Coupe Du Monde 2018

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
chidap
Professionnel
Professionnel

Re: Coupe Du Monde 2018

Message par chidap »

y'a ibenge à quand la publication de la liste pour la rencontre du 05 ou 6 octobre?
ce n'est plus loin..
c'est notre dernière chance, il faudra aussi suivre si les internationaux guinéens ne vont pas bouder la rencontre face à la Tunisie !
faceof africa
Professionnel
Professionnel

Message par faceof africa »

chidap a écrit :y'a ibenge à quand la publication de la liste pour la rencontre du 05 ou 6 octobre?
ce n'est plus loin..
c'est notre dernière chance, il faudra aussi suivre si les internationaux guinéens ne vont pas bouder la rencontre face à la Tunisie !
si et seulement si ibrahima traore et pogba sont retablis a temps pour ce match ce serait une lueur d espoir
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
kembo
U15
U15

Message par kembo »

Je suis hors sujet mais cette video m'as toujours donne les larmes aux yeux chaque fois que je la revois.

https://www.youtube.com/watch?v=utuJWwi-NEI

Juste une question, es ce que cette balle n'etait pas sortie juste avant que Biscotte ne la passe a Kabamba Musasa? Regardez bien le relenti.
Antoine Bell l'a dit "le parcour footbalistic de Leroy fut inconnu avant le Cameroun. On ne sait non plus ce qu'il est devenu apres le Cameroun"

Le Cameroun a donne un nom a Leroy et pas l'inverse

TOBOYI LOKUTA
Erka
Léopard A
Léopard A

Message par Erka »

kembo a écrit :Je suis hors sujet mais cette video m'as toujours donne les larmes aux yeux chaque fois que je la revois.

https://www.youtube.com/watch?v=utuJWwi-NEI

Juste une question, es ce que cette balle n'etait pas sortie juste avant que Biscotte ne la passe a Kabamba Musasa? Regardez bien le relenti.
Balle pas totalement sortie. Ibenge par 3 fois nous a fait rater de tel moment. Je me souviens d'avoir fait une glissage sur le ventre dans mon salon sur ce but.
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Avez-vous vu le match de Ndombele hier contre le PSG ? Quelle volume de jeu ! A sa sortie, le PSG a scoré par 2 fois. Il a même mis une frappe sur la latte, Aréola était battu. Au lieu de pleurnicher pour N'Zonzi, il faudrait plutôt voir de ce côté là. Bémol, Tanguy est devenu récemment espoir français...

Regardez comment M'Poku s'amuse avec la défense d'Eupen :arrow: https://www.youtube.com/watch?v=WPrMKUIf_w4

Assombalonga, TRES en forme. N'Gbakoto est resté sur le banc. Pauvre Santoss. Mbemba, utilisé comme latéral gauche à Newcastle. Je pensais qu'il serait absent 6 mois. Masuaku, devenu remplaçant. Afobe aurait du mal cette saison. Il est devenu remplaçant de Defoe. Kachunga, à cause d'un hors-jeu, empêche son équipe de prendre 3 points contre Leicester.
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

Pauvre Santoss en quoi ? Je te le répète encore : tu fais des analyses biaisées, tronquées, clientélistes (en bon descendant des Congolais), un petit coursier et djaleloliste.
Tu t’étais déjà fritté avec un grand nombre des forumeurs ici, dont un ancien parce que, on t’avait demandé de le faire.
Ce n’est parce que nous sommes dans un forum, que je vais cautionner des écrits du style que Mbokani est un hétéro, il a une femme… que voudrais-tu insinuer ? Ne prends pas tes propres fantasmes pour des réalités !

Dieumerci est un joueur comme n’importe quel autre, s’il tient la forme, je suis libre de le dire, si cela ne t’enchante pas, c’est ton problème.
Sais-tu combien de fois, les Eto’o, Drogba, Milla, Ayew Pele, Assamoah ou Hassan Ossame avaient-ils pris leur retraite internationale ?

Concernant Ngbakoto, je fais allusion à son profil, sa façon de travailler sur le flanc droit, il n’a pas de pareil actuellement chez nos fauves.

Je continuerais à le dire et penser qu’Ibenge n’est pas à sa place comme T1 chez Léopards, même si cela vous dérange.
Ya Flo est un bon motivateur, un manageur, mais pas un tacticien…Il faut revoir tous ses matchs, je les ai, c’est brouillon, il procède toujours par des contres et en misant sur ses individualités (Bolasie, Mabwati, Mbokani) et maintenant qu’ils ne sont plus, l’équipe peine.
Le 2-0 face à la Tunisie à Kin, c’était contre le cours du jeu.

Ibenge, en trois ans à la tête des Léopards, il n’a pas su résoudre le problème de l’axe central de notre défense, le souci du back gauche, et que dire de ses changements inopportuns?

J’ai ma façon de voir les choses, vous êtes libres de ne pas suivre mes opinions.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Mike
U15
U15

Message par Mike »

Dans les derniers temps, quelques-uns abandonneront la foi, pour s'attacher à des esprits séducteurs et à des doctrines de démons, par l'hypocrisie de faux docteurs portant la marque de la flétrissure dans leur propre conscience. 1 Timothee 4:1-2
kembo
U15
U15

Message par kembo »

Personnellement je ne suis pas dupe
Antoine Bell l'a dit "le parcour footbalistic de Leroy fut inconnu avant le Cameroun. On ne sait non plus ce qu'il est devenu apres le Cameroun"

Le Cameroun a donne un nom a Leroy et pas l'inverse

TOBOYI LOKUTA
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

kembo a écrit :

Personnellement je ne suis pas dupe
Exactement, ne nous laissons pas distraire, concentrons sur un maximum de points pour nos match restants et espérer un faux pas de la Tunisie.

Nous avons encore 30% de chance de nous qualifier, l'espoir fait vivre dit-on.

La rumeur s’était propagée ces derniers jours : la Libye aurait demandé à rejouer son match des éliminatoires de la Coupe du Monde 2018 face à la Tunisie. L’arbitre kényan de la rencontre, Davies Omweno, y a mis fin en démentant les fausses informations circulant à son sujet. Certaines sources libyennes rapportaient avec insistance que l’intéressé était marié à une Tunisienne et passait une partie de son temps en Tunisie. Il n’en est rien : M. Omweno a précisé qu’il était marié à une Kényane, et n’entretenait aucun rapport proche ou lointain avec la Tunisie. Pour rappel, ce match, disputé à Alger et gagné par la Tunisie (1-0), avait été marqué par une importante erreur d’arbitrage, puisque la Libye s’était vu refuser un but valable.
Modifié en dernier par Santoss le 20 sept. 2017, 17:22, modifié 1 fois.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Patshoosket
U19
U19

Message par Patshoosket »

Ne tombons pas sur ce piège!!! Imaginez que tout cela soit un théatre Maghrébine! La Tunisie va encore enfoncer le score de 0 - 1 par 0 - 4... Mieux vaut cette reprogrammation s'il y en aura que ça se joue avant notre rencontre face à la Libye! Pas après Guinée - Tunisie.
Soyez indifférents aux éloges et profitez de critiques pour vous améliorer et vous corriger
Répondre