Coupe Du Monde 2018
-
- Léopard A
Re: Coupe Du Monde 2018
Il y a des signes qui me font penser que la RDC va se qualifier à la surprise générale.
Le film du match de Kin: pour ceux qui connaissent la manière dont le football se pratique au bled, notre match de Kin a été volé ou ébalukaki pour je ne sais quelle raison.
La Tunisie pouvait nous battre dans les arrêts de jeu, la balle envoyée dans le décor par l'avant Tunisien, me laisse penser que ce n'est pas encore fini, Erka en avait touché un mot.
Ce qui est capital, c'est de trouver le moyen de battre la Libye et cela ne sera pas simple, les Libyens aiment endormir leurs adversaires et les piquer à la dernière minute, ne tombons pas dans cette piège, une victoire des Léopards, combinée avec n'importe quel résultat sauf une victoire des Tunisiens à Conakry, cela va nous permettre de continuer à espérer.
Qui se souvient de la première qualification des Ivoiriens à la coupe du monde 2006? Les Ivos après avoir été battu à Abidjan parle Kmer, ce sont qualifié en Unganda au détriment des Camerounais accrochés par les Égyptiens à Yaoundé.
Le film du match de Kin: pour ceux qui connaissent la manière dont le football se pratique au bled, notre match de Kin a été volé ou ébalukaki pour je ne sais quelle raison.
La Tunisie pouvait nous battre dans les arrêts de jeu, la balle envoyée dans le décor par l'avant Tunisien, me laisse penser que ce n'est pas encore fini, Erka en avait touché un mot.
Ce qui est capital, c'est de trouver le moyen de battre la Libye et cela ne sera pas simple, les Libyens aiment endormir leurs adversaires et les piquer à la dernière minute, ne tombons pas dans cette piège, une victoire des Léopards, combinée avec n'importe quel résultat sauf une victoire des Tunisiens à Conakry, cela va nous permettre de continuer à espérer.
Qui se souvient de la première qualification des Ivoiriens à la coupe du monde 2006? Les Ivos après avoir été battu à Abidjan parle Kmer, ce sont qualifié en Unganda au détriment des Camerounais accrochés par les Égyptiens à Yaoundé.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
- faceof africa
- Professionnel
EN tout cas , je souhaite bonne chance et un miracles a nos vaillants leopards. Ils ont fait de toutes les manieres une tres belle campagne. A kinshasa , le match a ete vendu et vole. les tunisiens allaient ramsser 4 buts mais ce pays est chaotique. Battre la lybie ne sera pas facile mais nous en avons les moyens sinon , je crois que la tunisie est capable de perdre en guinee mais bon ,en etant realiste je sais qu une non qualification au mondial de la tunisie n est pas probable
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
-
- Professionnel
Pour ce match contre la Lybie, il ne faut pas trop calculer. D’emblée montrer l’équipe la plus offensive possible. Avec un seul mot d’ordre: attaquer, attaquer et attaquer encore. Marquer le plus de buts possible. Le goal average va nous aider en cas d’égalité avec la Tunisie.
Donc je peux proposer le 4-4-2
Mabruki « Manuel Neuer »
Ikoko-Tisserand-Moke-Issama
Kakuta-Maghoma-Mbemba-Mpoku
Bakambu- Bolingi Merikani.
Mabruki « Manuel Neuer »

- stone
- U13
On jouera en 4-3-3. Ibenge l'a dit en conference de presse, il n'y aura qu'un seul joueur qui va pointer.Kansebu a écrit :Pour ce match contre la Lybie, il ne faut pas trop calculer. D’emblée montrer l’équipe la plus offensive possible. Avec un seul mot d’ordre: attaquer, attaquer et attaquer encore. Marquer le plus de buts possible. Le goal average va nous aider en cas d’égalité avec la Tunisie.
Mabruki « Manuel Neuer »![]()
" L’esclave qui n’assume pas sa révolte ne mérite pas qu’on s’apitoie sur son sort". [Thomas Sankara]
-
- Professionnel
à Attendre le coach à partir de la 4 min 30 sec et la 5 min 58 sec jusqu' à la 6 min 14 secondesSantoss a écrit :
C'est aussi tout ça, les réalités de la RDC, avec des gens qui se font berner comme des moutons.
Patshoosket me dira que je suis un complexé...bon, c'est ça façon de voir les choses. Si du jour au lendemain, on me retirait plus de 700 sur mon salaire et que je ne réagissait pas, je ne pourrais que m'en vouloir à moi-même. Pas si loin, nous avons encore vu aux USA, certains compatriotes soutenant le médiocre Kabila. Que pouvons-nous conclure? Le Congolais s'aime-t-il lui même?
Conférence de presse d'Ibenge et merci à un membre de ce forum Tupac: https://www.youtube.com/watch?v=Foq0DUdoAW0
Je me pose la question si les deux confrontations nous les avions perdues par manque d'un bon preparateur physique !!
alors là, c'est trés trés grave !!
- faceof africa
- Professionnel
L ESPERANCE DE TUNIS A ETE ELIMINE A DOMICILE PAR LES EGYPTIENS D AL AHLY 1 but a 2 APRES UN MATCH ALLER EN EGYPTE QUI LEUR ETE PLUTOT FAVORABLE de 2 buts a 2. J ESPERE QUe COMME ON DIT UN MALHEUR NE VIENT JAMAIS SEUL QUE CELA CONTINUE A SE REPRODUIRE JUSQU A LEUR EQUIPE NATIONALE EN GUINEE qui est du reste CONSTITUAIT EN MAJORITE DES JOUEURS DE L ESPERANCE DE TUNIS. Une deception et pourquoi pas une 2e en ratant la coupe du monde, tokanga ba gouttes
. J ai ma vareuse des leopards ( la nouvelle) et j aimerai bien l a portee en RUSSIE l annee prochaine. Bonne Chance aux leopards face a la Lybie, il faut savoir aller jusqu au bout

-
- Léopard A
Tanguy Ndombele est une perle, j'ai suivi le match Lyon - Atlanta de Bergame (1-1), ce jeune est tout simplement formidable.
Si le jeune Congolais continue sur sa lancée, il v afrapper à la porte de l'équipe nationale Française, et pour le convaincre de jouer pour la RDC, il nous faudrait une qualification pour la coupe du monde.
Ce qui est sûr, en terme de qualité des joueurs, la RDC sera un meilleur ambassadeur de l'Afrique en coupe du monde que la Tunisie.
J'espère que le miracle aura lieu car nous avons une belle génération et cas de qualification, n'ayons pas peur de renforcer le staff technique et de virer tous ceux qui ne servent à rien.
Bolasie a repris les entraînements en individuel; Le staff d'Everton pense qu'il pourra reprendre avec le groupe d'ici au mois de novembre.
https://twitter.com/YannickBolasie/stat ... 4941506561
Si le jeune Congolais continue sur sa lancée, il v afrapper à la porte de l'équipe nationale Française, et pour le convaincre de jouer pour la RDC, il nous faudrait une qualification pour la coupe du monde.
Ce qui est sûr, en terme de qualité des joueurs, la RDC sera un meilleur ambassadeur de l'Afrique en coupe du monde que la Tunisie.
J'espère que le miracle aura lieu car nous avons une belle génération et cas de qualification, n'ayons pas peur de renforcer le staff technique et de virer tous ceux qui ne servent à rien.
Bolasie a repris les entraînements en individuel; Le staff d'Everton pense qu'il pourra reprendre avec le groupe d'ici au mois de novembre.
https://twitter.com/YannickBolasie/stat ... 4941506561
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
- faceof africa
- Professionnel

faceof africa a écrit :AVEC IBENGE ON AURA JAMAIS UNE VERITABLE EQUIPE et IL N Y AURA QUE DES VICTOIRES HASARDEUSES SANS OUBLIER DES DESTABILISATIONS ETERNELS. TISSERANS SUR LE BANC ET ON NOUS MET BOMPUNGA . JE N AI JAMAIS VU UN MILIEU INSTABLE ET UNE DEFENSE CHAOTIQUE COMME CELLE LA. L ATTAQUE BIZARREMENT C EST BIEN DEBROUILLE AVEC BAKAMBU, KAKUTA . JE NE VOIS PAS POURQUOI KABANANGA DOIT TOUJOURS RESTER SUR LE TERRAIN PCQ IL EST GRAND DE TAILLE OU ALORS BOMPUNGA ??? C EST QUOI CA??DONC TISSERAND N EST PAS CAPABLE DE DEFENDRE CONTRE LES TUNISIENS SEULEMENT BOMPUNGA ??????? JE VOUS DIS QUE LE MARDI VOUS ALLEZ OUBLIER CETTE COUPE DU MONDE, LA TUNISIE NE PERDRA PAS A KIN. JE VOUS AVAIS DIT QU IL Y A QUELQUE CHOSE QUI CLOCHE EN EQUIPE NATIONALE EN COMMENCANT PAR IBENGE. LE MATCH RETOUR SERA UN MATCH NUL ET LA TUNISIE IRA AVEC 3 POINT D AVANCE APRES CES 2 MATCHS. BOZELA NANU BOLUKI KAMBAYI TE![]()
OOOH soit disant nos victoires viennent d IBENGE , PFFFFFFF, congolais NAIFS comme je mon ......
- kembo
- U15
Faceof Africa, tu nous avais aussi predit ce qui suit a sujet de Bolingi et Mihayo:
En ce qui est de Mihayo, il est coach de Mazembe et pour l'instant il a amener Mazembe dans le pre-carré du trophee continental.
faceof africa a écrit :j aime bien Luyindama, j espere qu il puisse reussir en europe et pas seulement en Belgique. c est le genre de joueur que j aime. Bope est calme mais applique, il a besoin d etre plus muscle et concentre dans son marquage. Quand a Bolingi, je le vois a Mazembe
enigme a écrit :Face si dans 4 mois il Est toujours chez les rouchesfaceof africa a écrit :ET MOI QUI PENSAIS QUE JE SUIS LE SEUL A VOIRE SA SUPERCHERIE ET L IDIOTIE D UN JOUEUR SANS PLAN DE CARRIERE NI INTELLIGENCE COMME BOLINGI. IL SERA A MAZEMBE DANS 4 moistemk20 a écrit :Bolingi qui se cherche une place chez le Rouches se deplace qd même pour ce match amical? A-t il un vrai agent? Sa situation en club n'est pas tt à fait stable mais il s'amuse à venir jouer pour des miettes.
ET LE COACH oui c'est lui le boss et continue à convoquer même les joueurs qui ne jouent pas en club.
faceof africa a écrit : Un Bolingi c est quelqu un qui a mon avis a sa place a Mazembe ou Dcmp pas plus pas moins.
Pour ce qui est de Bolingi, le Standard et Mouscron pensent qu'il finira par avoir un transfert d'au moins 1 million d'Euro. Rien a comparer avec le Daring et Mazembe.faceof africa a écrit : Un entraineur comme Mihayo s est pour freine Mazembe qui n a pas de Vision.
En ce qui est de Mihayo, il est coach de Mazembe et pour l'instant il a amener Mazembe dans le pre-carré du trophee continental.
Antoine Bell l'a dit "le parcour footbalistic de Leroy fut inconnu avant le Cameroun. On ne sait non plus ce qu'il est devenu apres le Cameroun"
Le Cameroun a donne un nom a Leroy et pas l'inverse
TOBOYI LOKUTA
Le Cameroun a donne un nom a Leroy et pas l'inverse
TOBOYI LOKUTA
- faceof africa
- Professionnel
Eeeh Kembo, je ne suis pas un devin ni encore Dieu. En tout cas , avec les limites que Bolingi demontrait je le voyais bel et bien a MAzembe. Meme le Standard de Liege avait vu la meme chose c est ainsi qu ils ont decide de le ceder pour lui donner une valeur marchande car ils veulent en profiter financierement s ils ne peuvent pas en profiter sportivement. maintenant Bolingi s est repris et a voulu prouver un point en marquant des buts decisifs pour Mouscron qui n est que Mouscron
. Alors on ne peut que l applaudir et le souhaiter une bonne chance. Moi je suis pour la reussite de tous les joueurs congolais dans leur vie d abord et carriere ensuite. Par contraire, je ne suis pas du tout convaincu d un Bolingi malgre qu il mene au classement des buteurs de la Jupiler ligue belge. J ai toujours ete convaincu par contre d un Bope et surtout de LUyindama. Rien a changer la -dessus- Tu as chercher seulement la ou j ai failli dans mes paris mais tu oublies dans le meme texte que j ai parie sur la reussite de Bope et Luyindama, la par contre tu ne dis rien sur cette prediction
AAAAh Congolais
Bon , quand a Mihayo, Je ne vois rien de special encore dans son style de coaching qu il a imprime a l equipe . par contre avec le temps j ai apprecie l injection des jeunes elements qu il a fait dans Mazembe en delaissant les vieillards qui sont ses amis sur le banc. Il a du cran et une certaine autorite que je ne lui aurai jamais reconnu. La reussite de mazembe est egale au debat eternel de la reussite d Ibenge. QUand l organisation est bonne et saine avec des joueurs de qualites comme a MAzembe qui connaissent la sauce africaine ou encore comme Ibenge en equipe nationale etait sous denis Kambayi et bien les reusltats suivent et cela n est pas necessairement du a l entraineur

Bon , quand a Mihayo, Je ne vois rien de special encore dans son style de coaching qu il a imprime a l equipe . par contre avec le temps j ai apprecie l injection des jeunes elements qu il a fait dans Mazembe en delaissant les vieillards qui sont ses amis sur le banc. Il a du cran et une certaine autorite que je ne lui aurai jamais reconnu. La reussite de mazembe est egale au debat eternel de la reussite d Ibenge. QUand l organisation est bonne et saine avec des joueurs de qualites comme a MAzembe qui connaissent la sauce africaine ou encore comme Ibenge en equipe nationale etait sous denis Kambayi et bien les reusltats suivent et cela n est pas necessairement du a l entraineur
Modifié en dernier par faceof africa le 03 oct. 2017, 11:54, modifié 1 fois.