Ah, ca je ne savais pas ... merci ...Ivan Shalamar a écrit :Pele est le seul qui a fait exception en allant gagner la coupe du monde en Suede en 1958.

En passant, SM Sanga Balende est annonce pour 1 stage bloque en Slovaquie...

Ah, ca je ne savais pas ... merci ...Ivan Shalamar a écrit :Pele est le seul qui a fait exception en allant gagner la coupe du monde en Suede en 1958.
Dark Kabangu Kadima ???... il a bon gabarit mais techniquement tres (TROP) limite .... Il doit beaucoup travailler pour avoir un niveau acceptable....Ivan Shalamar a écrit :... Ils aimeraient avoir Kabangu de MK,negociations en cours.
Je ne vois pas le Nigéria sortir la France...il y a quelque chose qui me laisse penser que la coupe va traverser l'Atlantique. Mes favoris sont: la Hollande, la France et l'Allemagne.Ivan Shalamar a écrit :Pele est le seul qui a fait exception en allant gagner la coupe du monde en Suede en 1958.
Le bresil sera champion du monde!!!
Avant cela il y aura un Bresil-Nigeria en 1/2 finale.
La France va pleurer dans sa langue maternel lundi.
Ca m etonne que le gabarit soit tout ce que tu retiens de kabangu. On est pas 2 fois meilleurs buteurs de son championnat pour rien. Kabangu est technique autant qu'on en demande a un attaquant. Mais la ou il a un plus c'est son intelligenceKansebu a écrit :Dark Kabangu Kadima ???... il a bon gabarit mais techniquement tres (TROP) limite .... Il doit beaucoup travailler pour avoir un niveau acceptable....Ivan Shalamar a écrit :... Ils aimeraient avoir Kabangu de MK,negociations en cours.
Un jour je vais faire le benevolat, parcourir Kinshasa, Mbuji Mayi et Kananga pour denicher des joueurs de la trempe de Tresor Mputu, Matumona Zola ou en Makusu Mundele .... mais quand ils sont encore tres jeunes .... moins de 15 ans ...
Madi Madimba,madi a écrit :Ca m etonne que le gabarit soit tout ce que tu retiens de kabangu. On est pas 2 fois meilleurs buteurs de son championnat pour rien. Kabangu est technique autant qu'on en demande a un attaquant. Mais la ou il a un plus c'est son intelligenceKansebu a écrit :Dark Kabangu Kadima ???... il a bon gabarit mais techniquement tres (TROP) limite .... Il doit beaucoup travailler pour avoir un niveau acceptable....Ivan Shalamar a écrit :... Ils aimeraient avoir Kabangu de MK,negociations en cours.
Un jour je vais faire le benevolat, parcourir Kinshasa, Mbuji Mayi et Kananga pour denicher des joueurs de la trempe de Tresor Mputu, Matumona Zola ou en Makusu Mundele .... mais quand ils sont encore tres jeunes .... moins de 15 ans ...
Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 1 invité