Leroy:la rencontre avec les "bi-nationaux"a été un fiasco

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
tresor
U15
U15

Re: Leroy:la rencontre avec les "bi-nationaux"a été un fiasc

Message par tresor »

wantanshi a écrit :Est-ce vrai? Il y aune rumeur que je viens d'entre dans un magasin selon laquelle Diba aurait boudé sa nouvelle convocation puisque considéré comme bouche-trou. A vrai dire, une réaction pareille ne ressemble pas à son caractère, lui qui a eu l'humilité de souhaiter joyeux anniversaire à Muntubile sur la page facebook de la fecofa. Il a même qualifié Santos de légende vivante!
Botala Diba contraint de s'humilier devant santos pour nous faire plaisir... Na modèle ya mboka na biso: "petit Diba, même si osala na yo mabe te senga kaka santos pardon, kumisa ye, akomata mapeka, ekoleka, Leroy akobenga yo surtout que Bolasie akoya te..." Na minute oyo, Diba est peut-être le préféré de santos.
DIBA MERCI !!! :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
Enfin nous aurons Diba, Toko, Zakuani, Mabiala ... :D :D :D :D :D :D 8-)
Erka
Léopard A
Léopard A

Message par Erka »

enigme a écrit :
Erka a écrit :Enigme, j'ai du mal à te suivre.

Leroy depuis son retour n'a pas une démarche cohérente. C'est cela qu'on lui reproche. Trouves-tu normal le retour de Diba dans ce contexte? Serait-il pas mieux de rester directement à 27 sans Bolasie au lieu de 28?
Ce sera encore une aberration si en absence de toute blessure de ses «concurrents» Diba apparaît sur la liste des 23. Pousse ta réflexion plus loin, tu verras qu'il n'y a aucune cohérence dans ce que Leroy fait.

Bolasie, c'est un milieu droit. Ses concurrents dans les 27 étaient: Carré, Patou, Manzia et dans une certaine mesure Lualua, Mputu. On va maintenant nous prendre quelqu'un qui peut jouer avant-centre, derrière l'avant centre, excentré gauche et exceptionnellement excentré droit.

Moi je n'y comprends rien!

Ndaya peut remplacer Kidiaba, cela ne m'étonnera plus de la part de Leroy. Ce sera cohérent dans son incohérence actuelle.
Mukubwa ce moi qui a de mal a vous suivre vous parlez de cohérence, a quelque jours de la CAN tu penses vraiment que Cloclo n'a rien dans la tête, il a deja ces plan A, B voir même C, si Bolasie c'est un milieu droit ou gauche comme vous voulez en faisant appel a lui, il savait pourquoi, maintenant que le petit ne pas la, il fait appel a Dyba, il sait pourquoi, celui le coach, pourquoi vouluez vous qu'il pense comme vous, il serait cohérent s'il avait fait appel a un milieu droit? d'autre aller dire nous avons deja de milieu pourquoi ne pas prendre un autre attaquant, quelque soit ce que Claude ferra vous aurez toujours quelque chose a dire. ce qui est dommage
Enigme si Leroy était cohérent, on anticiperait avec une certaine aisance ne fut-ce que ses appels, ses choix...Bien malin celui qui peut anticiper son «next move» :D . On en reparle dès le 10 janvier 2013. ;)
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
Patshoosket
U19
U19

Message par Patshoosket »

Erka a écrit : Enigme si Leroy était cohérent, on anticiperait avec une certaine aisance ne fut-ce que ses appels, ses choix...Bien malin celui qui peut anticiper son «next move» :D . On en reparle dès le 10 janvier 2013. ;)
MUKUBWA: Ça revient très souvent cette fameuse date du 10 janvier 2013, qu'est ce qu'il y aura au juste ? La CAN commencera le 19 Janvier.

Aussi c'est très dangereux pour un entraineur qu'on commence à anticiper ton next move, tu finiras comme la CIV de Drogba qui ne gagne rien à cause de cela.
Soyez indifférents aux éloges et profitez de critiques pour vous améliorer et vous corriger
lil z
U15
U15

Message par lil z »

erudit a écrit :
wantanshi a écrit :Est-ce vrai? Il y aune rumeur que je viens d'entre dans un magasin selon laquelle Diba aurait boudé sa nouvelle convocation puisque considéré comme bouche-trou. A vrai dire, une réaction pareille ne ressemble pas à son caractère, lui qui a eu l'humilité de souhaiter joyeux anniversaire à Muntubile sur la page facebook de la fecofa. Il a même qualifié Santos de légende vivante!
comme tu viens de le préciser want.,c'est une rumeur,ce petit est tres sage et ne pense pas qu'il boudera sa préselection ,il sera lä et montrera de quoi il est capable...
Erudit ! est ce que tu as les news de Kumbela ? a t il déjà commencé les démarches administratives pour avoir ses papiers congolais ?
Faut etre Con...golais pour accepter de travailler dans la mediocrite
wantanshi
Léopard A
Léopard A

Message par wantanshi »

erudit a écrit : comme tu viens de le préciser want.,c'est une rumeur,ce petit est tres sage et ne pense pas qu'il boudera sa préselection ,il sera lä et montrera de quoi il est capable...
Je comprends que tu as tellement envie de le voir venir que tu ne veux même pas réfléchir sur cette rumeur contraire a tes espérances :haha:
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
lola ghislain
U17
U17

Message par lola ghislain »

S'il (DIBA) ne vient pas ou s'il dit NON, je ne le détesterai point car il ne mérite pas ce traitement (bazua batika, mandalala kutu bien!!!)
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Diba viendra apesi confirmation pe akumisi nkolo :D :D Tout ça suite à la pression de la presse initiée par des experts en marketing agressif.
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Ca n'arrive pas qu'en RDC :
Présélectionné par le Nigéria pour disputer la CAN 2013, Shola Ameobi se heurte au refus de son entraîneur à Newcastle, Alan Pardew.
L'attaquant nigérian de Newcastle, Shola Ameobi, ne disputera pas la CAN 2013 selon son entraîneur, Alan Pardew. « Shola n’ira pas à la CAN, a-t-il déclaré dans un entretien accordé à la BBC lundi. Le sélectionneur (Stephen Keshi), sait très bien la raison qui est derrière cette décision, mais je vais la garder pour moi. » L'attaquant des Magpies est présélectionné parmi une liste de 32 joueurs.

http://www.footafrica365.fr/can/article ... obi-.shtml
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Ivan Shalamar
U13
U13

Message par Ivan Shalamar »

Erka a écrit :Je comprends les réticences de ces employeurs que sont les clubs, mais ce que je ne comprends pas c’est leur arrogance. Je ne comprends pas non plus cette même CAF qui est prompte à choisir ses meilleurs joueurs qu’en dehors du continent mais ne fait rien pour changer le calendrier de sa compétition phare. Trop d’incohérence des uns et des autres, un parti pris coupable de la Fifa et une incompétence sans commune mesure de la part des fédérations africaines. C’est lassant d’assister à ce spectacle depuis plusieurs décennies.
Erka,
La CAF n'est pas à blâmer dans cette histoire,auparavant le CAN se jouait au mois de mars et elle a été avancée au mois de janvier en concertation avec l'UEFA et la FIFA car au mois de janvier c'était la trève hivernale en Europe.Finalement ce sont les fédérations européennes qui ont changé leurs fusil d'épaule quand ils ont découvert qu'ont pouvait chauffer les terrains. Il faut arrêter de s'incliner devant les caprices de ces gens. Bohumbu na biso ti wapi? :evil:
Ces gens sont entrain de naturaliser tous les bons joueurs africains et se permettent de refuser à des joueurs de participer à la CAN malgré la règlementation de la FIFA!!!
La CAF doit taper du poing sur la table et refuser de continuer cette mise à l'esclavage!!! :evil: :evil:
"Au commencement était le football puis vint Edson Arantes Do NACIMENTO dit PELE qui réinventa le football à son image".
1284 buts marqués!
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Erka a écrit :Well...j'ai regardé son match du week-end dernier il était à droite. Ses best of sur Youtube sont majoritairement des actions sur le flanc droit. Je vais vérifier merci pour la correction.
A Bristol, il gamait plus souvent à droite. Il est aisé des 2 pieds donc...
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Répondre