publique.